- gustave70Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : LYON
Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM
Ven 29 Juil 2011 - 1:12
Bonjour,
Je suis sur Idéo ADSL depuis 1 mois. Afin de faire un geste pour l'environnement..et pour ma facture EDF, je coupe électriquement ma STB Sagem chaque soir. Le matin a l'allumage, la STB met quelquefois plusieurs heures à se synchroniser.
Les tirets s'affichent, ensuite l'heure, ensuite un point rouge et re-tirets... Ça boucle ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes et quelquefois des heures.
De plus lorsque enfin ça marche, j'ai systématiquement le menu qui dit qu'une mise à jour est nécessaire. Après appui sur OK, il se passe une dizaine de secondes et enfin la page de bienvenue
Avez-vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir sur ma STB ?
Je précise que les reset de la STB ( appui flèches + redémarrage électrique ) ne changent rien.
Merci d'avance
Je suis sur Idéo ADSL depuis 1 mois. Afin de faire un geste pour l'environnement..et pour ma facture EDF, je coupe électriquement ma STB Sagem chaque soir. Le matin a l'allumage, la STB met quelquefois plusieurs heures à se synchroniser.
Les tirets s'affichent, ensuite l'heure, ensuite un point rouge et re-tirets... Ça boucle ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes et quelquefois des heures.
De plus lorsque enfin ça marche, j'ai systématiquement le menu qui dit qu'une mise à jour est nécessaire. Après appui sur OK, il se passe une dizaine de secondes et enfin la page de bienvenue
Avez-vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir sur ma STB ?
Je précise que les reset de la STB ( appui flèches + redémarrage électrique ) ne changent rien.
Merci d'avance
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM
Ven 29 Juil 2011 - 7:35
Bonjour
Je n'ai pas la réponse, mais il serait temps que Bouygues remette la veille prolongée...
Cela éviterait les coupures électrique,
Sinon avez vous essayé la procédure de tofoo ou vous devez débrancher le câble Ethernet?
Je n'ai pas la réponse, mais il serait temps que Bouygues remette la veille prolongée...
Cela éviterait les coupures électrique,
Sinon avez vous essayé la procédure de tofoo ou vous devez débrancher le câble Ethernet?
Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM
Ven 29 Juil 2011 - 10:47
hello
on peut pas avec la STB sagem faire soit meme son reset c'est seulement sur le thomson et technicolor
on peut pas avec la STB sagem faire soit meme son reset c'est seulement sur le thomson et technicolor
- gustave70Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 51
Localisation : LYON
Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM
Ven 29 Juil 2011 - 10:55
Bonjour et merci en tout cas pour votre pris en compte de mon problème.
Quand je parle de reset, je fais : maintien appui fleche droite + gauche + redemarrage electrique --> Il s'affiche alors "MAJ"
Quand je parle de reset, je fais : maintien appui fleche droite + gauche + redemarrage electrique --> Il s'affiche alors "MAJ"
Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM
Ven 29 Juil 2011 - 14:13
ok mais ça ne doit pas etre le reset sur le sagem on y a pas accès
là ça va juste vérifié qu'il ni y a pas une MAJ dans le tuyaux et rien d'autre.
là ça va juste vérifié qu'il ni y a pas une MAJ dans le tuyaux et rien d'autre.
- Dude
- Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM
Sam 30 Juil 2011 - 0:20
Les symptômes sont ceux d'une mise à jour qui ne fonctionne pas. Demande un échange au service client.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|