BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
kikimarie30
kikimarie30
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 69
Localisation : villeneuve les avignon

reseau électrique Empty reseau électrique

Dim 7 Fév 2010 - 10:12
j'ai enfin ma bbox et l'élignement entre ma télé et mon pc est d'environ 15 mètres j'ai donc acheté en boutique 2 prises (puissance 200) éthernet. Je les branche rien du tout: la configuration dit qu'il faudrait 3 prises! j'ai une grande maison : une seule abonnée : moi, un disjoncteur central pour toute la maison et dans 3 parties de la maison 3 tableaux rendant chaque partie indépendante, tout ça en cas de panne, afin de situer plus facilement la partie où se situe le problème, pensez vous que la partie où se trouve le pc et celle où se trouve la télé (décodeur) sont incompatibles pour être reliés avec 2 prises cpl ?merci de me répondre je cuisine fort bien mais là je suis carrément dans la 4eme dimension!! (lol) merci beaucoup!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

reseau électrique Empty Re: reseau électrique

Dim 7 Fév 2010 - 11:22
essaye deja de les synchroniser directement sur deuc prises (pas sur une multiprise dans la meme piece pour les synchro...
sinon une paire suffit, et il ce peut qu'un différentiel puisse empecher la synchro en effet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum