decodeur tv
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petitnicolas
tofoo93
DM71
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Re: decodeur tv
Mer 16 Fév 2011 - 13:11
Eh oui j'attends encore un peu, mais je dois en être au vingtième ticket
Re: decodeur tv
Mer 16 Fév 2011 - 13:25
on va le suivre avec toi et t'aider si besoin pour savoir ce qui cloche
ok
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- DM71Membre inscrit sur BFN
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Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 17:23
Suite à ct hier au service technique, il cherche encore
- DM71Membre inscrit sur BFN
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Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 18:26
Bouygues ne cesse de me dire que le problème sera résolu bientôt (depuis le 29 septembre 2010)
- DM71Membre inscrit sur BFN
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Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 18:45
Précises svp ta question et où je trouves la solution
- bbox-95
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Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 19:09
Normalement dans ton espace client tu devrais voir si une intervention est en cours sur ta ligne, et une durée d'intervention devrait être indiquée. C'est en première page, juste au dessus de ton offre.
Cdt
Cdt
- DM71Membre inscrit sur BFN
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Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 19:54
voilà ce que j'ai
Votre incident en cours : Télévision - Chaîne(s) inaccessible(s)
Vous avez déclaré cet incident le 02/02/2011
Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers. Merci de votre compréhension.
Votre incident en cours : Télévision - Chaîne(s) inaccessible(s)
Vous avez déclaré cet incident le 02/02/2011
Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers. Merci de votre compréhension.
- bbox-95
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Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 19:58
Donc pas de délai d'indiqué pour la résolution, tofoo a sa réponse
Merci
Merci
Re: decodeur tv
Mar 22 Fév 2011 - 20:22
bon allez tofoo va relever ses manches, ça fait déjà 20j
tu m'envois en MP le numéro de la ligne et le nom du titulaire
je vais relancer vers une personne de bouygues, qui va reprendre et suivre le dossier car flotte furieusement...
si tu veux bien sur!
tu m'envois en MP le numéro de la ligne et le nom du titulaire
je vais relancer vers une personne de bouygues, qui va reprendre et suivre le dossier car flotte furieusement...
si tu veux bien sur!
Re: decodeur tv
Mer 23 Fév 2011 - 16:40
missive envoyé tiens nous au courant de la suite j'ai remonté ton soucis, en espérant une solution ou une explication en tout cas
- DM71Membre inscrit sur BFN
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Re: decodeur tv
Mer 23 Fév 2011 - 18:56
merci je te tiens au courant
- DM71Membre inscrit sur BFN
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Re: decodeur tv
Dim 27 Fév 2011 - 8:05
le problème n'est toujours pas résolu
Re: decodeur tv
Dim 27 Fév 2011 - 17:19
tu as été recontacté?
car j'ai trop de retours d'appels sur les requêtes que j'envoi pour le forum mais les gens ne sont pas disponible.
je vais finir par stopper ça, et vous gérerez avec le 611; car j'ai autre chose à faire que relancer mon contact chez BT qui lui n'est pas sa 1ere mission, pour me dire mais les gens ne répondent pas aux appels.
car j'ai trop de retours d'appels sur les requêtes que j'envoi pour le forum mais les gens ne sont pas disponible.
je vais finir par stopper ça, et vous gérerez avec le 611; car j'ai autre chose à faire que relancer mon contact chez BT qui lui n'est pas sa 1ere mission, pour me dire mais les gens ne répondent pas aux appels.
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