Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
+18
chatonne24
jcd
rax
ricopc
chris013
tetta86
eric75007
switcheremac
tounet
tininam
peper-eliot
dids
chrys007
klovis
fred007
prejovas
alfaro74
guilltes
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Mer 10 Déc 2008 - 12:18
Tout est dans la question !
Merci d'y ajouter un commentaire qui pourrait être utile au futurs Bboxeurs et Bboxeuses !
Merci d'y ajouter un commentaire qui pourrait être utile au futurs Bboxeurs et Bboxeuses !
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Mer 10 Déc 2008 - 17:07
j'ai mis oui totalement car desormais mes probleme de freeze sont resolue a l'heure actuel
- prejovasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : paris
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Sam 2 Mai 2009 - 11:03
Aux personnes qui souhaitent devenir bboxeurs, bien vérifier le détail des conditions de d'inscription, paramètres de ligne de préférence auprès du service client par téléphone... les vendeurs en boutique sont rarement bien au courant de l'aspect internet de Bouygues. Pour l'instant du moins.
Ensuite on peut alors chercher la bbox en boutique, pour éviter l'attente et les risques d'une livraison.
Ensuite on peut alors chercher la bbox en boutique, pour éviter l'attente et les risques d'une livraison.
- fred007Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Dim 20 Sep 2009 - 12:27
mise à part quelques soucis de freeze de l'image, je suis completement satisfait de ma BBox.
Chose à revoir néanmoins : la formation des vendeurs en agences, parfois moins au courant que les clients des offres ( un vendeur m'a certifié que pour bénéficier de l'offre bbox internet + tv + téléphone en zone dégroupée, sans abonnement FT, ça me couterait 39.90€ par mois)
Chose à revoir néanmoins : la formation des vendeurs en agences, parfois moins au courant que les clients des offres ( un vendeur m'a certifié que pour bénéficier de l'offre bbox internet + tv + téléphone en zone dégroupée, sans abonnement FT, ça me couterait 39.90€ par mois)
- klovisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Dim 20 Sep 2009 - 13:19
J'ai mis totalement aussi car j'ai une excellente qualité de ligne tel + une bonne connexion internet et une qualité télé qui s'est, je pense, un peu améliorée. Après je n'ai pas testé le service technique encore, donc je ne peux pas me prononcer sur cet aspect là.
- chrys007Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer (PACA)
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 17:25
Quand vous parlez de la qualité TV , l'image est quand même en HD est bonne ? vous me faites peur ...
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 17:39
depuis le début ma ligne est plus que correct débit téléphone télévision
après quelques petit réglage avec le 611 a ce jour je suis complètement satisfait et surtout j ai mise sur cette qualité a long terme
donc j ai envie de croire au service
après quelques petit réglage avec le 611 a ce jour je suis complètement satisfait et surtout j ai mise sur cette qualité a long terme
donc j ai envie de croire au service
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 18:23
Rien de bien méchant, mais quelques coupures et blocages qui obligent à resynchroniser la boiboite.
C'est un peu plus génant quand il s'agit de la TV, mais bon, dans l'ensemble, très satisfait et sûr que BT va améliorer le produit... y a une bonne marge de progression
Sinon, très content du service client et de la téléphonie
C'est un peu plus génant quand il s'agit de la TV, mais bon, dans l'ensemble, très satisfait et sûr que BT va améliorer le produit... y a une bonne marge de progression
Sinon, très content du service client et de la téléphonie
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 19:26
De temps en temps des freezes d'image, assez enervant quand ils arrivent au mauvais moment...
Chez neuf, je n'avais aucun freeze.
Et le decodeur tv bbox, est d'une extreme lenteur (lors de l'allumage, pour passez de bboxtv à canalsat, ect..). J'espère qu'une future mise à jour réglera le problème...
C'est la première box que je trouve aussi lente à décoincer.
Chez neuf, je n'avais aucun freeze.
Et le decodeur tv bbox, est d'une extreme lenteur (lors de l'allumage, pour passez de bboxtv à canalsat, ect..). J'espère qu'une future mise à jour réglera le problème...
C'est la première box que je trouve aussi lente à décoincer.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 20:58
Personnellement rien à dire , ça fonctionne très bien chez moi et j'en suis pleinement satisfait.
La qualité VOIP est de loin la meilleure après ce que j'ai connu chez Cegetel et Alice.
Si je devais donner une nôte , je dirais 9 sur 10.
La qualité VOIP est de loin la meilleure après ce que j'ai connu chez Cegetel et Alice.
Si je devais donner une nôte , je dirais 9 sur 10.
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 21:26
Perso, je suis agréablement surpris du temps pour le zapping. C'était pareil chez neuf ?tininam a écrit:Et le decodeur tv bbox, est d'une extreme lenteur (lors de l'allumage, pour passez de bboxtv à canalsat, ect..)..
- switcheremac
- Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 58
Localisation : cholet
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Lun 28 Sep 2009 - 22:09
Un service internet et téléphonique parfait ; la télévision un peu buguée !
- eric75007Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 60
Localisation : Paris
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Sam 10 Oct 2009 - 8:46
Oui mais quelques bug
satisfait dans l'ensemble , suirtout quand au rapport qualité / Prix (magneto numerique gratuit et 6 heures mobiles) pour 29,90€
Tout va bien , je déplore juste un mauvais fonctionnement du HDMI qui pose un probleme de compatibilité avec mon home cinema (Bose). Je n'avais pas de probleme auparavant avec Free.
Donc là je suis obligé de relier en analogique et perd le benefice de la HD
satisfait dans l'ensemble , suirtout quand au rapport qualité / Prix (magneto numerique gratuit et 6 heures mobiles) pour 29,90€
Tout va bien , je déplore juste un mauvais fonctionnement du HDMI qui pose un probleme de compatibilité avec mon home cinema (Bose). Je n'avais pas de probleme auparavant avec Free.
Donc là je suis obligé de relier en analogique et perd le benefice de la HD
- tetta86Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : chatellerault
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Sam 10 Oct 2009 - 10:48
dans l' ensemble c 'est correct, j' ai juste un soucis de déconnexion régulière de ma box surtout quand je téléphone( intervention en cours depuis plus d 'un mois), je pense que j' ai trop de débit qui implique une instabilité mais pour le momment ils n' en tiennent pas compte
- chris013
- Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : provence
Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
Sam 10 Oct 2009 - 11:05
moi je vote pas car rien ne correspond à mon sentiment!
Je ne suis pas totalement satisfait et je n'ai pas de bugs.
Je ne suis pas non plus insatisfait.
Le défaut majeur est le manque d'ergonomie sur la TV et l'enregistrement. La lenteur de l'allumage, les touches minuscules et trop serrées de la télécommande pour l'arrêt l'enregistrement, retour rapide, ... du coup des erreurs de manip! Sans oublier les chaines HD non accessibles par les touches 1 2 3, ...
Du coup je ne me sers que du boitier pour enregistrer péniblement quand c'est du différé et le reste du temps j'utilise le tuner TNT HD de ma TV, mais du coup je n'ai de possibilité de pause sur le direct.
Rien à dire de négatif sur l'ADSL et pour la téléphonie, il manque le bloquage des appels anonymes.
Je ne suis pas totalement satisfait et je n'ai pas de bugs.
Je ne suis pas non plus insatisfait.
Le défaut majeur est le manque d'ergonomie sur la TV et l'enregistrement. La lenteur de l'allumage, les touches minuscules et trop serrées de la télécommande pour l'arrêt l'enregistrement, retour rapide, ... du coup des erreurs de manip! Sans oublier les chaines HD non accessibles par les touches 1 2 3, ...
Du coup je ne me sers que du boitier pour enregistrer péniblement quand c'est du différé et le reste du temps j'utilise le tuner TNT HD de ma TV, mais du coup je n'ai de possibilité de pause sur le direct.
Rien à dire de négatif sur l'ADSL et pour la téléphonie, il manque le bloquage des appels anonymes.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|