BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
12082011
Le bouquet Canal Plus en clair du 13 au 15 aout 12839710
A partir du 13 aout jusqu'au lundi 15 aout 2011, les chaines canal plus, depuis la Bbox du canal 4 et 40 à 43 de la Bbox sont disponibles en clair. C'est une bonne nouvelle, vue le temps maussade, voire pluvieux annoncé pour les cinéphiles ou amateurs de sports. L'offre de découverte est accessible tant depuis la Bbox ADSL que Fibre et dernier point, non des moindre il semblerait que les chaines soient déjà accessibles dès aujourd'hui pour les clients Bbox TV. Vous n'avez aucune manipulation à effectuer pour en bénéficier.

Si vous souhaitez vous y abonner sachez que, jusqu'au 16 aout vous pourrez avoir le bouquet canal+ 4 étoiles pour 35€/mois, avec les frais d'accès de 50€ offerts ainsi que foot+ offert pour 3 mois. plus d'infos sur les conditions d'abonnement en vous rendant sur cette page.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Ven 12 Aoû 2011 - 15:56gilloureims
Bonjour,
Oui elles sont toutes en clair chez moi sur Bbox Fibre ! Super
Dude
Mais mais mais, c'est en avance sur la Bbox câble ?????

Plus raisonnablement, je suppose qu'il faut que la personne qui active la gratuité travaille, donc c'est fait le vendredi après-midi, et que ce sera actif jusqu'à lundi matin Wink


Dernière édition par Dude le Ven 12 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois
avatar
Ven 12 Aoû 2011 - 17:07bionicboy
Je me demande s'il n'aurait pas été judicieux, du point de vue marketing, d'offrir ces chaines la première semaine de septembre. Enfin, ils font comme ils préfèrent !
tofoo93
écoute on va pas bouder notre plaisir Smile
menet
C'est aussi OK pour moi en mode "Fibre". Super

Comme Lundi matin 15 Août est férié, je suppose que cela sera plutôt disponible en clair jusqu'au matin du Mardi 16 Août 2011. Cool

Dommage je pars pour ce pont... geek

A+ Hello
peper-eliot
Lun 15 Aoû 2011 - 10:31peper-eliot
Moi aussi je suis en vacances... sad Mais je préfère quand même l option vacances Cool Hello Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum