BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Voltaire
Voltaire
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Sèvres

Résiliation avec plusieurs changements de forfaits Empty Résiliation avec plusieurs changements de forfaits

Mar 1 Nov 2011 - 11:33
Bonjour,

Je me suis abonné chez Bouygues avec un contrat forfait Classic à 19€90 avec engagement de 24 mois. J'ai ensuite basculé vers une offre Idéo adossée à ce forfait Classic. Ensuite, j'ai résilié la partie Bbox de mon Idéo et suis repassé à un forfait Classic à 19€90. Je souhaite aujourd'hui également résilier la partie téléphone. Mon engagement de 24 mois se termine le 7 janvier 2013. Je compte le résilier à partir du 7 janvier 2012 en application de la loi Chatel. Je sais que je devrais payer 25% de ce que je dois encore à Bouygues.

Sur quel forfait vont-ils se baser pour calculer mes frais ? Le Classic ou l'Idéo ? Aucun vendeur n'a été en mesure de me répondre précisement.

Merci d'avance !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation avec plusieurs changements de forfaits Empty Re: Résiliation avec plusieurs changements de forfaits

Mar 1 Nov 2011 - 12:46
hello

y a un truc que je comprend pas ideo adossé avec un classic n'existe que depuis 15j donc tu as du faire une confusion

par contre si j'ai bien compris peut importe l'ideo tu as souscrit le 7 janvier 2011 un forfait classic que tu as modifié il y a quelques mois (ou jour) la date de fin d'engagement n'a pas été modifié cofnormément aux nouvelles disposition chez bouygues. Par contre de ce fait tu n'est plsu eligible à la loi chatel il aurait fallu demander un reengagement sur 24mois et proroger d'autant ton engagement pour bénéficer au 12mois echu de la loi chatel

aujourd'hui si tu pars en janvier ils vont te reclamer 100% des mois restant
Voltaire
Voltaire
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Sèvres

Résiliation avec plusieurs changements de forfaits Empty Re: Résiliation avec plusieurs changements de forfaits

Mer 2 Nov 2011 - 7:37
Merci
Contenu sponsorisé

Résiliation avec plusieurs changements de forfaits Empty Re: Résiliation avec plusieurs changements de forfaits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum