[HOTLINE]qualité hotline
+7
fmcyber
Emocion
maman130
JSDJRADIO
alfaro74
guilltes
d.bBbox
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: [HOTLINE]qualité hotline
Ven 1 Mai 2009 - 18:21
N'oubliez pas d'aller voir les autres pages sur le sujet.......
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: [HOTLINE]qualité hotline
Ven 1 Mai 2009 - 18:32
hellogridy a écrit:Moi aussi je trouve que la hotline est assez efficace sauf hier je me suis demandé si c'était pas vraiment très pro :
J'ai demandé au service commercial, quand est-ce qu'ils allait mettre en place le blocage des appels masqués. Ils m'ont dit de voir avec France telecom pour me mettre en liste rouge. Hallucinant.... comme réponse.
J'ai pourtant préciser que j'étais en DT et m'a confirmé qu'il fallait contacter FT pour voir ce qu'ils pouvaient faire.
Bien entendu, je sais que pour être en Liste rouge il faut passer par l'espace clients Bbox.
Donc bilan mitigé pour la hotline qui peut aller du très bon au très mauvais.
En même temps, tu as posé une question technique à un conseiller commercial qui n'a pas les compétences, la plupart du temps, pour répondre à ce genre de question.
Mais, vu qu'il ne connaissait pas la réponse, il aurait mieux valu qu'il t'oriente vers le service technique plutôt que...comment dire...s'hasarder à te répondre
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: [HOTLINE]qualité hotline
Ven 1 Mai 2009 - 18:40
Faute avouée.........
- uss34Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sete
Re: [HOTLINE]qualité hotline
Ven 5 Juin 2009 - 16:55
je pense que ca y est, le service client est passé au Magreb, 2 appels pour souyci aujourd'hui et clairement je n'etais plus en France.
exemple avec un fort accent:
moi: on me demande le code parents tous les soirs sur toutes les chaines à partir de 23H..
le conseiller: ah bon, c'est que pour les chaines cul en général!
moi: non c'est sur TF1HD etc...
et bien faut le désactiver!
un grand moment
exemple avec un fort accent:
moi: on me demande le code parents tous les soirs sur toutes les chaines à partir de 23H..
le conseiller: ah bon, c'est que pour les chaines cul en général!
moi: non c'est sur TF1HD etc...
et bien faut le désactiver!
un grand moment
Re: [HOTLINE]qualité hotline
Ven 5 Juin 2009 - 17:00
Sur les chaiînes HD il y a un soucis de contrôle sur les programmes de catégorie V (cul et très violent). Les programmes se bloque deè une interdiction aux moins de 12 ans. je pens eque cela va se rectifier dans peut de temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum