BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
oramillon
oramillon
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : Rennes

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Mer 23 Mar 2011 - 23:12
Bonsoir
Merci à menet pour son explication très bien faite sur le reset de la BBox TV Fibre. Le rédémarrage électrique n'ayant pas résolu mon pb,
le :
Restore factory data : Reset Factory
a été très efficace
@+ Very Happy
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Mer 23 Mar 2011 - 23:24
oui mais tu perds tout tout tout. Puisque tu remets les paramétrages usine Smile
Wouah je maîtrise trop ben l'anglais. Laughing
oramillon
oramillon
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : Rennes

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Jeu 24 Mar 2011 - 19:29
Salut
Il n y a rien à perdre
Le decodeur redemarre reinstalle les chaines et c'est fini
@+
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Ven 25 Mar 2011 - 9:26
Si ses enregistrements et les réglages image, son etc Smile
oramillon
oramillon
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : Rennes

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Ven 25 Mar 2011 - 18:49
Bonjour,

Ok je viens juste de l'installer, je n'ai fait auncun réglage et pas non plus d'enregistrement
Merci pour ton aide Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Ven 17 Juin 2011 - 6:02
Retour sur le RESET FACTORY sur la Bbox TV Fibre :
Un RESET a été effectué à distance par les services Bouygues pour un problème de Bouquet que je soulevais.

Je leur avait bien demandé avant si ce RESET avait un effet sur les enregistrements que l'on perdait initialement, il m'avait dit que non car cela a été corrigé. Je n'ai pas vérifié de suite car je l'ai cru; mais le RESET a des effets : Mad

- j'ai perdu mes programmations d'enregistrement (facile à reprogrammer si l'on s'en rappelle),

- j'ai perdu les cookies utilisés par les widgets suivants (facile à remettre) : geek
* METEO FRANCE, perte de la ville, il me reste MELUN (ville de mon département)
* ELLE ASTRO : perte des liens sur la mémoire des 3 derniers signes consultés
* BOURSIER.COM : perte du portefeuille, il laisse Air Liquide et Total
* V-TRAFFIC : ville/région, il met Paris.

- j'ai aussi perdu les informations concernant tous mes enregistrements conservés déjà effectués.
Donc pour mes enregistrements (non effacés) il ne reste plus que le jour d'enregistrement et la durée. Evil or Very Mad

Avant, j'avais les titres, les infos, et lorsque j'en regardais un d'une durée supérieur à une émission, je pouvait directement passer aux émissions enregistrées suivantes en utilisant les touches droite et gauche de la télécommande après avoir utilisé info. C'est très utile sur un enregistrement de plusieurs heures et que l'on y a enregistré donc plusieurs films. On est pas obligé de se rappelé au bout de combien d'heures nous avions fait une pause dans notre visionnage des films. Avec la flèche droite, on peut accéder directement (par exemble 2 fois à droite nous amène au 3e film).

A+ Hello
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Mer 3 Aoû 2011 - 14:29
Bonjour, on m'a conseillé de faire un factory reset, j'aimerai être sur que toute mes chaines seront disponibles tout de suite après le reset, vous me confirmez? Il n'y aura que la recherche de chaine à faire ?
Cordialement
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Mer 3 Aoû 2011 - 17:37
Si tu n'as pas de problème sur ton réseau NumeriCable, si je me rappelle bien, après le factory reset la Bbox refait une recherche des canaux et habituellement il redonne les même chaînes qu'avant celui-ci (si tu étais déjà à jour de celles-ci). Cool

A+ Hello
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Mer 3 Aoû 2011 - 17:44
Oui le reseau NumeriCable marche impec, bon bah je vais tenter ça dans la soiréee alors, merci pour ton aide Menet.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Ven 16 Sep 2011 - 7:25
Notez que pour avoir ce menu pour faire des RESET, il faut tout d'abord passer par la page Technical Support d'Informations complémentaires sur votre Bbox TV Fibre en tapant la suite de touche Accueil 13, et pour cela il faut une version minimum pour les Versions logicielle et portail car avec celles que j'avais initialement en démarrant la box que je venais de recevoir, Version logicielle 1.1.34 et Version portail 01.00.79 (jalon 1.42) cela ne fonctionnait pas. Shocked

Le lendemain après la mise à jour de la nuit avec les dernières versions au 16 Septembre 2011, Version logicielle 1.5.12 et Version portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102 c'est OK. Super

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre - Page 2 Empty Re: Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum