BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Chute de débit importante.. nouveau firmware...  Empty Chute de débit importante.. nouveau firmware...

Dim 20 Fév 2011 - 21:56
Voila que depuis quelques jours mon débit a considérablement chuté.
Je suis passé de 14 Mb/s à 1Mb/s.
Je viens à l'instant de contacter le ST qui me dit après diverses manip que cela est lié au nouveau Firmware 8.4.M.G .
En effet selon le technicien ce Firmware ralentit le surf et une mise a jour doit être faite prochainement..
Je reste vraiment surpris de cette réponse surtout quand je lis les commentaires sur le nouveau firmware.
Mon problème ressemble plus a un soucis de lige ou un incident de plaque géographique.
D'autant que les chaines HD fonctionnent parfaitement via le net.. donc débit bon.
C'est uniquement la vitesse de surf qui a chuté.
Y a t il des personnes qui ont constaté ce phénomène?

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Chute de débit importante.. nouveau firmware...  Empty Re: Chute de débit importante.. nouveau firmware...

Dim 20 Fév 2011 - 23:12
bah mets nous les infos de synchro de ta page admin de la Bbox...

vu le basculement sur le dernier firm assez intense tu sais si il y a un gros bug on le repère vite sur le forum, donc j'ai bien peur que la personne du ST a loupé le SAV et une prise en charge sérieuse pour toi avec ouverture de ticket Suspect
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Chute de débit importante.. nouveau firmware...  Empty Re: Chute de débit importante.. nouveau firmware...

Lun 21 Fév 2011 - 6:50
Salut TOFOO

Je viens de regarder à l'instant , il est 6H40 du matin ma vitesse de synchro est toujours identique : 16 Mégas, mon firmware est toujours le même, ma bbox n'a pas fait de reboot pendant la nuit et mon débit après test est revenu à la normale : 14 Mégas.
En conclusion il s'agissait bien d'un incident local ou de plaque géographique...Je trouve tout de même anormal que la hotline ne fut pas en mesure de le voir.
Pour l'anecdote j'ai eu un problème identique il y a environ 4 mois et là ils ont parfaitement été capables de me le dire
par cotre le SAV me disait que c'était visible sur la météo du réseau mais en réalité rien n'était signalé...
Quand à hier soir rien n'était signalé et pour le SAV tout était normal...

Une chose est certaine : le nouveau firmware ne semble donc pas en cause et les incidents réseau ne sont pas toujours bien remontés .
Contenu sponsorisé

Chute de débit importante.. nouveau firmware...  Empty Re: Chute de débit importante.. nouveau firmware...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum