- kristel.15Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 56
Localisation : paris
Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 18:17
quand peut-on dire qu'un problème est resolu alors que chez moi le problème reste le même a savoir toujours pas de tv, pourtant dans le suivi d'intervention aucun dysfonctionnement sur ma ligne problème résolu, re 611 et re 7 jours ouvrés
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 18:23
bizarre ton histoire moi pas la hd mais la télé fonctionne très bien si tu est en de groupage total tu peut demander l intervention d un technicien a ton domicile que tu payera toi meme mais te remboursera ensuite uniquement si tu est en degroupage total confirme par le 611 au tel peut etre que je vais avoir recour a cette soluce pour regle mon proble tv hd mais j attend la fin d intervention sur ma ligne
- kristel.15Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 56
Localisation : paris
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 18:32
je passe mon temps a leur téléphonner , je suis en degroupage total, j'ai déjà demandé a ce qu'un technicien passe mais il parait que ça ne servirait a rien !!!!!
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 18:38
s il te plait insiste et demande l intervention d un technicien cela est ton droit ca fait trop longtemps que tu na pas la tele donc il sont oblige de te fournir se service tu depent complètement d eux en degroupage total s est qui est responsable de ta ligne et de sont bon fonctionnement si gare a eux
- kristel.15Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 56
Localisation : paris
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 18:43
je viens de leur téléphoner a l'instant , je te dis ce qu'il m'a dit , on a deja envoyé un technicien pour vérifier la ligne tout va bien et là il regarde d'où pourrait bien venir le problème (2 mois) et ça n'a toujours pas été fait? et bla bla bla 7 jours ,et il m'envoie un sms sauf qu'a chaque foi c'est moi qui les relance j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 19:02
allez kris du calme tous va s arranger que des solution pas de probleme
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 19:29
Bonjour,
Ben moi, dans ton cas, en étant sure que le probleme ne vient pas de ma part, il y a bien longtemps que j'aurai fait une mise en demeure de fournir le service souscrit par LRAR.kristel.15 a écrit:je passe mon temps a leur téléphonner , je suis en degroupage total, j'ai déjà demandé a
ce qu'un technicien passe mais il parait que ça ne servirait a rien !!!!!
- kristel.15Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 56
Localisation : paris
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 20:13
je vais suivre ton conseil yvidous, car comme dit l'adage les écris restent, par contre je leur ai déjà dit que si ,d'ici la fin du mois je n'avais rien je résilier et ce malgré leur geste commercial.
merci a toi aussi dids monsieur tranquille et calme
merci a toi aussi dids monsieur tranquille et calme
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 20:38
cela est vraiment domage, aucune reception de la TV apr ip, meme pas de reception meme en mauvaise qualité? bizare en plus sur Paris!
sinon en effet envoi donc un courrier, negocie une remise sur ce prejudice, decidement la TV est toujours le point noir de la
moi pour l'heure je recoit par decodeur dual-s de chez , les frais de location me sont offert.
bon courage et tiens nous au courant!
sinon ta question "quand pêut on dire resolu" concerne quoi le forum? par rapport a un probleme cité resolu?
sinon en effet envoi donc un courrier, negocie une remise sur ce prejudice, decidement la TV est toujours le point noir de la
moi pour l'heure je recoit par decodeur dual-s de chez , les frais de location me sont offert.
bon courage et tiens nous au courant!
sinon ta question "quand pêut on dire resolu" concerne quoi le forum? par rapport a un probleme cité resolu?
- kristel.15Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 56
Localisation : paris
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 20:59
oui, pas seulement sur le forum car sur le forum ce n'est pas officiel, mais aussi sur mes suivis d'intervention où là c'est sensé être responsable je suis obligé de tel au 611 car pour eux c'est résolu, ça devient usant.a suivre.....
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 21:41
ok je comprend mieux,quand on te dis resolu et que ta TV ne fonctionne toujours pas ...
bon courage ecrit un courrier,
demande leur un remplacement de tes pour voir?
bon courage ecrit un courrier,
demande leur un remplacement de tes pour voir?
- kristel.15Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 56
Localisation : paris
Re: Quand peut-on dire "resolu"?
Jeu 11 Juin 2009 - 22:22
ça a déjà été fait début mai sans résultat, alors je ne sais plus ,j'ai demandé sur le forum qu'est-ce qu'il était inscrit "normalement"quand on appuie sur réglage-informations-droits, car chez moi quand je vais sur droits, avant j'avais toute une série de chiffres en bleu et maintenant j'ai : informations sur vos droits : et rien d'autre, mais je n'ai pas eu de réponse car je pourrai argumenter dans ce sens si je savais ce qu'il doit y avoir d'inscrit et que je n'ai pas , c'est quand même un cassement de tête. merci de vos reponses
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|