BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Tadpole
Tadpole
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Châteauneuf sur Charente

résolu Tv avec décodeur bbox en passant par antenne

Dim 3 Avr 2011 - 11:31
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec la télé, internet et le téléphone. Apparemment, cela viendrait du débit. Bouygues doit faire intervenir France Telecome dans une semaine. En attendant dès que j'allume la télé internet et le téléphone ne fonctionnent plus et la télé coupe tout le temps. Je me demandais donc si on pouvait relier la décodeur à un câble d'antenne pour repasser en tnt? J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner mais il y a peut être quelque chose que j'ai oublié.

Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Tv avec décodeur bbox en passant par antenne

Dim 3 Avr 2011 - 11:45
hello

tu as l'heure sur ton boitier TV

si oui il faut brancher bien sur le fil de l’antenne est faire un scanne dans les réglages depuis la page d’accueil
Tadpole
Tadpole
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Châteauneuf sur Charente

résolu Re: Tv avec décodeur bbox en passant par antenne

Dim 3 Avr 2011 - 11:51
J'ai bien l'heure sur mon décodeur. Par contre, j'ai enlevé le câble qui va du décodeur à la bbox, j'ai bien fait ou pas? Et quand je vais dans les réglages, il ne trouve pas les chaines, il me répond inexistant.

Merci pour la réponse!
Tadpole
Tadpole
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Châteauneuf sur Charente

résolu Re: Tv avec décodeur bbox en passant par antenne

Dim 3 Avr 2011 - 11:55
Merci pour le message. ça a bien fonctionné en recherchant les chaines. Je m'étais juste trompés de sens pour le câble. Il y a des matins où le réveil est plus dur que d'autres je crois!

Merci pour la réponse!
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Tv avec décodeur bbox en passant par antenne

Lun 4 Avr 2011 - 8:02
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Tv avec décodeur bbox en passant par antenne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum