BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aurélie.L
Aurélie.L
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Dijon

Déménagement Empty Déménagement

Lun 12 Déc 2011 - 17:35
Bonjour,

Mon ami et moi déménageons début janvier. Le locataire de notre futur logement est abonné bbox. Mon ami a appelé bouygues aujourd'hui pour que le transfert de notre ligne soit fait à notre arrivée dans le logement. Mais ils lui ont répondu qu'il ne sera pas possible de commencer les démarches tant que nous ne serons pas en possession des clés ! Nous devrons attendre la fin du mois de janvier pour avoir une connexion ? C'est mon outil de travail principal... Et ce qui est complètement aberrant, c'est que lorsque nous avons emménagé dans ce logement nous n'avions pas eu ce problème : ils avaient fait le transfert de ligne pour que nous ayons internet à notre arrivée et ce alors que nous n'avions pas encore les clés !

C'est normal ?! Que puis-je faire pour faire accélérer les choses ?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Déménagement Empty Re: Déménagement

Lun 12 Déc 2011 - 19:57
rien la procédure est logique, il faut être normalement propriétaire ou locataire pour faire de telle démarche.
Ca n'a rien de surprenant, c'est même bien car autrement il y aurait d'énormes d'abus, avec possibilité de changer l'abonnement des gens à leur insu, etc...

Il n'y a donc rien à faire. Attend d'avoir les clés, et fait la procédure de déménagement.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Déménagement Empty Re: Déménagement

Lun 12 Déc 2011 - 19:57
Bonsoir

Je pense que le locataire précédent doit déjà faire les démarches pour le transfert de sa ligne.

Après légalement, vous ne serez en possession des lieux qu'a partir du jour ou vous avez fait l'etat des lieux.

Cdt
Contenu sponsorisé

Déménagement Empty Re: Déménagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum