BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13032014
Nouveaux Firmware 8.7.28 pour Bbox Sensation THD 13471110
Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif depuis le 12 mars, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie modem de la Bbox Sensation THD (Fibre et Câble) immatriculé 8.7.28 il s'agit de la version Pistache. Cela intègre les améliorations suivantes :

Nouveaux Firmware 8.7.28 pour Bbox Sensation THD Videoi10
Evolutions

  • Media center : nouveau module (DMS) apportant une meilleure stabilité du service.
  • Ajout du HT40 sur le Wi-Fi 5 GHz, permettant l'obtention d'un meilleur débit en 5 GHz.
  • Dissociation de la configuration avancée (sécurité) sur les 2 bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz sur l’IHM (interface de la box).
  • Suppression de la sécurité WEP sur Wi-Fi 5 GHz.
  • Affichage du numéro de téléphone de la ligne sur la page « Etat des connexions » dans l'interface Bbox.
  • Meilleure gestion de l'environnement client équipé de MAC.

Anomalies corrigées :

  • Perte de service téléphonie
  • Perte du contact ACS
  • Pertes des services suite à la désactivation du DHCP LAN.
  • Réinitialisation impossible des statistiques.
  • Impossibilité d'activer la DMZ depuis l’interface Bbox.
  • Problèmes de connexion Wi-Fi sur des équipements Apple.
  • Impossibilité de créer une règle firewall personnalisée.
  • Problème d’afficheur front panel.
  • LED Wi-Fi éteinte bien que le Wi-Fi soit diffusé.
  • Affichage du décodeur, en tant que PC dans la page « Schéma de mon réseau » sur l’interface Bbox.
  • Pas d'affichage des règles « Jeux et Applications ».
  • Suppression des règles jeux et applications non prises en compte.
  • Problème d’affichage de l’interface Bbox à partir de l'utilisation des navigateurs internet Chrome et Firefox.

Anomalies présentes

  • Perte du partage média suite à un usage intensif de la bande passante.
    (Contournement : débrancher puis rebrancher le disque (DD ou Clé USB).)
  • Perte aléatoire de la navigation en Wi-Fi sur le canal 2.4 GHz
    (Contournement : redémarrage de la box.)
  • Problème d'affichage de l'heure (retard de quelques minutes).
    (Contournement : redémarrage de la box.)

Comme à l'habitude, faites nous part de vos retours.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
La bonne pistache... à noter que les ano indiqué ne sont pas nvlles mais des bugs identifié qui seront corrigès dans une prochaines version (si tout va bien)

matthias
Bon beaucoup de corrections à priori... Je ferais un retour dès que j'aurai la mise à jour Wink
mixer83
J'ai eu la mise à jour depuis hier matin, et ce que je peux dire c'est que l'interface web pour administrer la bbox est beaucoup plus stable qu'avant, ça fait plaisir !
tchoum17
Quelqu'un peut-il nous expliquer ce qu'est le HT40 pour le wifi 5Ghz ? Je ne trouve pas l'info sur le net.

Merci bien Smile

Maintenant on à la température de la box et la vitesse du ventilo dans l'interface de gestion Smile
Mr Eric
ça corrige toujours pas le bug de la mise en veille ? (obligation de mettre en veille avec le menu bbox sans quoi on doit redémarrer la box à l'allumage suivant...)
mixer83
C'est un firmware pour la partie Modem et non décodeur TV si c'est ce dont tu parlais.


Dernière édition par mixer83 le Ven 14 Mar 2014 - 13:21, édité 1 fois
Mr Eric
au temps pour moi  Embarassed 
matthias
Je regarderais ce soir si j'ai eu la mise à jour. N'hésitez pas à remonter les bugs dans le topic correspondant.
hwoarang1973
Ven 14 Mar 2014 - 22:36hwoarang1973
Pour le moment rien chez moi

Wait and see
Cochonou
Mr Eric, tu as encore ces problèmes de mise en veille ? Ca fait longtemps que je n'en ai plus vu ici (au moins depuis la dernière mise à jour, si ce n'est pas avant).
tofoo93
elle progresse vite vous devriez l'avoir au plus tard d'ici 5 jours pour la très grosse majorité Smile
matthias
Je l'ai eu hier (je crois) et pour le moment tout fonctionne bien... A voir à l'usage.
tofoo93
J'ai refait un post de base sur les bugs connus à date c'est ICI

Vous pouvez compléter si avec cette nouvelle version de nvlles sont de la parties (attention ne pas confondre anomalies et demande d'évolution ou fonction manquante ou un espace vous est réservé ICI )

revenons aux anos on pourra vous demander dans un fil dédié de développer le soucis rencontré s'il n'est pas encore répertorié chez l'opérateur et selon le nombre de cas nous vous indiquerons une nvlle procédure pour que nous alertions l'opérateur par la suite.
Bibibouygues
Dim 16 Mar 2014 - 9:50Bibibouygues
Mr Eric a écrit:ça corrige toujours pas le bug de la mise en veille ? (obligation de mettre en veille avec le menu bbox sans quoi on doit redémarrer la box à l'allumage suivant...)

Ce problème est corrigé depuis Novembre normalement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum