BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
chris47
chris47
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : mauguio

on auras tout vu Empty on auras tout vu

Mar 18 Jan 2011 - 17:55
Bonjour,
nouveaux abonnée idéo le 28 décembre 2010, par un interlocuteur qui me téléphone sur mon portable et se présente comme conseiller a bouygues ( personne ne connais mon n° ) sauf mes ami(e)s et bouygues, je ne me méfie pas, ce que j'aurais du, me propose donc une bbox idéo avec mon forfait portable dessus, même vitesse et en total degroupage, calcul vite fait 25 euros en moins alléchant, donc je souscris, quatre jour je recois la bbox thomson, coupure internet 12 janvier 2011, donc 16 jours aprés mais j'ai internet rapidement cool, Wink chose curieux je vois dans mon compte 11 euros prélever ???, on ne ma rien dit, je me dit c'est peut être le mois, erreur c'est pas ca c'est pour ceux qui sont en non degroupage, je regarde la config de la bbox et mes cheveux se dressent sur la tête 9 829 mo au lieux de 20 000 mo soit un total de plus de 50% de perte, je me dit comme il ne mon pas envoyer le sms, je vais attendre, mais le problème persiste, je viens de les appeler, ( courtoisie ) tomber sur une fille Smile qui a repris mon dossier et s'est aperçu de quelque chose ( me le diras pas ) Surprised et apparemment c'était bien marquer dégroupage total et 20 mo et non 9 mo, la personne ( l'interlocuteur menteur ) ma loupé complètement, et n'a rien dit, ils se sont excuser, elle ma bien explique, elle a été franche, je l'ai d'ailleurs remercier mais pas l'autre, je l'ai d'ailleurs signaler que c'était un mauvais points pour bouygues et l'on reconnue, mais le mal et fait il va falloir que j'attende quelques jours :( voir les factures et peut êtres ressiller.
Pour info l'interlocuteur menteur et bien de chez bouygues. :( seulement pour cette dernière je sais par expérience que bouygues facture au maximun le forfait téléphone ( vu sur le net ) à confirmer.

Codialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mar 18 Jan 2011 - 20:29
hello

j'ai absolument rien compris à ton histoire (en plus aucune aération ça doit pas aider et des chiffres on sait pas ce que c'est???), à part que quelqu'un ne semblait pas avoir dit les choses honnêtement mais quoi???
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mar 18 Jan 2011 - 21:27
pareil il manque un décodeur pour comprendre de quoi il parle exactement
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mar 18 Jan 2011 - 22:59
On respire un grand coup et on y va Wink

Allez chris47, un petit effort Wink
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mar 18 Jan 2011 - 23:44
Salut,
ben moi ce que je comprends c'est que chris47 avait le net chez un autre FAI avec 20 mega de débit.
Il s'est fait démarcher par téléphone par un téléconseiller BT qui lui a fait souscrire à une offre ideo, lui promettant le même débit sur la bbox qu'avec son ancien FAI.
Or, une fois sa ligne activée il n'a plus que 10 mega à peine.

J'ai bon ? Wink
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mar 18 Jan 2011 - 23:52
Il manque l'appel au 611 pour etre complet bises
chris47
chris47
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : mauguio

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 5:45
Bonjour,
bravo bionicboy tu as tout compris , 20 sur 20 lol!
bbox-95 si tu avait lu tu aurais compris que j'ai téléphoner c'est une charmante fille, qui ma répondus et qu'elle a regarder le dossier et se son aperçu que le téléconseiller à menti, la ou j'ai marquer je leur ai téléphoner.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 8:16
Justement j'ai été l'un ou le premier a te lire hier après midi, et bionicboy a oublié la partie du 611 avec la charmante conseillère, d'où ma remarque...

Sinon qu'attends tu de nous? Juste pour te defouler? Ou autre??
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 8:57
peut-être quelques leçons d'orthographe? Wink
venux
venux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : 28

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 10:05
Bonjour,

alors moi j'ai bien tout compris Very Happy

chris47 avait un abonnement un peu merdique... chez bouygues et justement un conseiller l'a appelé (oui oui chris47 c'etait bien un conseiller et pas un attrape nigaud) pour lui proposer une offre beaucoup plus alléchante point de vue finance (un gain d'environs 25€ / mois sur la facture) ...

Le monsieur a tout simplement parler d'offre internet allant jusqu'a 20 mega (les 20 000 mo de chris47)... OUI c'est bien ca 20 mega MAX...

Mais qui a reellement ces 20 mega ? Personne chris47... a moins d'habiter dans le repartiteur telephonique Very Happy

... Il faut juste savoir chris47 que plus tu t'eloigne de ce repartiteur, et plus tu perd de debit... La, par experience, je dirais que tu dois etre a environs 2km de ton repartiteur donc tu dispose de 10 mega...

Il n'y a la aucune escroquerie... Wink

Pour ma part j'etais chez SFR pour l'internet et pour la telephonie mobile, j'ai été chez Bouygues via un forfait IDEO tout en un.. et je gagne (pour la meme chose) 23€ / mois sur la facture.. Wink

Malgré que j'ai pas de TV HD.. et que mon debit est different de 2mega.. par rapport a SFR.. je me plain presque pas (23€ / mois en moins c'est enorme je trouve!) Smile
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 12:43
Moi, j'ai compris une chose:
Il y a un perdant dans l'affaire qui se sent avoir été quelque peu arnaqué ( c'est bizarre ce mot revient très souvent dans mes posts)
Il attend de nous que l'on compatisse. C'est la moindre des choses
S'il y a une âme charitable pour lui dire comment se faire justice, je suis certain qu'il serait preneur et même reconnaissant.

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 13:01
Les gars, tout le monde a compris, c'est juste que l'on demande un minimum d'effort pour la rédaction...

chris47
chris47
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : mauguio

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 15:43
Bonjour,
pour bbox-95 juste me défouler
pour venux, je ne suis pas a 2 km mais a 750 mètres, la tu as tout faux,
il y a escroquerie et la je viens de recevoir la facture c'est dix euros de plus de ce que c'était prévus et 11 euros pour le non dégroupage, donc total 21 euros de plus, je retrouve le même tarifs qu'avant, ni plus ni moins. la prochaine fois que j'aurais ce genre d'individus je lui raccrocherais au nez. donc ce gars et le roi de l'escroquerie. et bouygues malgré eux perdent des points. Ils devraient faire enquêtes sur ce personnage, le trouver et payer les dommages aux clients qui a escroquer, je ne suis pas le seul ( on peut toujours rêver ).
Cordialement
venux
venux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : 28

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 15:46
donc si on resume, tu avais du 20mega.. et maintenant seulement 10mega pour le meme prix ?!

Bizarre ton histoire.. j'ai presque du mal a y croire... connaissant pas mal de gens n'y connaissant pas grand chose.. (comme l'histoire des 20mega dans la pub, mais au final on a beaucoup moins)... et les 750metres..

La je vais faire comme saint thomas Wink
chris47
chris47
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : mauguio

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Mer 19 Jan 2011 - 15:54
Et pourtant venux, il faut bien que ça arrive, la preuve, moi, il as fallut que je tombe sur tele-conseiller, qui sans doute voulais gagner plus sa marge pour gagner plus. et êtres premier vendeur.
Contenu sponsorisé

on auras tout vu Empty Re: on auras tout vu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum