BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

+16
Ramis
pantherlolo
christophe13010
roro06
renemerlu
karfas
bbox-95
benpey
didierrp
tchoum17
sixaplus
tofoo93
MJT
SteveHx
pomme2terre
menet
20 participants
Aller en bas
roro06
roro06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Massy

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 15 Mar 2011 - 13:22
Après venue du technicien aujourd'hui, mon installation n'est pas en cause,
Le technicien a appeler l'opérateur du câble et on lui a confirmé qu'il y avait
des travaux sur le réseau 30 Mo de Massy en cours.
Donc, pas de réception des chaines qui sont au alentours de 442 MHz.

Installation Bbox 8 mars
Incident déclaré le 9 mars.

Pas de date de résolution de l'incident.

J’espère que cela va revenir assez vite, car en attendant, je n'ose pas résilier mon abonnement free...
roro06
roro06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Massy

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 17 Mar 2011 - 11:20
Le 16 mars, incident résolu depuis le 16 mars mais j'ai toujours aucune chaîne que j'ai cité dans mon post précédent

2 relances ont été faite au 611. Le ticket incident n'a pas été réouvert.

Comment peut-on clore un ticket incident sans vérifier que le problème a été résolu, heureusement que je ne fais pas pareil a mon boulot !!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 17 Mar 2011 - 13:16
il me semble qu'au bout d'un certains délai, les tickets sont clos automatiquement...

pour le client c'est hallucinant
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 17 Mar 2011 - 17:37
non si il est clos c'est qu'il y a une interv d'effectué pour le technicien ça lui semble OK après c'est au client de ce manifester si ce n'est pas le cas :(
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 17 Mar 2011 - 18:17
tofoo93 a écrit:non si il est clos c'est qu'il y a une interv d'effectué pour le technicien ça lui semble OK après c'est au client de ce manifester si ce n'est pas le cas :(
Faut-il encore savoir qu'un technicien a fait une intervention. Rolling Eyes

J'ai, moi aussi, eu ce cas, déjà 2 fois. Mais le technicien ne nous contacte pas lorsqu'il intervient. Peut-être qu'il intervient dans certains cas à distance. Parfois aussi le tiquet n'est pas ouvert donc il est fermé lorsque l'on rappelle... Shocked

A+ Hello
roro06
roro06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Massy

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 17 Mar 2011 - 19:13
Bonsoir,

Alors re appel au SC ce soir,
J'ai joué l'option néophyte, juste dit que je ne recevais pas certaines chaines.
et la Oh miracle, le Conseiller me dit qu'ils ont bien eu le rapport du technicien à domicile (Problème réseau) et que je les ai relancé hier, qu'il fallait pas que je m'inquiéte car le service réseau était au courant.

Je lui est demandé pouquoi le ticket était fermé, il m'a répondu que l'incident était réouvert mais pas visible sur mon espace client Question

J'en ai profité pour lui demander un délai de résolution, il m'a répondu, en géneral 15 jours pour ce type d'intervention.
Je recevrai un SMS quand tout sera résolu, c est bizarre je l'ai recu hier Exclamation

Dur a suivre avec eux........
roro06
roro06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Massy

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Ven 18 Mar 2011 - 17:07
Bon ben, le ticket est officiellement réouvert ce soir sur mon espace client !! :

Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers. Merci de votre compréhension.

Donc, quand un ticket incident est signalé résolu, il faut rappeler le ST pour ré-ouvrir le ticket si vous vous apercevez que le problème n'est effectivement pas résolu chez vous de votre coté

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Ven 18 Mar 2011 - 18:50
Exact il faut suivre son ticket et meme résolu alors que vous ne constatez rien de neuf c'est la bonne attitude pour ré ouvrir le ticket parfois le SMS est envoyé car il y a une simple manip de réglage mais le ticket n'est pas fermé ça dépend mais tjrs recontacter sans tarder Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Sam 19 Mar 2011 - 14:21
Aujourd'hui Samedi 19/03, suite à l'arrivée de nouveaux canaux de 991 à 999 (de test ?) je refais le point :
    124 - Demain ! : ERREUR (F0070)
    213 - APSARA TV : écran noir sans son
    991 - VOD_CANAL : écran noir sans son et message "Attention, le service «Découvrez» n'est pour l'instant pas accessible par le zapping"
    992 - VOD_TF1_G : écran noir sans son et message "Attention, le service «Découvrez» n'est pour l'instant pas accessible par le zapping"
    993 - France 3 Alp. (Fr3 Alpes) : ERREUR (F0070)
    994 - France 3 Als. (Fr3 Alsac.) : ERREUR (F0070)
    995 - France 3 Aqu. (FR3 Aquit.) : ERREUR (F0070)
    996 - TLM : ERREUR (F0070) : ERREUR (F0070)
    997 - SDV WEO (WEO) : ERREUR (F0070)
    998 - Télif : ERREUR (F0070)
    999 - ALSACE20 : ERREUR (F0070)
A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Dim 20 Mar 2011 - 16:11
Bonjour j'ai moi aussi les mêmes problèmes de réception sur demain et apsara. Par contre, je n'arrive pas à résoudre le mystère de la chaîne Yacht & Sails du bouquet étendu. Elle m'affiche comme demain l'erreur F0070... mais lorsque je rajoute à la prise câble le répartiteur fourni par Bouygues... elle fonctionne parfaitement (pourtant j'ai une perte de signal sur toutes les chaines avec ce répartiteur... c'est très étonnant... pourquoi fonctionne-t-elle lorsque le signal est moins fort avec cette prise ???) Si quelqu'un a lune réponse...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Dim 20 Mar 2011 - 19:38
Ce matin, lorsque j'ai zappé sur toutes les chaînes, j'ai aussi eu l'ERREUR (F0070) sur le canal 54 - Yacht & Sailing mais lorsque j'ai vérifié au second passage c'était OK... scratch
C'est le seul canal qui m'a donné cette étrange manifestation. Shocked

A+ Hello
roro06
roro06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Massy

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 22 Mar 2011 - 15:36
Concernant mon probléme de réception TV,
Aprés 3 relances auprés de Numericable qui indique que tout est OK est une intervention a mon domicile d'un technicien qui dit que cela vient du réseau, j'ai l'impression de tourner en rond !!

Prochaine étape, RDV le 25 mars pour intervention d'un technicien a mon domicile...

sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 24 Mar 2011 - 14:24
Bonjour à tous,

Depuis ce midi, j'ai toutes les chaines Bbox qui fonctionnent ! (plus d'erreur F0070)

Je sens que je vais devenir un pro du Karaoké ! Champagne2
roro06
roro06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Massy

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 24 Mar 2011 - 15:09
Sixaplus,

Quelle chaine ne fonctionnait pas chez toi ?
Tu a fait une reinstallation manuelle des chaines ?
christophe13010
christophe13010
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 58
Localisation : Marseille

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Jeu 24 Mar 2011 - 17:08
Bonjour , impossible pour moi de regarder TCM j'ai le code erreur F0070 ,un message demande de débrancher le decodeur et de rebrancher , rien à faire c'est la même chose cela dure depuis 2 jours , j'ai téléphone au 611 et je ne peux avoir personne .... Est ce normal et avez vous une solution , je suis preneur ... Merci à Vous...
Contenu sponsorisé

chaines - Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre - Page 4 Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum