BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Titilassalle
Titilassalle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : LIMOGES (87)

résolu Re: De free ADSL vers BBOX Fibre

Dim 27 Fév 2011 - 10:32
Pour ce qui est du matériel, je ne peux encore rien dire.
Le modem Netgear semble lui très correct, wifi efficace, après la HD BOX, on verra.

Je n'ai pas pris la box avec dd, je n'enregistre jamais, en 5 ou 6 ans chez free, avec 2 Freebox TV et 1 enregistreuse, j'ai du enregistrer 10 min !!

Pour ce qui est de l'offre TV, Canal+/CanalSat , je ne m'y abonne pas, le pack de mon offre me suffit amplement.
Quant aux bugs de canalplay, je pense que c'est plus dû à canalplay lui même, puisque ca bug aussi de la même façon chez :Free:, testé à plusieurs adresses donc indépendamment de la ligne..., et je crois chez les autres FAI...

Peut-être que l'offre Bbox m'aurait satisfait aussi, sans doute, mais les quelques chaines que je voulais en plus, ainsi que les appels illimités vers les mobiles m'ont fait pencher chez numéricable
Comme le fait que ce soit leur réseau, ici, Bouygues soustraite tout à NC, donc je préférais m'adresser au bon dieu qu'à ses apôtres...

Quant aux box Bbox ma boutique a été incapable de me donner des détails, des retours... Ils n'en n'ont vendu aucune.... Ca n'est pas très positif quand on sort de cette boutique!!

Enfin, sur ideo, certe l'offre est intéressante, mais finalement en recalculant, l'evasio de ma femme est parfait, en eco il coute moins de 30€ par mois, soit environ 70€/mois pour ce que l'on a pris.
Ideo fibre, il nous aurait fallu l'offre 3H plus illimités 19H et week-end, qui coute.... 70€/mois.... roll1
C'est donc équivalent, pour nous...


Dernière édition par Titilassalle le Dim 27 Fév 2011 - 11:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

résolu Re: De free ADSL vers BBOX Fibre

Dim 27 Fév 2011 - 11:07
bonjour , ce qui est du netgear tu devrais pas avoir de souci de toutes façon il est fiable , moi j'ai pris le bouquet numericable a 10 euros en plus pour avoir les chaines que je voulais ,qui est proposé dans l'offres bouygues fibre qui me convenait le mieux surtout l'enregistreur en plus , numericable lui demandait 99 euros non remboursable en cas de résiliation pour l'activer
après c'est une question personnel et chacun est libre de choisir son f.a.i selon ses critères et heureusement d'ailleurs Enchanté
bon dimanche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum