BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25082011
les nouveaux widgets sur Bbox TV, en vidéo 13142810
s'il y a au moins un service qui ne semble pas avoir pris de vacance c'est bien celui des widgets, vous avez pu constater l'apparition de nouveaux petits encarts directement en appuyant sur le bouton M@ TV de votre télécommande. On vous propose donc de faire le point sur ses nouveautés apparu depuis fin juillet ainsi qu'un petit récapitulatif sur les widgets existant.

Les derniers Widgets apparu sur M@ TV:

Sur allociné nous retrouvons les films en salle ainsi que l'ensemble des vidéos du site allociné à savoir les bandes annonces, des interviews et diverses émissions connues sur le site.

Avec elle à table changement d'univers, il est question de découvrir un ensemble de recettes de cuisine avec une idée recette chaque qui a faire saliver vos papilles devant votre écran!

Partons sur Sports.fr ou au vu du nom vous vous doutez qu'il s'agit d'actualités sportives avec une sélection des derniers articles puis une sélection possible sur 3 grands sports: football, Tennis et rugby puis un quatrième volets regroupant d'autres disciplines. N'étant pas des plus experts en matière d'actualité sportive vous m'expliquerez surement mieux la différence et la raison d'un doublon sur la présence de deux widgets dédiés ausport.

puis

Ma messagerie vocale

et bien avant:

TF1 NEWS
EUROSPORT,
BOURSIER.COM,
ELLE ASTRO,
CLOSER,
V-TRAFIC,
METEO FRANCE

les nouveaux widgets sur Bbox TV, en vidéo Teleco15
Pour trouver le widget rendez vous sur la page d’accueil ou plus simplement la touche bleue "maison" ou "Accueil" de votre télécommande puis sélectionner m@ TV
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Bravo Tofoo,

Une vidéo, il n'y rien mieux. geek

Juste un bémol, dans le widget Allocine.com, tu n'es pas rentré dans les sous menus, tu aurais pût nous montrer ce que cela donne de rentrer dans les sous menus pour les "Films" (exemple de liste de vidéo sur un film qui sort actuellement) et les "salles" (exemple de favoris puis horaires des films pour un cinéma tiré de nos favoris). Cool

Il est vrai que tu m'avais demandé de faire ce sujet. Embarassed

A+ Hello
tofoo93
Merci je me suis laché à ce petit essais en video j'ai déjà repéré des erreurs des maladresses etc, mais bon avec vos remarques j'essaierai de faire mieux donc hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

j'aurais pu rentrer plus en détail sur allociné, me faudra travailler ce point pour etre complet mais pas avoir une video trop longue donc j'ai fait l'impasse volontairement... quand j'aurai trouvé un logiciel pour monter une video qui plante pas sur pc (gratuit) et travailler le son à part peut etre que je pourrai faire cela sans donner l'impression de trainer en longueur et surtout comme la: faire en une seul prise sans me planter et donner assez d’élément bah c'est un metier que je maîtrise pas il m'a fallu m'y reprendre pour quelque chose de moyen Smile

si vous avez des suggestions n’hésitez pas dans la section café ou à propos du site dans le forum Wink
peper-eliot
Sam 27 Aoû 2011 - 2:41peper-eliot
cool Wink c'est vraiment sympa de rajouter une vidéo.
Par contre, je suis juste un peu deg par la rapidité de navigation chez toi Shocked et de ta TV3D (D pour diagonale) lol!
tofoo93
Sam 27 Aoû 2011 - 12:47tofoo93
oui je suis complètement ready en D Smile

comment ça la rapidité? sur l’enchaînement entre chaque action/validation et apparition de la séquence suivante c'est ça?
c'est surement lié au dernier décodeur, plus réactif que le 1er thomson et le Sagem et j'ai aussi env 12mega à la sortie ça peut jouer un peu Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum