BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
10122013
B.Sound: Piloter sa musique partout depuis votre PC,Tablette et smartphone 13866910
B.Sound est un nouveau projet poussé par Bouygues Telecom Innovations, le principe est de réunir vos musiques en un seul et même endroit afin de pouvoir les écouter où bon vous semble, c'est l'idée originale de B.Sound. Ce nouveau service serait-il susceptible de vous intéresser ?

B.Sound: Piloter sa musique partout depuis votre PC,Tablette et smartphone Bouygu14
Rendez-vous sur la page du questionnaire B.Sound, remplissez-le en donnant votre avis et  vous pourrez, peut être bientôt, la tester.


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
oh que oui ça m’intéresse...
hwoarang1973
Pareil

Très intéressant concept
samy
carrément ! hate de voir cela
tchoum17
C'est trop bon ce système ! Je valide Smile
Ce qui serait encore le must, c'est de stocker toute sa musique dans le cloud et avoir accès de partout avec en mobilité, ou bien le diffuser chez soit avec b.sound dans différentes pièces comme montré en video.

Et pouvoir faire pareil avec les tv connectée en multi ecran. Envoyer sur la tv de telle pièce tel film... ou telle chaines. Avoir un decodeur central et diffuser de ce decodeur plusieurs flux sur différentes tv du réseau domestique connecté en wifi.
Une maison connectée quoi Smile
MJT
Excellent tchoum...
guilltes
je n'arrive pas à m'inscrire... page blanche quand je valide
tofoo93
problème de réseau?  bounce

je crois que j'avais aussi ça hier sinon Smile
tchoum17
il serait bon que cette application permette aussi de diffuser différents flux radios dans différentes pièces de la maison Smile

purée ce système me donne plein d'inspiration de développement pour une maison connectée en réseau domestique Smile
mimimolette
Sans vouloir jouer les rabats-joies, les développeurs de BT pourraient déjà s'appliquer à corriger la foultitude de bugs des applis déjà disponibles et dont certaines sont quasi-inutilisables sur certaines plateformes : un exemple parmi d'autres B.TV pour tablette. Allez voir les commentaires sur Google Play, c'est saisissant...
tofoo93
les seules bug sont liès à l'utilisation de kit kat sur les nexus une prochaine version prendra en charge la version 4.4 ce qui n'est pas le cas pour le moment et peut présenter des dysfonctionnements.

et puis à suivre ton conseil on serait encore à l’ère du télégraphe Wink
mimimolette

Pour reprendre l'exemple de B.TV tablette, les possesseurs de nexus 7 (dont je suis), on déjà du attendre des mois pour qu'une maj soit faite. ça a marché 2 jours et puis PAF ! passage à android 4.4 et ça ne démarre même plus. Note que je n'ai vu ce pb pour aucune de mes autres applis (non bouygues  Wink 
Si on dois encore attendre 6 mois pour une nouvelle maj qui marchera 2 jours parce que les dévellopeurs Bouygues préfèrent mettre le paquet sur une autre appli qui ne marchera que sur Galaxy Tab 2 sous android 4.1.2, alors oui ! vive le télégraphe !!!  ou SFR
Mon conseil, ce serait plutôt d'augmenter le nombre de développeurs, ou au moins de cesser de s'éparpiller tant qu'on a pas pondu une appli qui soit un minimum stable.
menet
Je continue le HS car je pense que mimimolette a un peu raison mais qu'il s'occupe un peu de tous les bugs toujours présents sur les Bbox en premier lieu.  Rolling Eyes 

Le Bbox Sensation a un super processeur, ..., mais ces possibilités sont toujours peu utilisée. J'attends toujours le PIP...

A+  Hello
tofoo93
elle est stable et elle est prévu pour fonctionner avec un nombre de tablette les plus vendu sous android (env 10 tablettes je crois sont vérifiés)
Android et ces innombrable tablettes sotn un cauchemard si tu vx optimiser pour chaque et si tu vx faire poru tous tu arrives au final à une bouze fade

il y a un juste milieu servir les reférences les plus vendus et système déployé

pas de bol pour la Nexus 2012 et 2013 qui sont pas adapté pour le moment...

en tout cas je sais qu'ils bossent dessus pour la 4.4 seulement google a sorti déjà 3 versions depuis et pas que correctif...

Au moins avec les iPad c'est moins casse tête et ça marche avec la version FW mini requise l'environnement est plus maîtrisé.

par contre fin du débat ici après y'a les rubriques du forum adapté, surtout menet qui fait une sortie de route remarqué à nouveau Wink
guilltes
Je peux toujours pas m'inscrire, page blanche à la validation du formulaire...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum