BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08012012
Bbox Fibre: Numeripass Premium à 1€/mois pendant 1 an 13260110
Après s'être vu offrir la totalité de ses bouquets en clair, et proposer aux clients Bbox Fibre de s'abonner au bouquet NumeriPASS Premium pour 1€/mois pendant 12 mois jusqu'au 31 décembre 2011. Les abonnés Bbox Fibre vont être ravis d'apprendre que l'offre de Numéricâble à1€ par mois est prolongée.

Bbox Fibre: Numeripass Premium à 1€/mois pendant 1 an Nmcabl10
Le bouquet Numeripass Premium permet de bénéficier de 180 chaînes et services. Cette promotion à1€ par mois, durant le mois en cours + les 11 mois suivants, est accessible pour toute nouvelle souscription jusqu'au 30/01/2012, et facturé 20€ au-delà.

Les Pass Cinema, Famille et Sport sont également offerts pendant le mois en cours et les deux mois suivants (facturés 20€ par mois au delà).

La souscription à cette offre est accessible via la Bbox TV dans la rubrique Numericable.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
A savoir que la résiliation du service est facturée 50€. A ne pas négliger avant de se lancer
cruz
Bonjour
désolé mais les bouquets en clair pendant la période des fêtes offerts pour les clients qui on déjà un bouquet avec NC .
Pour le reste des non abonnés NC rien pour ma part c'est pas grave et pour moi pas question de revenir chez NC même a 1euro par mois .
tounet
tchoum17 a écrit:A savoir que la résiliation du service est facturée 50€. A ne pas négliger avant de se lancer

Aie , aie , t'es sûr ? Enchanté
J'ai pris l'option mais pas envoyé mon RIB pour le moment vu que c'est Numéricable qui facture !
bbox-95
C'était comme ça avec l'offre précédente.

Frais d'entrée offert mais pas la résiliation Wink

Cdt
tounet
Bon alors je vais faire le "mort" , j'envoie rien du tout , j'ai cliqué par mégarde sur la télécommande ou peut être mon petit fils qui sait ..... Enchanté
bbox-95
Tiens ça me rappelle un mec qui a cliqué sur un bouton et qui s'est retrouvé réengagé pour 24 mois sans la moindre confirmation....
peper-eliot
mais t'as pas droit de faire vzalloir ton droit de rétractation ? C'est une vente à distance non ?
bbox-95
Si si peper, on peut exercer son droit de rétractation.

Au final en plus du coup de fil, je conseille de doubler le tout avec une lettre en AR car dans mon cas les coups de fil non pas suffit et je me retrouve tjrs engagé...
tchoum17
Il faut que la date de souscription soit inférieure à 7 jours si tu veux faire valoir ton droit de rétractation.
peper-eliot
Allez... go tounet... prends vite ta plume Wink
tchoum17
J'ai souscrit par tel, reçu le contrat à signer avec les CGV et les tarifs annexes, j'ai vu les frais d'ouverture ET de résiliation de 50€ chacun. J'ai donc envoyé une recommandé AR en utilisant mon droit de rétractation Smile.

50€ le clic d'ouverture de droits (offert pour cette offre) et 50€ le clic pour la fermeture des droits, c'est comment dire... une mafia organisée ?

Car moi dans ce cas je change de métier, je me mets dans le "cliquetage" de souris Laughing
tounet
Bon et bien je pense que vu la tournure des évènements je vais rien faire , et , surtout ne pas envoyer mon RIB ! Wait and see ! Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum