BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

Canal Plus / CanalSat sur adsl ou satellite?

13 - 29%
32 - 71%
 
Total des votes: 45
 
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Canal plus/canalsat adsl ou satellite? Empty Canal plus/canalsat adsl ou satellite?

Mar 25 Jan 2011 - 21:20
Pour vous vaut il mieux passer par l'adsl ou le satellite pour regarder CanalPlus/Canalsat?

Je vous laisse vous exprimer sur le sujet , c'est pour aider BionicBoy Wink


Personnellement vu le prix de l'abonnement et la qualité de l'image, je passe par le satellite.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Canal plus/canalsat adsl ou satellite? Empty Re: Canal plus/canalsat adsl ou satellite?

Mar 25 Jan 2011 - 21:37
Moi je me suis déjà exprimé à plusieurs reprise sur le sujet
le satellite à ma préférence de part la qualité du signal TV et du fait que mettre tous les oeufs dans le meme panier parfois on s'en mord les doigts... surtout si le client est en ADSL
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Canal plus/canalsat adsl ou satellite? Empty Re: Canal plus/canalsat adsl ou satellite?

Mar 25 Jan 2011 - 21:42
Salut les gens!

Pour le moment je reçois tout ça par adsl, mais je compte retourner au sat bientôt à cause de mes déboires avec l'enregistreur du STB qui bug tout le temps.

Et puis il n'y a pas que ça...

J'ai reçu canal par satellite pendant 7 ans. Quand je suis passé au tout en un Ideo, je me suis laissé tenter par leur déco TV compact, et je me disais qu'avec 19 mega de débit, je n'aurais jamais à me plaindre de la réception TV. Embarassed

Hélas, quand ce n'est pas le STB qui fait des siennes tous les quatre matins, les freezes et coupures son se produisent presque tous les jours. D'ailleurs, je me demande ce que ça donne chez ceux qui ont un débit à peine suffisant pour être éligibles à la TV. Bref.

Je remarque aussi que même en l'absence de problème particulier (si, si, ça arrive!), le débit image n'arrive pas à suivre quand l'image est très rapide (film d'action, course, clip qui flashe, etc) : ça pixelise à mort dans la zone concernée et je trouve ça moche ; ça n'arrive pas en mode TNT ou par sat.
Donc tout bien pesé, je crois qu'il n'y a pas photo : vive le sat !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Canal plus/canalsat adsl ou satellite? Empty Re: Canal plus/canalsat adsl ou satellite?

Mar 25 Jan 2011 - 21:49
C'est moins energivore comme solution, pas besoin de reseau ou autre pour acheminer le flux jusqu'à l'abonné lui même

La avec le satellite on arrose tout le monde
Contenu sponsorisé

Canal plus/canalsat adsl ou satellite? Empty Re: Canal plus/canalsat adsl ou satellite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum