BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mc_Fly
Mc_Fly
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : 42

Problème Bbox et PS3  - Page 2 Empty Re: Problème Bbox et PS3

Ven 5 Aoû 2011 - 10:36
Donc ça viendrai bien de la Box. J'essaierai de rappeler Bouygues en revenant de vacance en espérant avoir un technicien potable.
L'échange de la box est a vaut frais ? Laughing
Tien mois au courant du changement de ta box je ne pourrais pas consulter mes mail avant la fin du moi. Super
parasite34
parasite34
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Dijon

Problème Bbox et PS3  - Page 2 Empty Re: Problème Bbox et PS3

Ven 5 Aoû 2011 - 11:15
Si tu as une box THOMSON et que tu as déjà effectué les manips techniques (adresse IP PS3 fixe + parefeu désactivé routeur + ouverture de ports précis et/ou DMZ activé) alors OUI comme m'a dit le technicien c'est un problème de matériel !

Maintenant comme j'ai dit aussi j'ai pendant 10 jours harcelé le service technique et ils ne voulaient rien entendre : un d'entre eux m'a même répondu : oui ça vient de la box toutefois ce n'est pas un motif valable pour le changement de box" !!!

Et le super technicien qui a pris en charge mon problème depuis mercredi et celui d'Antoine m'a clairement dit le contraire et m'a accordé l'échange !!

Je récupère la nouvelle box (SAGEM) ce midi donc je fais un test ce soir si j'ai le temps ou demain.
Pour infos, il n'ya rien à payer ! Il te donne un bon d'accord échange et tu fais l'échange dans un magasin gratuitement
Mc_Fly
Mc_Fly
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : 42

Problème Bbox et PS3  - Page 2 Empty Re: Problème Bbox et PS3

Ven 5 Aoû 2011 - 12:14
Oui j'ai bien une Thomson et j'ai fait tous les testes les port le DMZ etc... le service technique mas seulement dit que ca venais du jeu et qu'il fallait que j'aille sur les forums pour trouver une solution en gros il se prennent pas la tête surtout il y comprenne rien du tous, en espérant tomber sur ton super technicien.
Merci bien pour la solution j'irais les rendre chèvres à la rentrée Wink
Bonne vacance et je te tien au courant du changement.
A TenTo
parasite34
parasite34
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Dijon

Problème Bbox et PS3  - Page 2 Empty Re: Problème Bbox et PS3

Ven 5 Aoû 2011 - 13:40
Bon courage à toi !
Je pense qu'il faut que tu insistes ! Car le technicien m'a dit bien que si après tous ces réglages ca ne fonctionne pas c'est alors un probleme matériel !

Je teste ce soir ou demain et vous fais signe !
Mc_Fly
Mc_Fly
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : 42

Problème Bbox et PS3  - Page 2 Empty Re: Problème Bbox et PS3

Ven 5 Aoû 2011 - 15:38
Il ne vous pas dit à quoi cela étais du le problème de la Box Thomson il doit avoir une différence avec la Sagem.
Contenu sponsorisé

Problème Bbox et PS3  - Page 2 Empty Re: Problème Bbox et PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum