BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat Empty Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat

Dim 10 Oct 2010 - 11:04
Bonjour,

J'envisage dans le futur de passer chez Bouygues aussi pour le portable et ainsi prendre l'offre Ideo.
J'aimerai savoir si il est possible de passer quelques jours après l'achat de l'Iphone avec le forfait Iphone (il est moins cher avec ce forfait là) au forfait IDEO ?

Merci pour vos réponses Smile
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat Empty Re: Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat

Mer 13 Oct 2010 - 22:18
Salut
je crois que le changement de forfait est possible après les 3 premiers mois d'abonnement, mais c'est à confirmer.
En tout cas, tu peux bien avoir un forfait Ideo avec ton iPhone ; du coup ton forfait mobile sera le Neo3, avec limitation 3G+ à 500 Mo par mois.
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat Empty Re: Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat

Mer 13 Oct 2010 - 22:19
Je demandais ça car l'iphone est quand même un peu moins cher avec le forfait iphone tongue
Au pire ce n'est pas grave j'ai vu d'autres téléphones qui m'intéressent aussi ^^
Contenu sponsorisé

Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat Empty Re: Passage d'un forfait iphone à un forfait ideo après achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum