BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
manulle
manulle
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : villiers le bel

demenagement Empty demenagement

Dim 11 Sep 2011 - 15:47
bonjour

je vais demenagé bientot a le plessis belleville (60) vers mis octobre,je voudrait savoir si on peut recevoir un geste commercial car j'ai consulté ma futur ligne et bien j'ai constaté que free et sfr propose un meilleur debit et en plus ils ont la tvhd alors que bbox non pas la tvhd et on 5 ou 6 mega en moins de debit,il leur manque quelsque chose a bbox par rapport a eux deux,pour quelle raison

merci
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

demenagement Empty Re: demenagement

Dim 11 Sep 2011 - 18:23
bonsoir,

tu as déjà le "non" tente d'avoir le "oui" !!!!
a+
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

demenagement Empty Re: demenagement

Dim 11 Sep 2011 - 22:49
Bonsoir

Pour le débit, c'est théorique et dépendant de la qualité de la paire de cuivre mais il est vrai que chez free le débit est meilleur mais au prix du snr beaucoup plus basse.

Pour la hd, il faut avoir un débit supérieur a 10.5megas ATM pour être éligible et surtout être sur un réseau Bouygues (dolmen).

Concernant le geste, je crois que vous faites fausse route. Mais bon qui ne tente rien., n'a rien Smile

Cdt
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

demenagement Empty Re: demenagement

Lun 12 Sep 2011 - 7:25
Le geste commercial, tu ne peux que l'avoir quand tu te réengages pour 2 ans (et encore, sous certaines conditions).
Pour le reste, n'oublie pas que IDEO est nettement moins cher que ses concurrents quand tu additionnes ADSL+mobile.
Tant que FreeMobile n'existe pas, aucun intérêt de changer de boutique selon moi. Par la suite il faudra bien comparer en fonction de ton utilité.
Contenu sponsorisé

demenagement Empty Re: demenagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum