BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kristel.15
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 56
Localisation : paris

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 18:17
Hello quand peut-on dire qu'un problème est resolu alors que chez moi le problème reste le même a savoir toujours pas de tv, pourtant dans le suivi d'intervention aucun dysfonctionnement sur ma ligne problème résolu, re 611 et re 7 jours ouvrés confused confused confused confused
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 18:23
bizarre ton histoire moi pas la hd mais la télé fonctionne très bien si tu est en de groupage total tu peut demander l intervention d un technicien a ton domicile que tu payera toi meme mais bouygues télécom te remboursera ensuite uniquement si tu est en degroupage total confirme par le 611 au tel peut etre que je vais avoir recour a cette soluce pour regle mon proble tv hd mais j attend la fin d intervention sur ma ligne
kristel.15
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 56
Localisation : paris

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 18:32
je passe mon temps a leur téléphonner , je suis en degroupage total, j'ai déjà demandé a ce qu'un technicien passe mais il parait que ça ne servirait a rien !!!!!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 18:38
s il te plait insiste et demande l intervention d un technicien cela est ton droit ca fait trop longtemps que tu na pas la tele donc il sont oblige de te fournir se service tu depent complètement d eux en degroupage total s est bouygues télécom qui est responsable de ta ligne et de sont bon fonctionnement si gare a eux
kristel.15
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 56
Localisation : paris

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 18:43
je viens de leur téléphoner a l'instant , je te dis ce qu'il m'a dit , on a deja envoyé un technicien pour vérifier la ligne tout va bien et là il regarde d'où pourrait bien venir le problème (2 mois) et ça n'a toujours pas été fait? et bla bla bla 7 jours ,et il m'envoie un sms sauf qu'a chaque foi c'est moi qui les relance affraid j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 19:02
allez kris du calme tous va s arranger que des solution pas de probleme Hello
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 19:29
Bonjour,
kristel.15 a écrit:je passe mon temps a leur téléphonner , je suis en degroupage total, j'ai déjà demandé a
ce qu'un technicien passe mais il parait que ça ne servirait a rien !!!!!
Ben moi, dans ton cas, en étant sure que le probleme ne vient pas de ma part, il y a bien longtemps que j'aurai fait une mise en demeure de fournir le service souscrit par LRAR.
kristel.15
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 56
Localisation : paris

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 20:13
je vais suivre ton conseil yvidous, car comme dit l'adage les écris restent, par contre je leur ai déjà dit que si ,d'ici la fin du mois je n'avais rien je résilier et ce malgré leur geste commercial.
merci a toi aussi dids monsieur tranquille et calme
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 20:38
cela est vraiment domage, aucune reception de la TV apr ip, meme pas de reception meme en mauvaise qualité? bizare en plus sur Paris!

sinon en effet envoi donc un courrier, negocie une remise sur ce prejudice, decidement la TV est toujours le point noir de la Bbox STB
moi pour l'heure je recoit par decodeur dual-s de chez Canal+/CanalSat , les frais de location me sont offert.

bon courage et tiens nous au courant!


sinon ta question "quand pêut on dire resolu" concerne quoi le forum? par rapport a un probleme cité resolu?
kristel.15
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 56
Localisation : paris

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 20:59
oui, pas seulement sur le forum car sur le forum ce n'est pas officiel, mais aussi sur mes suivis d'intervention où là c'est sensé être responsable je suis obligé de tel au 611 car pour eux c'est résolu, ça devient usant.a suivre.....
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 21:41
ok je comprend mieux,quand on te dis resolu et que ta STB TV ne fonctionne toujours pas ... scratch
bon courage ecrit un courrier,
demande leur un remplacement de tes Bbox pour voir?
kristel.15
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 56
Localisation : paris

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Jeu 11 Juin 2009 - 22:22
ça a déjà été fait début mai sans résultat, alors je ne sais plus ,j'ai demandé sur le forum qu'est-ce qu'il était inscrit "normalement"quand on appuie sur réglage-informations-droits, car chez moi quand je vais sur droits, avant j'avais toute une série de chiffres en bleu et maintenant j'ai : informations sur vos droits : et rien d'autre, mais je n'ai pas eu de réponse car je pourrai argumenter dans ce sens si je savais ce qu'il doit y avoir d'inscrit et que je n'ai pas , c'est quand même un cassement de tête. merci de vos reponses
Contenu sponsorisé

Quand peut-on dire "resolu"? Empty Re: Quand peut-on dire "resolu"?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum