BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
gustave70
gustave70
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : LYON

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Ven 29 Juil 2011 - 1:12
Bonjour,
Je suis sur Idéo ADSL depuis 1 mois. Afin de faire un geste pour l'environnement..et pour ma facture EDF, je coupe électriquement ma STB Sagem chaque soir. Le matin a l'allumage, la STB met quelquefois plusieurs heures à se synchroniser.
Les tirets s'affichent, ensuite l'heure, ensuite un point rouge et re-tirets... Ça boucle ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes et quelquefois des heures.
De plus lorsque enfin ça marche, j'ai systématiquement le menu qui dit qu'une mise à jour est nécessaire. Après appui sur OK, il se passe une dizaine de secondes et enfin la page de bienvenue

Avez-vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir sur ma STB ?

Je précise que les reset de la STB ( appui flèches + redémarrage électrique ) ne changent rien.

Merci d'avance


Dernière édition par gustave70 le Ven 29 Juil 2011 - 11:18, édité 1 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Ven 29 Juil 2011 - 7:35
Bonjour

Je n'ai pas la réponse, mais il serait temps que Bouygues remette la veille prolongée...

Cela éviterait les coupures électrique,

Sinon avez vous essayé la procédure de tofoo ou vous devez débrancher le câble Ethernet?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Ven 29 Juil 2011 - 10:47
hello

on peut pas avec la STB sagem faire soit meme son reset c'est seulement sur le thomson et technicolor
gustave70
gustave70
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : LYON

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Ven 29 Juil 2011 - 10:55
Bonjour et merci en tout cas pour votre pris en compte de mon problème.
Quand je parle de reset, je fais : maintien appui fleche droite + gauche + redemarrage electrique --> Il s'affiche alors "MAJ"
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Ven 29 Juil 2011 - 14:13
ok mais ça ne doit pas etre le reset sur le sagem on y a pas accès
là ça va juste vérifié qu'il ni y a pas une MAJ dans le tuyaux et rien d'autre.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Sam 30 Juil 2011 - 0:20
Les symptômes sont ceux d'une mise à jour qui ne fonctionne pas. Demande un échange au service client.
Contenu sponsorisé

Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM Empty Re: Pb au démarrage électrique de la STB SAGEM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum