BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Reset qui ressemble au reboot électrique Empty Reset qui ressemble au reboot électrique

Dim 30 Jan 2011 - 9:16
Bonjour,

J'ai découvert 2 autres cas où la box TV THD semble faire un reset équivalent à un reboot électrique.

Ce que j'appelle reset électrique c'est couper puis remettre l'alimentation électrique ou utiliser l'interrupteur au dos de la box en le mettant sur éteint puis sur allumé.

Voici les 2 autre moyen qui semble avoir cet effet sur la box, d'ailleurs cela est confirmé par l'affichage des INFORMATIONS > Matériel du menu Réglages Bbox de l'ACCUEIL qui donne le "Dernier reboot électrique".
Arrow - Maintenir plus de 3 secondes le bouton rouge Entrée et sortie du mode veille de la télécommande.
Arrow - Maintenir plus de 10 secondes le bouton marche/arrêt de la face avant du décodeur Bbox TV.

Cela fait un reboot électrique mais je ne sais pas si cela fait quelque chose d'autre. Neutral
Je ne perds pas mes programmations et mes personnalisations de Widgets.

Avez-vous les même réactions avec votre box TV fibre ? Question

Pour info, ma Bbox TV fibre est le modèle SAGEMCOM RCI92-160-BYT avec Version logicielle 1.4.12 et Version du portail : 01.00.76 (jalon 1.32) Cool

A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum