BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

Déménagement Empty Déménagement

Mer 30 Juin 2010 - 18:33
Bonjour!

Alors voilà, bon je sais que je m'y prends un peu tard mais je tente quand même le coup.

Je vais donc emménager d'ici une quinzaine de jours dans une autre maison donc les caractéristiques sont là :
http://www.degrouptest.com/r/UypykRdZY6BvWkWpd79Yhcu13AaPd16OqjowyR0cVPb2sMJogkJR08wyNiMdC1Ay8LOgdsjFomKxQm2l69fTFw|03||03|
Je souhaite transférer l'abonnement (on m'a dit que j'étais éligible donc pas de problème)

J'ai donc téléphoner au service client pour demander des infos, mais elle me dit que la ligne est Active et par conséquent, qu'on ne peut rien faire pour le moment tant que l'ancien propriétaire n'a pas résilier son abonnement. Le problème, c'est que la maison n'est pas habité depuis plusieurs mois déjà et (pour le moment), il m'est impossible de demander à l'ancien proprio s'il a bien résilier son abonnement.
(Et le numéro est toujours sur les pagesblanche à l'ancien proprio)
Ma question est donc, comment faire pour savoir si une résiliation est en cours afin de pouvoir lancer la procédure?

Merci d'avance!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement Empty Re: Déménagement

Mer 30 Juin 2010 - 18:52
salut

t'oublies pas de nous inviter pour la crémaillère Wink

pour le soucis de la ligne inactive hélas cap rend parfois jusqu'à 6mois c'est un peu les mystères FT de sa base de donnée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum