BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17042014
Un SmartBand offert pour le renouvellement d'un Xperia Z2 avant le 24/04 Xperai10
Les anciens clients éligibles au renouvellement, pourront bénéficier d'un SmartBand offert pour la réservation d'un Sony Xperia Z2 avant le 24 avril. A noter que le nouveau Smartphone premium de Sony et son accessoire "SmartBand" sera vendu dans la boutique Web et certains club à partir du 24 avril pour tous les nouveaux clients.  

Un SmartBand offert pour le renouvellement d'un Xperia Z2 avant le 24/04 Xperia10

Découvrez en détail notre article complet de présentation sur le : Xperia Z2
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
ça va vraiment être le petit cadeau à la mode pour 2014 ces bracelets plastoc connectés...
Les bijoutiers vont se faire du mouron Wink
tofoo93
bizarrement je suis pas très attiré par ce type de gadgets connectés pas plus pour les montres...

après ptet pour ceux qui font du sport ils y verront un intérêt...

Je préfère une belle montre... ou un beau bijou en bracelet... pas un truc plastifié qui ressemblait aux montres ou bracelet plastique de qualité douteuse mais payé seulement une poignée d'euros (enfin francs mais bon lol) quand j'étais ado!
CELTICJRB
La question de la mort qui tue : c'est quoi, un smartband???
tofoo93
ça permet de mesurer tes activités physiques à travers une application entre autre Smile
CELTICJRB
Merci pour ta réponse ; mes activités physiques : les mots croisés et les courses à la supérette ; en aurais-je vraiment besoin?  lol! 
tofoo93
assurément, ça permet même de mesurer tes activités nocturnes (savoir si tu dors bien hein Laughing)
CELTICJRB
Manque de chance, je ne pourrais avoir droit au changement de mobile qu'un mois plus tard ; dommage, car ce mobile me fait envie, même sans le smartband  Embarassed 
peper-eliot
c'est celui que tu peux laisser tomber dans les toilettes ?
CELTICJRB
Je ne laisse pas ce genre de chose tomber dans les toilettes  lol! 
Remarques, je ne vais pas aller loin, avec seulement 9500 points....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum