BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
16062009
Services Bbox Pub23210

Certains d'entre nous utilise un disque dur externe (HDD) pour sauvegarder leurs précieux documents. D'autres ont pluseiurs ordinateurs, d'autres encore souhaitent pouvoir envoyer des faxs.

Services Bbox Partag12 Services Bbox Partag13

Mais alors comment faire pour que l'HDD et l'imprimante soit partager par tous les utilisateurs ? Et comment fait-on pour envoyer un fax ?

La réponse est simple: c'est la Bbox elle-même qui fait tout à l'aide des ces prises USB pour l'imprimante et l'HDD.

Vous trouverez des explications simples et complètes sur l'espace client Bbox (Espace client) dans la rubrique 'Services et options box'. De plus, Bouygues à penser à faire des guides en PDF (Adobe Reader) pour vous aider à faire les manipulations utiles.

Services Bbox Fax_hd11

Le service de fax, lui est payant à 3€/m. Il vous faut aller dans dans votre espace client puis d'activer le service. Un numéro de fax vous sera attribuer. Plus besoin d'appareil suplémentaire ! Tout est réalisé par e-mail sous forme de pièce-jointe.


Arrow Pour aller dans cette rubrique, il vous faut vous identifier avant : Services et options box


Dernière édition par PFG60 le Jeu 18 Juin 2009 - 12:02, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mirage4
Mar 16 Juin 2009 - 18:34mirage4
petite précision, le service fax est payant que pour les particuliers.
d.bBbox
Mar 16 Juin 2009 - 19:34d.bBbox
super explication, je vais tester mon HDD dessus ! merci flo! Super
PFG60
Mar 16 Juin 2009 - 21:53PFG60
Exact mirage4, fax payant uniquement pour les particuliers. Oublie de ma part.
avatar
Mar 16 Juin 2009 - 23:32maman130
Hello Hello J'en ai rêvé, bbox l'a fait !! Surtout que j'en ai drôlement besoin en ce moment..........Merci bouygues télécom .
Auricom
Mar 16 Juin 2009 - 23:44Auricom
Bonjour,

je ne suis pas encore abonné à Ideo, mais j'aimerais savoir si vous pourriez mettre à disposition le guide pdf de ces services ?

Je vous en remercie. Bravo pour ce forum !
Yvidious
Mar 16 Juin 2009 - 23:53Yvidious
Auricom a écrit:Bonjour,

je ne suis pas encore abonné à Ideo, mais j'aimerais savoir si vous pourriez mettre à disposition le guide pdf de ces services ?

Je vous en remercie. Bravo pour ce forum !

Bonjour Auricom, tu est le bienvenue ici fait simplement un petit effort de présentation comme tout bon forumeur qui ce respect

Pense aussi a regarder autour de toi, tu as une forum IDEO pour y poser tes question et laisser ainsi de l'ordre.

Parce que après les modos vont râler si ont les faite travailler lol!
PFG60
Mer 17 Juin 2009 - 10:05PFG60
lol! Nous râler ?! Ja-mais... Laughing
corobor
Mer 17 Juin 2009 - 21:14corobor
Super
guilltes
Jeu 18 Juin 2009 - 0:35guilltes
Excellent post ! bravo ! et merci !
PFG60
Jeu 18 Juin 2009 - 0:45PFG60
Embarassed
Auricom
Jeu 18 Juin 2009 - 22:19Auricom
Yvidious a écrit:

Bonjour Auricom, tu est le bienvenue ici fait simplement un petit effort de présentation comme tout bon forumeur qui ce respect

Pense aussi a regarder autour de toi, tu as une forum IDEO pour y poser tes question et laisser ainsi de l'ordre.

Parce que après les modos vont râler si ont les faite travailler lol!

Merci pour ta réponse. Je souhaitais obtenir le document pdf et il n'est pas dispo sur la partie IDEO du forum. Je vais tâcher de me renseigner ailleurs. Pour la présentation, je suis pas encore client donc je ne sais pas si je vais m'investir dans ce forum. Si c'est le cas, je le ferais avec plaisir.
PFG60
Jeu 18 Juin 2009 - 23:33PFG60
@ Auricom
De quel PDF parles-tu ? Si c'est celui des offres et branchements, tu le trouvera ici : Tout sur Bbox dans la rubrique FAQ Bbox.
Yvidious
Ven 19 Juin 2009 - 12:15Yvidious
Auricom a écrit: Pour la présentation, je suis pas encore client donc je ne sais pas si je vais m'investir dans ce forum. Si c'est le cas, je le ferais avec plaisir.
Mon avis sur la présentation est que, tout membre qui a pris connaissance des règles du forums fait un topic de présentation.
Le but de ce topic est tout simplement un petit récapitulatif de ce que tu vient chercher ou proposer.
Si tu avais lu quelques un de ses topic tu aurai pu voir qu'il y en a fait des des membre qui ce renseigne avant de s'abonner, comme denwii57 ou après comme moi même Yvidious
Mais non comme pour les CGV / CGA, les règles du forum, on coche la case j'accepte mais on ne lie pas. Evil or Very Mad

Alors désolé de te dire la vérité, mais rassure toi tu n'ai pas le seul.
Que celui qui a lu tout les CGV de ces contrat me jette la première pied.
Free > plus de 50 page (sans comptes les cas particulier annexe.
Bouyges, une dizaine. Super
Auricom
Ven 19 Juin 2009 - 15:55Auricom
PFG60 a écrit:@ Auricom
De quel PDF parles-tu ? Si c'est celui des offres et branchements, tu le trouvera ici : Tout sur Bbox dans la rubrique FAQ Bbox.

Merci c'est exactement ce que je cherchais. Super J'aurais du chercher un peu plus mais j'avoue être un peu désorienté par l'offre Bougues Telecom. Je suis abonné SFR depuis des années.

Yvidious : je comprends ton point de vue. J'administre moi-même des forums professionnellement et je dois dire que je n'impose pas la présentation systématique. Je n'ai en effet pas pris la peine de lire les CGU car elles sont souvent les mêmes sur les forums francophones.
Je ne trouve pas que se présenter serve à grand chose si le membre ne s'est inscrit que dans le but d'obtenir une réponse à une question, être orienté, etc.... Tout le monde n'est pas sociable sur le net (je ne dis pas que c'est bien ou pas, c'est un fait). Personnellement, je serais beaucoup plus enclin à le faire au bout de quelques posts partagés que dès mon arrivée.

Bref, je serais certainement abonné ideo la semaine prochaine, et je ne manquerais pas de venir me présenter plus longuement (j'aime me faire désiré lol) et surtout, d'aider moi-même à mon tour les autres membres...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum