- ponpon94Membre inscrit sur BFN
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Ratages de la hausse de la tva
Ven 12 Aoû 2011 - 10:28
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Tout-en-un Ideo 2 H en dégroupé le 13 Janvier 2011 par internetau tarif de 50.80 euros par mois. Ma ligne a été activée le 23 Janvier. Au mois de mars, je reçois un courrier de Bouygues m'informant de la hausse de mon abonnement à cause de la hausse de la tva. Au mois de juin, je décide donc de quitter Bouygues, n'acceptant pas cette hausse. Résiliation donc avec portablité chez Laposte mobile pour le téléphone et Free pour l'internet. Tout va bien, fermeture de mon espace client et au mois d'aout je reçois une facture de 280 euros pour frais de résiliation anticipés. J'appelle le service client qui me dit que je ne peux pas bénéficier de cette hausse, car ma ligne a été activée le 23 janvier ( .... ) ? Ils m'ont dit que c'est la date d'activation qui fait foi et non la date de souscription et que la lettre qu'ils m'ont envoyé au sujet de cette hausse ne me concernait pas. Dans ce cas ils m'ont induit en erreur et je pensais que ce qui compait, c'était la date d'achat (ou souscription) et non d'activation. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est, et pourquoi cette date du 23 Janvier est si importante pour Bouygues ?
Merci par avance.
Merci par avance.
Re: Ratages de la hausse de la tva
Ven 12 Aoû 2011 - 15:12
hello
pour faire simple c'est bien la date de la signature du contrat qui est contractuel le reste n'est qu'une erreur d'interprétation.
de mémoire si les CGV n'indiquait pas ( à toi de les relire ) le montant de la hausse la résiliation est sans frais
pour faire simple c'est bien la date de la signature du contrat qui est contractuel le reste n'est qu'une erreur d'interprétation.
de mémoire si les CGV n'indiquait pas ( à toi de les relire ) le montant de la hausse la résiliation est sans frais
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