BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 14:04
Bonjour,

Suite à plusieurs appels au ST ou SC au 611 ou 1061, je constate que le temps d'attente m'est facturé (sur ma ligne bbox) ou décompté de mon forfait mobile.
Hors la gentille dame du répondeur interactif me dit que le 611 est gratuit et que le temps d'attente aussi. Que seul le temps passé avec un conseiller est facturé ou décompté du forfait mobile.

Encore hier soir, j'ai appelé le ST suite à mon problème de TV sur le STB fibre. Avant l'appel, j'ai regardé ma conso mobile, 1h14.
L'appel a duré dans sa totalité 16 minutes (répondeur + attente + conseiller). J'ai vérifié le temps de l'appel dans l'historique de mon Iphone.
Je regarde ma conso 10 minutes après, je suis passé a 1h28. Hors je ne suis pas resté que 2 minutes sur le répondeur interactif et en attente.
Quelqu'un a déjà remarqué ceci ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 14:10
bah moi j'ai remarqué pour la première fois je suis facturé depuis mon fixe avant je ne l'ai jamais été déjà...
ensuite pour les min imputées il faudrait creuser voir si il y a pas un soucis Smile
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 15:49
Il est vrai Tofoo dans ce que tu dis. J'ai remarqué que des fois ils ne me facturaient pas la communication, surtout lorsqu'un incident était déclaré.
Ensuite pour creuser cette histoire, comment s'y prendre ?

J'ai le sentiment quand même que leur système de facturation du SC n'est pas super au point Laughing
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 15:59
bah tu notes tes prochain appel et tu vérifies par la suite
jessaierai moi d'y preter attention aussi

et peut etre que d'autres membres voudront bien participer voir pour vérifier que tout est ok ou pas Smile
pomme2terre
pomme2terre

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : NORD/59

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 17:09
j'essaye d'y regarder aussi Enchanté
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 18:29
Je vais tester de ce pas car ma mon STB fibre me marque toujours une erreur F0010?
Ca commence à me chauffer surtout que le ST n'a pas l'air de bien savoir pourquoi ! fin du HS.
Je vous tiens au courant si j'ai été decompté de la totalité de l'appel ou bien du temps avec le conseiller
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 18:39
Je n'ai pas noté un tel comportement, je regarderai cela de plus près

Cdt


Dernière édition par bbox-95 le Mar 15 Fév 2011 - 19:01, édité 2 fois
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 18:51
J'ai regardé de mon côté :
depuis ma ligne BBox Fibre : 15min 01s 0,53 €

Donc je pense que le temps d'attente est pas facturé...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Mar 15 Fév 2011 - 19:42
Suite de mon test. J'ai bien été décompté que du temps passé avec le conseiller.
Je reste toutefois vigilant Laughing
Contenu sponsorisé

Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ? Empty Re: Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum