BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
rdanger
rdanger
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Millau

Problème de résiliation avec mon ancien FAI Empty Problème de résiliation avec mon ancien FAI

Lun 7 Nov 2011 - 21:16
Bonjour

Lorsque j'ai souscrit à l'offre Ideo, j'ai coché la case "Bouygues s'occupe de la résiliation" or Bouygues ne s'est occupé de rien vis à vis de mon ancien FAI (Alice)...
Heureusement que j'avais suspendu le prélèvement automatique d'Alice sinon j'aurais été prélevé par les 2 FAI...
Tout ça pour dire que je ne suis pas content du tout, jr suis harcelé par une boite de recouvrement (Effico) qui m'envoie des SMS tous les 2 jours, me menace de l'huissier, j'ai reçu 5 courriers mais aucun en LAR...
J'ai contacté le service client Bouygues qui me dit que c'était à moi de résilier !

Vous avez fait comment vous ?
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Problème de résiliation avec mon ancien FAI Empty Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

Lun 7 Nov 2011 - 21:45
Salut,
Il me semble que BT indique qu'il faut résilier son ancien FAI une fois que tous les services BT sont actifs.

Dans le cas d'un dégroupage total, BT s'occupe de la résiliation de l'abonnement téléphonique auprès de France Telecom uniquement.

J'espère t'avoir éclairé
Hello
rdanger
rdanger
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Millau

Problème de résiliation avec mon ancien FAI Empty Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

Lun 7 Nov 2011 - 21:49
PichonD a écrit:
Il me semble que BT indique qu'il faut résilier son ancien FAI une fois que tous les services BT sont actifs.

Merci pour ta réponse.
BT indique ça où ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème de résiliation avec mon ancien FAI Empty Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

Lun 7 Nov 2011 - 21:53
Non je ne pense pas, Bouygues aurait du le faire car tu les as mandaté en ton nom.

Maintenant il faut envoyer un AR a Alice avec un papier prouvant que le service a été coupé a telle date pour la facture de clôture.

Tofoo va nous en dire plus Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de résiliation avec mon ancien FAI Empty Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

Lun 7 Nov 2011 - 23:20
hello

les accès FAI reste tjrs à la charge du client de le resilier ça viendra ptet un jour avec une imposition de l'arcep quand le marché commencera à s'endormir pour le moment pas besoin...

par contre tous les FAI (dont bouygues) resilie pour toit l'acès FT si il existe encore au logement c'est ce que tu dois confondre

par contre pas besoin de preciser la date dde coupure alice en ont rien a faire c'est la réception du courrier ne AR + 10jours qui sera pris en compte au mieux et n'oublie pas de retourner les équipements sinon grosse facture à recevoir Wink
Contenu sponsorisé

Problème de résiliation avec mon ancien FAI Empty Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum