BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24112012
NumeriPass à 11€  sans engament sur Bbox Fibre 13537910
Décidément les bonnes affaires se bousculent chez Bouygues Telecom, cette fois-ci c'est une offre découverte du bouquet de chaines Numeripass de Numericable, qui est actuellement réservée aux abonnés des offres Bbox Fibre ou Bbox Sensation Fibre jusqu’au 13 janvier 2013, au tarif promotionnel de 11€/mois sans engagement, avec les frais d’accès au service offerts (50 €), et sans frais de résiliation, intègre également 3 mois offerts au PASSfamille (puis facturé 10 €/mois).

NumeriPass à 11€  sans engament sur Bbox Fibre Numcab10
Les bouquets de de Numéricable permettent d’accéder à plus de 280 chaînes et services, dont plus de 25 chaînes HD, 30 boutiques de TV de rattrapage.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Suis abonné depuis 1 an déjà et les chaines HD sont vraiment superbe Super
Olympien
Je bénéficie du bouquet étendu de la Bbox gratuit à vie. J'ai comparé les 2 offres. J'ai la plupart des chaînes proposés dans ce NumeriPass.
Il y a de nombreux abonnées à la Bbox dans mon cas. Donc, il faut bien vérifier les chaînes disponibles dans votre offre avant d'aller plus loin.

gilloureims
Dim 25 Nov 2012 - 10:58gilloureims
J'ai pas le bouquet étendu, mais dans ce NumeriPass il y a(que j'ai) : tf6, syfy, serieclub, 13éme rue, action, polar, cinéfx, et d'autres qui ne sont pas dans le bouquet étendu. Et certaines en HD.
tofoo93
Je pense que ce bouquet pour qu'il soit alléchant devait rester sans engagement et sans frais d'activation ou de sortie...

Surttout qu'on retrouve quand même pas mal de doublon.

la politique de NC me fait tjrs aussi peur quand même...
Eden75
On y trouve pas mal de doublons, mais des incontournables du câble comme Syfy, Série Club ou 13eme Rue contribuent quand même à lui donner pas mal de charme.
Dommage toutefois que n'y figure pas la chaîne manga Gong, disponible seulement dans le Pass supérieur (aucun des Pass thématiques ne la propose).
Perso, j'y suis abonné depuis fin 2010 et déjà à l'époque on nous faisait grâce des frais de dossier. Le plus beau, c'est que le bouquet coutait 10€ et que la fidélité semble être récompensée puisque mon prélèvement Numericable (avec des Pass thématiques) n'a pas augmenté de 1€ depuis le passage à 11€, fin août.

Bon à savoir pour les germanophones ou germanophiles : Numeripass offre une très rare possibilité en France de recevoir la ZDF. Smile
Dude
Donc en fait 11€/mois, ce n'est pas vraiment une promo ;-)
gilloureims
Dim 25 Nov 2012 - 22:08gilloureims
Bah par rapport au bouquet étendu si ! le bouquet cinéma Bbox est a 11€ pour quelques chaines cinéma. Alors que le bouquet NC regroupe toutes les chaines que j'ai cité plus haut plus d'autres Smile
Eden75
Non, gilloureims, tu dois te tromper, les chaînes ciné que tu cites, tu les reçois avec Numeripass premium à 20€ par mois ou avec Numeripass basic auquel tu ajoutes le Pass cinéma (soit 11€+10€=21€).
tchoum17
Et il faut rajouter l'engagement de l'offre et les 50€ lors de la résiliation du bouquet numeripass !!!
gilloureims
Lun 26 Nov 2012 - 11:06gilloureims
Oui Eden75 j'ai ce bouquet a 1€/mois puis 20€, exact Smile
aquaman
et l offre de canalsat que je trouve plus interressante
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum