BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
tanguy92
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 20

Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage Empty Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage

Mar 18 Oct 2011 - 20:18
J'ai déjà écris un post sur mes déboires donc je n'y reviens pas, mais...

J'ai une clé 3G de dépannage qui expire aujourd'hui. J'ai déjà appelé le service technique qui m'indique n'avoir aucun moyen de prolonger l'activité de ma clé.

Si j'appelle le service commerciale clé 3G, il me dise qu'il ne me trouve pas dans leur client et que du coup, ils ne peuvent rien faire.

Ma question: qui dois je contacter pour faire prolonger l'activité de ma clé 3G?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage Empty Re: Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage

Mar 18 Oct 2011 - 22:32
le 611 niveau commercial ils ont compétence pour savoir s'il faut activer ou non quand même Smile
tanguy92
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 20

Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage Empty Re: Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage

Mar 18 Oct 2011 - 22:42
Ben ça avait pas l'air d'être le cas la dernière fois... mais je réessayerai demain
Contenu sponsorisé

Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage Empty Re: Qui appeler pour un renouvellement de clé 3G+ de dépannage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum