BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
yoyoyoyo
yoyoyoyo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : donchery

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Jeu 21 Jan 2010 - 22:53
Bonjour, j'ai un problème avec la bbox d'une amie.
Voila tout fonctionnai bien avant que je désinstalle Kasperti pour réinstaler Avira Antivir.
Mais lors de cette installation, Le Pc c'est etient (XP 32Bit).

30Min avec le service client pour aboutir a rien.

Au début j'etait connecter en "Très bonne connexion", mais la page Internet affichai "Impossible de..."

Un Monsieur ma donc fais plusieur manip donc "Executer"
"cmd "
"Ip config"
Ip reset log.txt" (truc de ce genre)
...

Ou alors il ma dit de rentrer des adresse IP, ect ect (En manuel quoi)
C'est étrange car Je suis CONNECTER, mais impossible d'afficher la page...
Ensuite je suis tomber sur une personne dont je comprenais très peux de chose... Il ma di d'appuyer sur RESET de la bbox... Et la ma clef wifi bbox la détecte, mais connexion impossible...

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plais, je suis gêner car ce n'est pas mon ordinateur donc...


Crying or Very sad

Merci de votre soutient
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Jeu 21 Jan 2010 - 23:56
Bonsoir et Bienvenue2 +1

Pour t'en sortir essais de faire une restauration du système précédente à tes manips. Cela devrait fonctionner si tu as de la chance.
Il y a parfois des antivirus qu'il vaut mieux éviter et qui te mettent le bronx un peu de partout. Enchanté
yoyoyoyo
yoyoyoyo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : donchery

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Ven 22 Jan 2010 - 20:42
Oui , j'ai fais une restauration du système mais sa n'avais rien donnez.
Mon amie à appeler ce matin, et apparamment ca a remarcher ! Mais elle la éteint, puis rallumer, et plus rien.. C'est vraiment Bizarre car en bas a gauche sa me marque bien " Connecter" !!
Ca pourrais venir de quoi ?

Le mec lui a dit de formater mais bon j'aurais voulu résoudre le problème !

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Ven 22 Jan 2010 - 20:44
c'est ton pere feu qui empeche la connection de l'ordi à la box il faut autoriser le réseau dans ton pare feu
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Ven 22 Jan 2010 - 20:48
Ah , cela peut venir d'une quantité de choses , difficile à dire avec exactitude.
De temps en temps un formatage ne fais pas de mal , mais bon , c'est du boulot.
C'est sur qu'avec un pc clean , on sait ou on va !
Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Ven 22 Jan 2010 - 20:51
en faite s'il desactive la suite securité installé l'ordi doit pouvoir ce connecté normalement Smile
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Ven 22 Jan 2010 - 20:59
tofoo93 a écrit:en faite s'il desactive la suite securité installé l'ordi doit pouvoir ce connecté normalement Smile

Oui , faut savoir exactement ce qu'il a fait , mais j'ai l'impression qu'il a fait beaucoup de manips et si c'est vraiment le bronx , trop de m.. dans la base de registre , s'il n'a pas trop de choses sur le pc , formatage et on repars sur de bonnes bases. Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Sam 23 Jan 2010 - 1:02
A force d'installer des truc et des bidules... sensés protéger... on se retrouve sans rien Wink
Et là, comme tofoo, je pense que tu dois avoir un super pare-feu paramétré avec des options hyper restrictives...

Par contre, ce qui me chiffone, c'est que même en RJ45, ça ne passe pas.
Chose bête, tu as essayé avec un autre PC avec la prise réseau ? N'importe lequel, ça fera l'affaire. Tu plug, tu ouvres internet et tu tapes simplement
192.168.1.254
dans la barre d'adresse.

Si ça ne marche pas, il se pourrait, au final, que ce soit aussi la BBox
yoyoyoyo
yoyoyoyo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : donchery

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Sam 23 Jan 2010 - 14:06
Oui, j'ai essayer de le connecter avec un autre pc et sa marche. Vous penser que Ccleaner peut supprimer tout les fichier et les registre inutil ? Enfin bien désinstallé l'anti virus quoi, qu'il ne reste vrement plus rien. Et encore chose étonnante, il n'a pas de par feux! Dans Panneaux de config ya rien ! (même affichage classique...)
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Sam 23 Jan 2010 - 14:13
Teste ccleaner , c'est un bon outil mais je te garantis pas le résultat Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Sam 23 Jan 2010 - 14:48
tounet a écrit:Teste ccleaner , c'est un bon outil mais je te garantis pas le résultat Enchanté
Niet, niet camarade... Si ça merdouille a ce point, rien ne vaut une re-installation propre Wink
C'est comme en plomberie... quand ça fuit d'un peu partout, faut arrêter le rouleau de scotch et remplacer le tuyau Wink
Tu sauvegardes tes documents perso
Tu tapatries tes fichiers d'installation des programmes que tu utilises
Et tu y vas pour réinstaller ton OS proprement (session administrateur et session utilisateur!!!) en ne rajoutant pas toute une ribambelle de petit programmes a la noix qui ne te servent pratiquement jamais ou qui font doublon avec des fonctionnalité offertes par ton OS ou tes gros logiciels.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Sam 23 Jan 2010 - 19:57
C'est ce que j'ai conseillé depuis le début. Ya rien de mieux qu'un bon formattage histoire de retrouver un PC qui tourne correctement.
Ca prends du temps mais au moins on a une machine "propre".
Attention également aux antivirus et autres pare feux divers et variés. Enchanté
Contenu sponsorisé

Connecter mais "Impossible d'afficher la page..." Empty Re: Connecter mais "Impossible d'afficher la page..."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum