BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
21082011
[MAJ]Forfait Passio, dès le 22 août - Page 2 12901210
Nous vous parlions de l'arrivée probable d'une nouvelle gamme de forfaits chez Bouygues Telecom vendredi, si au moment où nous écrivions l'article nous n'étions en possession que de peu d’éléments et surtout d'aucune certitude sur l’existence même de cette gamme. Les choses ont bien évolué et nous sommes en mesure de vous donner des confirmations et précisions complémentaires qui sont très intéressantes. Nous avons tout de même questionné Bouygues Telecom sur le sujet qui cependant ne nous a nullement confirmé cependant l'arrivée d'une telle gamme, mais connaissant un peu la maison c'est assez logique!

L'offre Passio sera bien disponible dès demain lundi 22 août et distribuée via le service client exclusivement au 614 et 611. Elle est ouverte aux anciens clients sous certaines conditions comme: être en fin de contrat ou souhaiter résilier (mais aussi d'autres plus confidentielles), et dont l'offre répond à leurs besoins.

La gamme Passio sera déclinée également en version smartphone/iPhone avec pour principale différence 3h voix et un illimité à partir de 20h à 8h ainsi que le Week-end, une enveloppe internet de 1Go et débit réduit au-delà.... avec l'accès VoIP, la TV et la MVV


Forfait Passio 2h:
  • 3 numéros illimité tout opérateur
  • SMS illimités
  • Hotspot Bouygues Telecom
  • 250Mo en internet 3G+ puis facturé au delà (tjrs en débit 3G+)

    les prix:
  • 22.90€ en version eco (seulement la sim)
  • 29.90€ (avec un mobile subventionné)

Forfait ideo (passio 2h + Bbox):
  • 39.80€ en version eco (seulement vendu avec la sim)
  • 46.80 € (avec un mobile subventionné)

Forfait Passio Smartphone 3h:
  • Appels illimités de 20h à 8h et tout le WE
  • SMS illimités
  • Hotspot Bouygues Telecom
  • 1Go en internet 3G+ puis débit limité
  • Messagerie Vocale Visuelle et TV

    les prix:
  • 39.90€ en version eco (seulement la sim)
  • 49.90€ (avec un mobile subventionné)

Forfait ideo (passio Smartphone 3h illimité de 20h à 8h et tout le WE + Bbox):
  • 56.80€ en version eco (seulement vendu avec la sim)
  • 66.80€ (avec un mobile subventionné)

Exemple sur 24 mois d'engagement (sur 12 mois: + 5€).
Option Ideo Fibre: +8€

Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous les communiquerons cela pourra surement intéresser bon nombre de nos membres qui sont en fin d'engagement notamment.

MAJ du 27aout: correction et confirmation de la gamme de ses services inclus et tarifs


Dernière édition par tofoo93 le Sam 27 Aoû 2011 - 17:50, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jean019
Lun 22 Aoû 2011 - 17:44jean019
je ne mélange rien ne t'inquiète pas, l'idée est que l'ideo actuel va mourrir à terme et sera remplacé par l'une de ces nouvelles offres.
Ce que je veux mettre en avant, c'est que l'opérateur n'en propose finalement pas plus pour le même prix, bien au contraire.

Un client comme moi sera soit obligé de restreindre son utilisation du service data, OU payer 8 euros de plus par mois.
Donc à mon avis, l'IDEO dans sa forme actuelle est plus intéressant que ce nouveau Passio, avis qui sera je pense partagé par les utilisateurs de smartphone.
A quoi bon avoir un smartphone si c'est pour téléphoner uniquement ?

Quant à la question de la limitation de l'ADSL, l'idée même que la FFT ait travaillé sur le sujet est dérangeante, que cette idée soit mise en place ou non.
Chaque opérateur est en train d'apporter son démenti ... super ... mais d'où sort le document alors ?
La FFT fait des réunions, la documentation est rédigée, et lorsque cette documentation devient publique (donc surement validée au préalable ...), les principaux FAI apportent un démenti !! C'est risible !!
Il n'y a jamais de fumée sans feu, surtout quand lorsqu'il s'agit de business.
peper-eliot
Mar 23 Aoû 2011 - 2:11peper-eliot
Vu la tête de la "fée", Passio est peut-être étudié pour la masse des gens qui va bientôt passer le pas en achetant un smartphone Wink

- Bonjour cher client... il serait bien temps de renouveler votre vieux mobile... Prenez donc mon beau smartphone tout neuf Wink
- Heu... d'accord mais un smartphone, j'en ai pas forcemment besoin... à quoi peut bien me servir un smartphone si je ne vais pas (et ne veux pas aller) sur internet ?
- Pas de problème Wink avec notre nouveau forfait Passio Wink

(raccourci-raccourci j'en conviens)

Et puis, il s'agit, sauf erreur, d'une déclinaison supplémentaire de l'idéo. Perso, je n'ai pas encore bien estimé ma conso réelle en data depuis ma dernière acquisition. Je vais surveiller ça de plus près Wink
tofoo93
Mar 23 Aoû 2011 - 9:56tofoo93
c'est avant tout une série spécial voir limité dans le temps (mais je ne doute pas que cela préfigure un nouvel entré de gamme plus ou moins rapidement)

et c'est pas qu'un ideo c'est un forfait mobile adossable à la Bbox permettant d'obtenir une réduction conséquente

MMA
Mar 23 Aoû 2011 - 12:00MMA
Je viens d'appeler le SC pour un problème de facturation et j'ai "glissé" ce forfait, étant donné que je me suis réengagé il y a quelques jours, sans changement d'offre. La conseillère semblait gênée que je connaisse ce forfait et après un temps d'attente, elle m'a dit qu'il n'existait pas d'IDEO sur cette offre...
tofoo93
Mar 23 Aoû 2011 - 12:21tofoo93
comme indiqué dispo sous certaines conditions j'ai énuméré les grandes lignes je ne suis pas parvenu à savoir les petite meme si j'ai mon idée Smile

et le fait que tu sois réengagé est une condition pour ne plus y etre éligible.

évidemment il faudra ce montrer rusé si ce type de forfait intéresse

dernier point je ne sais pas si cette série spécial est limité dans le temps (on peut penser au moins jusqu'en octobre mais pour X raison dont la diffusion de l'info ici même peut y mettre fin prématurément vu qu'elle ne figure pas au catalogue ils n'ont pas les mêmes obligations et une gestion "plus souple" vu qu'un seul canal le diffuse.
tofoo93
Sam 27 Aoû 2011 - 17:31tofoo93
MAJ du 27aout: correction et confirmation de la gamme de ses services inclus et tarifs
Arnaud_33
Lun 29 Aoû 2011 - 11:10Arnaud_33
j'ai appelé le 614 jeudi dernier qui m'a dit qu'en ideo le forfait n'existait pas...
tofoo93
Lun 29 Aoû 2011 - 21:11tofoo93
c'est que tu n'avais pas les bons critères
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum