- franck1erMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44
Localisation : Bouguenais
Ligne FT depuis 2 j, éligibilité OK partout, sauf chez Bouygues !
Mer 16 Fév 2011 - 22:41
Bonjour,
Je suis bien embêté
Je voudrais souscrire à Idéo, mais je ne peux pas, car je suis non éligible ADSL chez Bouygues.
J'ai fait ouvrir une ligne fixe FT il y a 2 jours, la ligne est OK (le téléphone fonctionne normalement), mais sur Bouygues, le test d'éligibilité me dit d'appeler le 3106. J'ai donc appelé et on m'a répondu que ma ligne n'était pas éligible (sans donner de détails). Lorsque sur le site de Bouygues j'indique mon N° de tél., l'adresse qui m'est proposée ensuite est la bonne.
Le problème est que je suis éligible chez tous les autres FAI et que mes voisins habitant dans le même bâtiment sont tous éligibles chez Bouygues !!
Pourtant mon affaiblissement est le même que le leurs, avec les mêmes longueurs de ligne.
Je ne vois pas ce qui cloche...
Merci
Ligne = 02xxxxxxxx
Code central = 44143PIR (PIR44)
box-95: on évite de mettre des infos personnelles, merci
Je suis bien embêté
Je voudrais souscrire à Idéo, mais je ne peux pas, car je suis non éligible ADSL chez Bouygues.
J'ai fait ouvrir une ligne fixe FT il y a 2 jours, la ligne est OK (le téléphone fonctionne normalement), mais sur Bouygues, le test d'éligibilité me dit d'appeler le 3106. J'ai donc appelé et on m'a répondu que ma ligne n'était pas éligible (sans donner de détails). Lorsque sur le site de Bouygues j'indique mon N° de tél., l'adresse qui m'est proposée ensuite est la bonne.
Le problème est que je suis éligible chez tous les autres FAI et que mes voisins habitant dans le même bâtiment sont tous éligibles chez Bouygues !!
Pourtant mon affaiblissement est le même que le leurs, avec les mêmes longueurs de ligne.
Je ne vois pas ce qui cloche...
Merci
Ligne = 02xxxxxxxx
Code central = 44143PIR (PIR44)
box-95: on évite de mettre des infos personnelles, merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Ligne FT depuis 2 j, éligibilité OK partout, sauf chez Bouygues !
Mer 16 Fév 2011 - 22:46
Bonsoir Franck
As tu vérifié que tes voisins sont sur le même nra que toi?
Cdt
Édit: pourtant ton nra est bien dégroupée bouygues, as tu essayé le 611 ou le club/agence?
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/loire-atlantique/pir44-44143pir.html
On dirait un problème de base de données
As tu vérifié que tes voisins sont sur le même nra que toi?
Cdt
Édit: pourtant ton nra est bien dégroupée bouygues, as tu essayé le 611 ou le club/agence?
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/loire-atlantique/pir44-44143pir.html
On dirait un problème de base de données
- franck1erMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44
Localisation : Bouguenais
Re: Ligne FT depuis 2 j, éligibilité OK partout, sauf chez Bouygues !
Mer 16 Fév 2011 - 22:52
Oui oui, j'ai testé un par un tous les numéros de mes 8 voisins (pagesjaunes) sur degrouptest:
C'est le même central (44143PIR) et eux sont éligibles
Peut-être y-a-t-il une erreur dans la base de données d'éligibilité...
Mais je croyais que c'était commun à tous les FAI
Edit:
Non j'ai juste appelé le 3106
Je vais essayé le 611 ou l'agence demain, je verrais bien
Merci
bbox-95: merci d'utiliser la fonction d'édition cdt
C'est le même central (44143PIR) et eux sont éligibles
Peut-être y-a-t-il une erreur dans la base de données d'éligibilité...
Mais je croyais que c'était commun à tous les FAI
Edit:
Non j'ai juste appelé le 3106
Je vais essayé le 611 ou l'agence demain, je verrais bien
Merci
bbox-95: merci d'utiliser la fonction d'édition cdt
Re: Ligne FT depuis 2 j, éligibilité OK partout, sauf chez Bouygues !
Jeu 17 Fév 2011 - 2:15
patientes quelques jours le temps que la base de donnée soit mis a jour chez FT ça devrait marcher d'ici 3jours tout au plus...
si c'est pas le cas dis le nous...
si c'est pas le cas dis le nous...
- franck1erMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44
Localisation : Bouguenais
Re: Ligne FT depuis 2 j, éligibilité OK partout, sauf chez Bouygues !
Jeu 17 Fév 2011 - 17:43
Problème résolu !!
Il suffisait d'attendre une journée de plus, ce matin c'était OK chez Bouygues, leur base de données ne devait pas être totalement à jour... (contrairement aux autres FAI où c'était déjà ok)
Bref, j'étais trop pressé...
En tout cas merci pour vos réponses trrrrrrrrèèèèèèèssssssss rapides !!!
Il suffisait d'attendre une journée de plus, ce matin c'était OK chez Bouygues, leur base de données ne devait pas être totalement à jour... (contrairement aux autres FAI où c'était déjà ok)
Bref, j'étais trop pressé...
En tout cas merci pour vos réponses trrrrrrrrèèèèèèèssssssss rapides !!!
- Bbox-Forum.BOT
- Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 123
Localisation : Bbox-Forum
Re: Ligne FT depuis 2 j, éligibilité OK partout, sauf chez Bouygues !
Jeu 17 Fév 2011 - 18:57
Ce sujet est résolu
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
- iPhone 5 incompatible avec la 4G en France... sauf chez Bouygues Telecom
- Problème de connections depuis le passage chez Bouygues
- Evolution des frais de construction de ligne chez Bouygues Telecom
- Débit trop bas pour réception TV depuis mon arrivée chez Bouygues
- B.Sound: Piloter sa musique partout depuis votre PC,Tablette et smartphone
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|