pas tres contente !!!
+13
sub13
guilltes
maman130
dids
d.bBbox
lirlandais
alfaro74
PFG60
Mitch31300
Bibibouygues
Yvidious
Olivier_Horticet
annabz
17 participants
- annabzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ales
pas tres contente !!!
Ven 1 Mai 2009 - 15:37
pas tres contente de bouygues pour le moment, j'ai l'air d'etre la seule mais j'ai de quoi apres 3 mois d'attente nous avons enfin internet et bouygues n'a pas bien gerer le probleme que nous avons resolu!!!
maintenant c'est la tv qui ne marche toujours pas et ils ne savent pas d'ou vient le probleme!!! ils nous font attendre trop longtemps pour chaque intervention,je vous raconte??
tout a commence le 30 dec 08 nous avons demande un abonnement chez bouygues apres un mois nous avions recu le materiel et la ligne etait activé mais la rien de marche!!! le voyant internet reste rouge! apres plusieurs relances d'intervention france telecom, environ 2 mois à nous prendre pour des cons, car en fait bouygues savait tres bien que nous etions slammer par neuf, c'est a dire que neuf se connectait sur notre ligne, nous avons fait des recherches car bouygues voulait continuer dans ces relance ft, nous avons decouvert que france telecom avait resilié notre ligne et donné notre numero à quelqu'un d'autre!!ca s'est fort non??!! et bouygues le savait puisqu'en tapant mon numero ils voyaient que c'etait pas la bonne adresse!!incroyable!!
nous avons donc recrée une nouvelle ligne et reactivé chez bouygues, en attendant on a payé des factures pour des services qui ne marchaient pas et il a fallu batailler pour obtenir les remboursements et un geste commercial pour la gene occasionnée!!
la internet et le tel marchent mais pas la tele, une erreur inconnue de leur service, c'est dire qu'ils ne vont pas etre rapide pour resoudre le probleme, apparement ils n'auraient pas branchée la tv sur notre ligne, dixit un technicien bouygues, et devaient resoudre ca sous 7 jours mais ca fait deja 3 semaines et toujours la meme erreur j'en parle dans un autre post!!voila donc pour le moment pas contente de bouygues!!
maintenant c'est la tv qui ne marche toujours pas et ils ne savent pas d'ou vient le probleme!!! ils nous font attendre trop longtemps pour chaque intervention,je vous raconte??
tout a commence le 30 dec 08 nous avons demande un abonnement chez bouygues apres un mois nous avions recu le materiel et la ligne etait activé mais la rien de marche!!! le voyant internet reste rouge! apres plusieurs relances d'intervention france telecom, environ 2 mois à nous prendre pour des cons, car en fait bouygues savait tres bien que nous etions slammer par neuf, c'est a dire que neuf se connectait sur notre ligne, nous avons fait des recherches car bouygues voulait continuer dans ces relance ft, nous avons decouvert que france telecom avait resilié notre ligne et donné notre numero à quelqu'un d'autre!!ca s'est fort non??!! et bouygues le savait puisqu'en tapant mon numero ils voyaient que c'etait pas la bonne adresse!!incroyable!!
nous avons donc recrée une nouvelle ligne et reactivé chez bouygues, en attendant on a payé des factures pour des services qui ne marchaient pas et il a fallu batailler pour obtenir les remboursements et un geste commercial pour la gene occasionnée!!
la internet et le tel marchent mais pas la tele, une erreur inconnue de leur service, c'est dire qu'ils ne vont pas etre rapide pour resoudre le probleme, apparement ils n'auraient pas branchée la tv sur notre ligne, dixit un technicien bouygues, et devaient resoudre ca sous 7 jours mais ca fait deja 3 semaines et toujours la meme erreur j'en parle dans un autre post!!voila donc pour le moment pas contente de bouygues!!
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: pas tres contente !!!
Sam 2 Mai 2009 - 12:07
Bonjour,
Quel était votre Fournisseur d'accès à Internet auparavant ?
Quel était votre Fournisseur d'accès à Internet auparavant ?
Re: pas tres contente !!!
Dim 3 Mai 2009 - 11:07
Évidement il arrive parfois que les problèmes ce multiplie.
Même avec par contre d'après le descriptif de tes soucis annabz, ils sont plutôt due a ce que l'on appel le quinapigne de ligne qui est puni par la loi.
Il existe un moyen pour ce défendre de cette pratique, mais beaucoup de victime n'irons pas jusque la.
Même avec par contre d'après le descriptif de tes soucis annabz, ils sont plutôt due a ce que l'on appel le quinapigne de ligne qui est puni par la loi.
Il existe un moyen pour ce défendre de cette pratique, mais beaucoup de victime n'irons pas jusque la.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: pas tres contente !!!
Dim 3 Mai 2009 - 11:10
Tu étais chez un autre FAI avant de venir chez Bouygues?
Si oui, as tu résilié l'ancien FAI ou pas avant de souscrire?
Si oui, as tu résilié l'ancien FAI ou pas avant de souscrire?
Re: pas tres contente !!!
Dim 3 Mai 2009 - 19:21
Les passionnés travail même le dimanche chez
annabz, si tu n'a pas encore résilié ton ancienne abonnement, Ariase peut aider.
Résiliez votre forfait Internet en toute simplicité
annabz, si tu n'a pas encore résilié ton ancienne abonnement, Ariase peut aider.
Résiliez votre forfait Internet en toute simplicité
- Mitch31300Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 57
Localisation : Muret (31)
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 13:14
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème avec
j'ai souscrit a la le 02/04/09 et activer le 28/04 au soir apres 2 demande d'ouverture ligne (il parait que free ne voulait pas laisser recupéré le numero FT lors de la première demande) après avoir batailler ferme auprès du Service technique et service clientèle BBox.
j'étais chez et si j'avais su , j'y serait resté.
Depuis l'activation du 28/04, je n'ai que des coupures intempestives fréquentes quotidiennes variant de 10mn a 1h env, soit j'ai le téléphone qui marche soit internet et rarement les 2 ensembles.
j'ai appeler le 611 et on m'a demander de relever les jours, horaires et durées des coupures, malheureusement, c'est tous les jours et encore ce matin, l'icone dans la barre de notification( les 2 télé sur XP) me dit :
"vous êtes maintenant connecté" prouvant qu'il a bien eu coupure.
de plus,mon debit n'arrte pas de faire le yoyo, tantôt 9mo, tantôt 2mo et là en ce moment 2.7mo alors que chez Free, je plafonnait a 8mo quasi tout le temps, d'ailleurs chez j'avais qqes deconnexions aussi mais moins fréquentes.
je pense très sincèrement que je doit avoir un soucis de ligne FT.
m'enfin je vais (encore) appeller le 611, si il ne font rien, je résilie le contrat
j'irai chez au moins il sont FT et se déplaceront plus facilement.
A+
j'ai exactement le même problème avec
j'ai souscrit a la le 02/04/09 et activer le 28/04 au soir apres 2 demande d'ouverture ligne (il parait que free ne voulait pas laisser recupéré le numero FT lors de la première demande) après avoir batailler ferme auprès du Service technique et service clientèle BBox.
j'étais chez et si j'avais su , j'y serait resté.
Depuis l'activation du 28/04, je n'ai que des coupures intempestives fréquentes quotidiennes variant de 10mn a 1h env, soit j'ai le téléphone qui marche soit internet et rarement les 2 ensembles.
j'ai appeler le 611 et on m'a demander de relever les jours, horaires et durées des coupures, malheureusement, c'est tous les jours et encore ce matin, l'icone dans la barre de notification( les 2 télé sur XP) me dit :
"vous êtes maintenant connecté" prouvant qu'il a bien eu coupure.
de plus,mon debit n'arrte pas de faire le yoyo, tantôt 9mo, tantôt 2mo et là en ce moment 2.7mo alors que chez Free, je plafonnait a 8mo quasi tout le temps, d'ailleurs chez j'avais qqes deconnexions aussi mais moins fréquentes.
je pense très sincèrement que je doit avoir un soucis de ligne FT.
m'enfin je vais (encore) appeller le 611, si il ne font rien, je résilie le contrat
j'irai chez au moins il sont FT et se déplaceront plus facilement.
A+
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 13:23
Le soucis de c'est qu'il attribu un numéro en 09 (virtuel). Donc quand vous souhaitez récuppérer le numéro FT (physique), fait trainer les choses.
Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.
Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.
- Mitch31300Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 57
Localisation : Muret (31)
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 13:34
Hello,PFG60 a écrit:
Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.
J'habite dans un lotissement, donc perso, je pencherai plus pour un pb de ligne extérieure FT défectueuse, tu sais, il a déjà plus de 20 ans que cette ligne a été crée par FT.
J'avais des soucis également chez ,d'ailleurs je suis parti de chez car il n'ont rien fait et laisser trainer le PB.
Ma voisine a eu un cas similaire avec le 9 et m'a appeler a la rescousse ( chui tech info) et apres un Appel au ST du 9, il sont venu, changer un cable qui a dan les boite blanche prés de nos maisons et depuis plus de soucis
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 13:39
Alors demande à de voir si la ligne "ancienne" ne doit pas être changer par FT.
Puisque selon tes dires cela serait le problème.
Demande aussi à de voir avec FT pour une remise en place des serveurs téléphoniques de votre lotissement. Je sais c'est poussé mais bon... Qui ne tente rien n'a rien....
Puisque selon tes dires cela serait le problème.
Demande aussi à de voir avec FT pour une remise en place des serveurs téléphoniques de votre lotissement. Je sais c'est poussé mais bon... Qui ne tente rien n'a rien....
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 14:10
Mis a part les appels téléphoniques qui n'ont aucune valeur juridique, une mise en demeure de fournir les services souscrit dans vos contrat a telle était faite par LRAR
J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme , , ... le savent et en abusent.
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le.
J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme , , ... le savent et en abusent.
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 17:00
Yvidious a écrit:Mis a part les appels téléphoniques qui n'ont aucune valeur juridique, une mise en demeure de fournir les services souscrit dans vos contrat a telle était faite par LRAR
J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le. , , ... le savent est en abusent.
entièrement d'accord avec toi
Re: pas tres contente !!!
Mar 5 Mai 2009 - 22:36
Oui et sur www.legifrance.gouv.fr il y a les articles de loi pour appuyer vos demandes par AR.
- annabzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ales
Re: pas tres contente !!!
Mer 6 Mai 2009 - 10:06
ben je n'etais chez aucun autre fai avant car on a emmenagé,mais maintenant tout marche sauf la tv, mis dans un autre post,mais je voulais quand meme expliquer que chez bouygues ils sont pas tres forts quand meme!!merci!!
Re: pas tres contente !!!
Mer 6 Mai 2009 - 10:32
Tu n'as pas eu de chance la miss. Les 9/10 des techno sont super bien formés.
Re: pas tres contente !!!
Mer 6 Mai 2009 - 15:05
Pour ma part, je n'est connu que des galères avant et je leurs donne 20/20 depuis ma souscription.annabz a écrit:ben je n'etais chez aucun autre fai avant car on a emmenagé,mais maintenant tout marche sauf la tv, mis dans un autre post,mais je voulais quand meme expliquer que chez bouygues ils sont pas tres forts quand meme!!merci!!
J'ai fais quartes changements de FAI dont trois en ADSL et deux galères.
Il n'y a que sur le câble ou tout ce passe aussi bien pour moi mais après deux années de déballage médiatique sur Misericable.
Ont te le dit, tu n'a pas eu de chance sur ce coup la.
Dit toi que mal heureuse en Adsl, heureuse en Amour et tout ira bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|