BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

+16
Ramis
pantherlolo
christophe13010
roro06
renemerlu
karfas
bbox-95
benpey
didierrp
tchoum17
sixaplus
tofoo93
MJT
SteveHx
pomme2terre
menet
20 participants
Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 22:21
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai un écran noir sur la chaîne 204 - Deutsche Welle Evil or Very Mad

Si l'on récapitule, voici les numéros - chaînes à problèmes le 14/02/2011 :
  • 124 - Demain TV : erreur F0070
  • 204 - Deutsche Welle : écran noir
  • 213 - ASPARA TV : mire "Programme Indisponible"

Notez que ces 3 chaînes diffusent tout de même des informations sur le programme via le Guide. Cool

A+ Hello
pomme2terre
pomme2terre

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : NORD/59

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 22:27
j'ai les meme pbs mais je t'avoue que je découvre ces chaines et que vu leurs noms elles me manquent pas spécialement Wink
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 23:01
pomme2terre a écrit:j'ai les meme pbs mais je t'avoue que je découvre ces chaines et que vu leurs noms elles me manquent pas spécialement Wink
C'est vrai pour moi aussi mais je préfère ne pas les avoir si elles ne fonctionnent pas, et c'est le cas pour la 124 et 213 et ceci, depuis que je suis abonné (2 mois). Mad

Elles pourraient être remplacées par d'autres chaînes qui fonctionnent (chez NC) et étaient promise lorsque je me suis abonné : 43 SKY NEWS prévue dans le forfait de base et 44 BBC World prévue dans le forfait étendu. Cool

Ou par les chaînes régionales de TNT parisiennes (Canal TNT IDF , BFM Business et IDF1) plutôt que celles d'autres régions (151 LCM, 152 Grand Lille, 161 TV8 Mont-Blanc et 165 WEO) qui ne me concerne que très très peu. Twisted Evil

D'ailleurs sur ce sujet des chaînes régionales, Pourquoi la 4e chaîne TNT régionale de Paris, NRJ Paris, n'est pas dans le groupe des chaînes régionales alors que s'en est une; la preuve à Tours (si je me rappelle bien de la ville) là où travaillent les Supports Techniques Bouygues qui nous répondent, elle ne fonctionne pas. C'est normal, 115 NRJ Paris n'est pas une chaîne TNT de leur région. Laughing

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 15 Fév 2011 - 18:59
Aujourd'hui, absence d'écran noir sur la chaîne 204 - Deutsche Welle. tongue

Par contre, de nouveau Erreur F0052 sur la chaîne 65 NRJ Hits Evil or Very Mad

Si l'on récapitule, voici les numéros - chaînes à problèmes le 15/02/2011 :
  • 65 - NRJ Hits : erreur F0052
  • 124 - Demain TV : erreur F0070
  • 213 - ASPARA TV : mire "Programme Indisponible"

A+ Hello
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 15 Fév 2011 - 19:01
Demain TV voilà pourquoi :
http://www.demain.fr/les-chaines/demaintv-nationale/recevoir-demaintv-nationale/
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 15 Fév 2011 - 19:16
Bonsoir,

Beaucoup de problème en effet sur certaines chaînes depuis quelques jours.

Ce matin j'ai contacté le service technique.
TF1 écran vert / Direct 8 écran noir avec son de même pour BFMTV, NRJ Hits et NRJ Paris.

Je n'avais aucun message d'erreur qui s'affichait à l'écran.

Après réinitialisation du décodeur par le service technique, toujours pareil.

Les chaînes fonctionnent très bien sur ma TV (branché directement sur le réseau numéricable) en SD mais DIRECT 8 et BFM même problème en HD
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 15 Fév 2011 - 19:21
je t'ai déjà donné la raison à plusieurs reprise tu serais pas un peu breton? Wink

sur l'adsl Bouygues ça ne marche pas plus depuis cet été et sur free c'est pareil la diffusion à été arrété comme pour les autres FAI sans exception pour dépot de bilan de la chaine... c'est vrai qu'on peut s'étonner que rien n'est indiqué sur le site qui lui continue à être alimenté cependant et ne repose pas sur la meme structure de financement

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre 00510
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mar 15 Fév 2011 - 19:53
Je sais que l'on m'a déjà expliqué pourquoi 124 - Demain TV ne fonctionne pas. Merci

Mais cela n'empêche que faisant un sujet sur les chaînes TV qui ne fonctionnent pas avec la Bbox TV Fibre, je liste les chaînes qui dysfonctionnent chez moi dont Demain TV. Cool

Comme je ne peux plus ré-éditer mes entrées dont la première de ce sujet, je suis obligé de me répéter à chaque fois. Si la réédition était possible, comme avant, je n'aurai parlé dans l'entrée de ce soir que de la suppression de 204 - Deutsche Welle et de l'ajout de 65 - NRJ Hits. Ensuite j'aurai édité la première entrée du sujet et mis à jour cette liste des chaînes à problèmes. Cool

A+ Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mer 16 Fév 2011 - 5:10
Bonjour,

Problème chaînes toujours pas résolu sur BFMTV 15 et NRJ Hits 65. Boot électrique effectué vérif câble rien n'y fait.
Signal TV 83%.

Cette fois j'ai Erreur F0052 sur NRJ Hits.Je vais attendre demain avant de contacter le service technique.

Hier j'ai oublié d'indiquer que l'opératrice que j'ai eu au téléphone avait le même problème chez elle (Paris je pense). Sleep
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Mer 16 Fév 2011 - 7:41
non le 611 n'est pas à paris, mais à Nantes et il y a quelques conseillers de bordeaux aussi et ensuite le reste est délocalisé
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Erreur f0070 sur 5 chaines

Ven 18 Fév 2011 - 9:25
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ma Bbox Fibre. Tout fonctionne à merveille mais j'ai une erreur f0070 sur 5 chaines environ : 24 Horas (canal 203), Deutsche Welle (canal 204), TV Romania (canal 232), BNT Sat (canal 233), The Karaoké Channel (canal 72).

Que faut-il faire ? Je précise que je suis à Perpignan ...

Merci pour vos réponses !
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Ven 18 Fév 2011 - 18:38
J'ai vérifié je n'ai pas de problème mise à part, comme d'habitude :
* 124 - Demain TV : erreur F0070
* 213 - ASPARA TV : mire "Programme Indisponible"
Donc plus de problème sur 65 - NRJ Hits

Pour moi c'est OK pour les canaux 72, 203, 204.
Par contre je n'ai pas les chaînes 232 - TV Romania et 233 - BNT Sat. Shocked

J'ai donc décider de refaire via le menu d'accueil > Réglage Bbox > Installation des Chaînes. Il m'a trouvé 286 chaînes alors qu'avant j'en avait 284. Exclamation
Je n'ai trouvé qu'une seule différence : ajout de 44 - BBC World tongue
Qui était déjà prévue lorsque je me suis abonné.
Je n'ai pas vu de différence dans les radios et je n'ai toujours pas de canaux 232 et 233. que sixaplus a. Rolling Eyes

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Ven 18 Fév 2011 - 20:36
Menet, c'est notre Evelyne des chaînes Bbox, notre miss météo. Laughing
Ils prévoient quoi pour demain ? lol
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Sam 26 Fév 2011 - 10:27
Toujours les 2 même chaînes qui dysfonctionnent chez moi, mais pour ASPARA TV le symptôme est différent : Ecran noir sans son. Shocked
Je préférai avant: mire "Programme Indisponible" sans son.

Pour ces chaînes qui fonctionnent mal, puisque la raison semble connue, je préfèrerai une mire qui explique quel est le problème plutôt qu'une erreur ou un écran noir. Cool

Voici donc mes 2 chaînes à erreur avec ma Bbox TV Fibre le 26/02/2011 :
* 124 - Demain TV : erreur F0070
* 213 - ASPARA TV : écran noir sans son.

A+ Hello
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Sam 26 Fév 2011 - 17:49
Idem
Contenu sponsorisé

Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre Empty Re: Chaînes qui dysfonctionnent avec Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum