decodeur tv
+3
petitnicolas
tofoo93
DM71
7 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Lun 28 Fév 2011 - 8:18
Effectivement une personne m'a contacté, mais pas sur le numéro de tél que j'avais donné à l'origine, du coup c'est mon fils qui a eu l'appel.
De plus le but de l'appel était pour dire que l'on s'occupait personellement de mon dossier, on m'avait dit déjà la même chose en décembre.
Trouves-tu normal qu'un incident ne soit pas résolu au bout de six mois? Que ferais tu dans ce cas là?
De plus le but de l'appel était pour dire que l'on s'occupait personellement de mon dossier, on m'avait dit déjà la même chose en décembre.
Trouves-tu normal qu'un incident ne soit pas résolu au bout de six mois? Que ferais tu dans ce cas là?
Re: decodeur tv
Mar 1 Mar 2011 - 15:14
tofoo93 a écrit:bonjour il faut ré associer à zero l'installation déjà
debrancher l'ethernet de la Bbox et STB débrancher electriquement le STB
faire un reset de la Bbox avec un trombone relacher le trombonne au clignotement ADSL
attendre que la diode tel1 soit verte
brancher le cable ethernet entre l Bbox et le STB
rebrancher electriquement le STB appuyez de suite sur les deux boutons fleches de la facade et relacher à FF5
respecter bien chaque etape et dites nous si cela à pu ce résoudre
Un peu HS mais cette manipulation as fonctionné pour moi par contre faut pas attendre le clignotement ADSL mais celui de l'alim plutôt
Re: decodeur tv
Mar 1 Mar 2011 - 17:03
non celui de l'alim est un reset court ça marche pas pour réinitialiser des paramètres au DSLAM comme si tu faisais ta première synchro en sorte...
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Mar 1 Mar 2011 - 18:51
Que dois-je faire exactement, car tout ce que vous me dites je l'ai déjà fait plusieurs fois avec le 611 en ligne et à chaque fois j'ai eu la même réponse :
- Renouvellement de notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers.
- Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
- Prise en compte de votre déclaration d'incident.
- Renouvellement de notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers.
- Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
- Prise en compte de votre déclaration d'incident.
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Mar 1 Mar 2011 - 19:50
C'est ce que je fais depuis début septembre!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais un fournisseur qui n'arrive pas à résoudre un problème depuis presque six mois devrait peut-être se poser des questions quant à son efficacité
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: decodeur tv
Mar 1 Mar 2011 - 20:17
faut pas s inquiéter ,ticket ouvert depuis un an ,pour TV HD,je suis éligible mais toujours pas activer,j attend que le me contacte
patience
patience
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Mar 1 Mar 2011 - 20:25
moi je ne vais pas patienter un an, je pense que je vais résilier et allez voir ailleurs (SFR me propose de me faire l'installation gratuite à domicile par un de leur technicien
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Jeu 3 Mar 2011 - 18:04
Dans la série çà continue. Aujourd'hui un sms pour me dire que le problème est résolu. Après les manoeuvres habituelles rien ne marche. tél au 611 qui commence à s"énerver (il y a des incapables partout)
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: decodeur tv
Jeu 3 Mar 2011 - 20:52
Courage
Êtes vous aller sur le fil Facebook?
Êtes vous aller sur le fil Facebook?
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Lun 14 Mar 2011 - 20:50
Cela fait plus d'une semaine qu'un technicien niveau 2 doit me rappeler et toujours rien Bouygues a peut-être également des problèmes de téléphonie
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: decodeur tv
Lun 14 Mar 2011 - 20:58
Je pense aussi que pour ton cas, il faut passer par le recommandé depuis le temps que cela dur....
Un petit courrier de mise en demeure de résultat avec a la clé une résiliation sans frais après un certains délai cela devrait les bouger un peu plus pour trouver un telephone
Un petit courrier de mise en demeure de résultat avec a la clé une résiliation sans frais après un certains délai cela devrait les bouger un peu plus pour trouver un telephone
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Ven 25 Mar 2011 - 19:07
du nouveau
Voilà le message que je viens de recevoir
Vous rencontrez un dysfonctionnement lié à vos services IPTV
A la mise sous tension, sur «----» (et non --:--) et un message s'affiche sur l'écran TV : "Vérifiez que le voyant ADSL est au vert fixe et appuyez sur ok".
Défaut chez SFR en cours d'investigation,
Nous vous invitons à patienter le temps que cet incident soit résolu.
Voilà le message que je viens de recevoir
Vous rencontrez un dysfonctionnement lié à vos services IPTV
A la mise sous tension, sur «----» (et non --:--) et un message s'affiche sur l'écran TV : "Vérifiez que le voyant ADSL est au vert fixe et appuyez sur ok".
Défaut chez SFR en cours d'investigation,
Nous vous invitons à patienter le temps que cet incident soit résolu.
- DM71Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 66
Localisation : CRECHES SUR SAONE
Re: decodeur tv
Ven 8 Avr 2011 - 8:48
J'ai fini de patienter (6 mois ) ma lettre de mise en demeure avant ma résiliation est partie. Je préfère payer plus cher chez un concurrent mais au moins j'aurai un service qui marchera.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: decodeur tv
Ven 8 Avr 2011 - 9:13
tu as rappelé le 611 pour voir où en était l'investigation ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|