BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[HOTLINE]qualité hotline

+7
fmcyber
Emocion
maman130
JSDJRADIO
alfaro74
guilltes
d.bBbox
11 participants
Aller en bas
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

[HOTLINE]qualité hotline - Page 2 Empty Re: [HOTLINE]qualité hotline

Ven 1 Mai 2009 - 18:21
Hello Hello N'oubliez pas d'aller voir les autres pages sur le sujet.......
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

[HOTLINE]qualité hotline - Page 2 Empty Re: [HOTLINE]qualité hotline

Ven 1 Mai 2009 - 18:32
hellogridy a écrit:Moi aussi je trouve que la hotline est assez efficace sauf hier je me suis demandé si c'était pas vraiment très pro :

J'ai demandé au service commercial, quand est-ce qu'ils allait mettre en place le blocage des appels masqués. Ils m'ont dit de voir avec France telecom pour me mettre en liste rouge. Hallucinant.... comme réponse.

J'ai pourtant préciser que j'étais en DT et m'a confirmé qu'il fallait contacter FT pour voir ce qu'ils pouvaient faire.

Bien entendu, je sais que pour être en Liste rouge il faut passer par l'espace clients Bbox.

Donc bilan mitigé pour la hotline qui peut aller du très bon au très mauvais.

En même temps, tu as posé une question technique à un conseiller commercial qui n'a pas les compétences, la plupart du temps, pour répondre à ce genre de question.
Mais, vu qu'il ne connaissait pas la réponse, il aurait mieux valu qu'il t'oriente vers le service technique plutôt que...comment dire...s'hasarder à te répondre lol!
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

[HOTLINE]qualité hotline - Page 2 Empty Re: [HOTLINE]qualité hotline

Ven 1 Mai 2009 - 18:40
Hello Hello Faute avouée.........
uss34
uss34
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Sete

[HOTLINE]qualité hotline - Page 2 Empty Re: [HOTLINE]qualité hotline

Ven 5 Juin 2009 - 16:55
je pense que ca y est, le service client est passé au Magreb, 2 appels pour souyci aujourd'hui et clairement je n'etais plus en France.
exemple avec un fort accent:
moi: on me demande le code parents tous les soirs sur toutes les chaines à partir de 23H..
le conseiller: ah bon, c'est que pour les chaines cul en général!
moi: non c'est sur TF1HD etc...
et bien faut le désactiver!

un grand moment
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

[HOTLINE]qualité hotline - Page 2 Empty Re: [HOTLINE]qualité hotline

Ven 5 Juin 2009 - 17:00
lol! Sur les chaiînes HD il y a un soucis de contrôle sur les programmes de catégorie V (cul et très violent). Les programmes se bloque deè une interdiction aux moins de 12 ans. je pens eque cela va se rectifier dans peut de temps.
Contenu sponsorisé

[HOTLINE]qualité hotline - Page 2 Empty Re: [HOTLINE]qualité hotline

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum