BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Aller en bas
kate33
kate33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : lormont

résolu problème de réception canal satellite+bug

Sam 26 Fév 2011 - 14:49
Bonjour à tous,
J'étais chez ORANGE, j'ai profité de l'augmentation de leur TVA sur mes forfaits pour résilier!!! j'ai donc opté pour un forfait idéo il y a un peu plus15 jours. J'ai installé ma bbox sans soucis mais il y a un mais!!!J'ai une souscription à un mini bouquet canalsat et je devais faire donc la migration orange via bouygue télécom, seulement en appelant les uns et les autres je n'ai pas la réponse souhaitée. Le fournisseur Canalsat m'a bien activé mes droits mais quand je me positionne sur les chaines canalsat pour l'activation je n'ai rien pas de mosaïque canalsat (ni sur canal+. Seul un code erreur 0 apparaît. Donc Si je pouvais avoir de l'aide dans ce domaine ce serait sympa, sinon je crois que je vais continuer à payer canalsat sans recevoir les chaines et mon mari est furieux!!!! Pour terminer Mon décodeur bug régulièrement à l'allumage tous les jours et il y a des micros coupure d'image. Tous les jours Je dois à chaque fois le débrancher du secteur, sinon le décodeur et sa télécommande ne répond plus.

Merci pour votre aide
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Dim 27 Fév 2011 - 10:08
Bonjour

Avez vous tentez les différents reset possible du stb? Avez vous la dernière version du firmwares pour le stb?

Pour la télécommande, il y a un problème de connu quand elle est en face d'une source trop lumineuse.

Pour canalplus, il vois faut une ligne très propre pour éviter les freezes, mais ça on ne vous le dit pas avant votre abonnement....

kate33
kate33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : lormont

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Dim 27 Fév 2011 - 12:15
Oui j'ai fait comme m'ont dit les différents "techniciens au bout du fil" plusieurs resets. Quant à savoir si j'ai le dernier firmware pour le décodeur j'en sais fichtre rien!!! Et pour canal plus, faut une ligne très propre en ben ok on avait oublié de me donner ce détail, merci pour l'info. Je vais voir avec canalsat quelle autre solution j'adopte, je pense recourir à un décodeur de chez canalsat et je passerais par ma parabole sinon je peu attendre longtemps que bouygues me règle le problème!!!

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Dim 27 Fév 2011 - 15:21
Si vous avez une parabole qui pointe sur astra 19 ou hotbird 13, je vous conseille fortement de passer par le boitier de canalsat ou autres appareils canalready.

Vu le prix de l'abonnement et la qualité des chaines du satellite, vaut mieux éviter l'adsl et les nombreux bug du boitier de bouygues!
kate33
kate33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : lormont

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Dim 27 Fév 2011 - 22:09
oui c sûr merci c ce que je pense aussi
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Dim 27 Fév 2011 - 22:19
je conseille aussi la parabole si tu as déjà tout de pré installé pour la reception, au moins non seulement tu y gagne en contenu (dispo des chaines HD par exemple et service catch up) mais aussi en qualité de reception mais surtout si ta ligne connait un soucis ou le boitier un peu capricieux des fois tu auras encore ton bouquet Csat visionable lui est rarement indispo (durant les eclipses) et voila

pour 2/4€ de plus tout au plus par mois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Dim 27 Fév 2011 - 22:21
peut-on clore le fil du coup?

car pas de réponse concernant la mosaïque et le code erreur 0...
kate33
kate33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : lormont

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Mar 12 Avr 2011 - 15:51
En réponse à mon problème Bouygues Télécom avait ouvert un incident et l'a fait remonter vers la plateforme canalsat, m'a donc demandé de reprendre contact avec eux et bingo ça venait de chez eux!!! Surprise de constater que certes la migration avait bien été effectuée mais pas validé totalement, seule la pré-inscription était faite depuis le début. Lors de mes différents appels auprès du service technique de chez canalsat, et à plusieurs reprises ils ne m'ont pas dirrigé vers le bon service à savoir le service ADSL de chez canalsat. Voilà en 10 seconde c'était fait, j'ai retrouvé la mosaïque avec mes droits d'accès aussitôt activés.

Merci à vous Hello
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Mer 13 Avr 2011 - 0:21
Merci pour votre retour, je clos le fil.
Contenu sponsorisé

résolu Re: problème de réception canal satellite+bug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum