BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122011
NumeriPASS à 1€ par mois sur Bbox Fibre - Page 2 13234610
Décidément Numéricâble semble très actif en cette fin d'année, puisqu'après la diffusion gratuite en clair de toutes ses chaines du 15 décembre au 9 janvier 2012 , y compris pour les abonnés Bbox Fibre. Le câblo-opérateur, propose également aux clients Bbox Fibre de s'abonner au bouquet numeriPASS Premium pour 1€/mois pendant 12 mois jusqu'au 31 décembre 2011 (frais d'ouverture de service de 50€: offerts).

NumeriPASS à 1€ par mois sur Bbox Fibre - Page 2 Promon10
Et ce n'est pas tout, puisque les PASScinéma, PASSsport et PASSfamille sont offerts pendant 3 mois pour la souscription à cette offre promotionnelle.

Pour profiter de offre, il suffit de se rentre sur l'univers Numéricâble dans le menu d'accueil la Bbox TV et suivre les instructions ou de se rentre sur le site dédié.

NumeriPASS à 1€ par mois sur Bbox Fibre - Page 2 Offren10



Dernière édition par guilltes le Dim 11 Déc 2011 - 16:30, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pfunk
Quand Numericable comprendra qu'ils auraient bien plus d'abonnés s'ils ne faisaient pas des frais de résiliation y compris après avoir passé la période d'engagement ?
C'est n'importe quoi de vouloir gratter comme ça sur chaque client, au lieu d'en avoir plus par une offre plus intéressante et moins piège.
tchoum17
Jeu 15 Déc 2011 - 16:49tchoum17
Surtout que se sont des frais de 50€ d'ouverture de service, et des frais de 50€ de clôture de service.
Ce qui fait quand même 100€ de frais hors abonnement. Et pour un clic de souris pour activer les droits... Limite comme pratique...
Olympien
Ven 16 Déc 2011 - 18:49Olympien
Même à 1 Euro par mois, je ne m'abonne pas à Numéricable par principe à cause de ces frais abusifs.
tchoum17
Ven 16 Déc 2011 - 18:55tchoum17
bah moi je ne savais pas qu'il y avait ces frais.
Une fois reçu le contrat, j'ai appliqué mon droit de retractation de 7 jours, j'ai refusé leurs CGV. Bref j'ai tout résilié sans frais....
c'est ABUSE de telles pratiques !
benpey
1 euro/mois c'était tentant mais je ne me lancerai pas non plus à cause des frais de résiliation. Merci pour l'info
bbox-95
Sam 17 Déc 2011 - 8:16bbox-95
Faut vous dire que cela vous coute 5€16/mois et non 1€.

Franchement pour 5€, je franchis le pas vu le service proposé.
tchoum17
Sam 17 Déc 2011 - 11:46tchoum17
oui mais j'en ai pas spécialement l'utilité.
Et pas principe je prends pas car ces cautionner leurs pratiques abusives à numericable Laughing
Olympien
Sam 17 Déc 2011 - 18:22Olympien
Totalement d'accord avec Tchoum17.
Il n'y a rien à mater sur ce bouquet. A part les quelques chaînes jeunesse en exclu, le reste c'est beaucoup de déchets.
De mon point de vue, à part C+, les autres bouquets sont creux et inintéressants.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum