BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pas tres contente !!!

+13
sub13
guilltes
maman130
dids
d.bBbox
lirlandais
alfaro74
PFG60
Mitch31300
Bibibouygues
Yvidious
Olivier_Horticet
annabz
17 participants
Aller en bas
annabz
annabz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : ales

pas tres contente !!! Empty pas tres contente !!!

Ven 1 Mai 2009 - 15:37
pas tres contente de bouygues pour le moment, j'ai l'air d'etre la seule mais j'ai de quoi apres 3 mois d'attente nous avons enfin internet et bouygues n'a pas bien gerer le probleme que nous avons resolu!!!
maintenant c'est la tv qui ne marche toujours pas et ils ne savent pas d'ou vient le probleme!!! ils nous font attendre trop longtemps pour chaque intervention,je vous raconte??
tout a commence le 30 dec 08 nous avons demande un abonnement chez bouygues apres un mois nous avions recu le materiel et la ligne etait activé mais la rien de marche!!! le voyant internet reste rouge! apres plusieurs relances d'intervention france telecom, environ 2 mois à nous prendre pour des cons, car en fait bouygues savait tres bien que nous etions slammer par neuf, c'est a dire que neuf se connectait sur notre ligne, nous avons fait des recherches car bouygues voulait continuer dans ces relance ft, nous avons decouvert que france telecom avait resilié notre ligne et donné notre numero à quelqu'un d'autre!!ca s'est fort non??!! et bouygues le savait puisqu'en tapant mon numero ils voyaient que c'etait pas la bonne adresse!!incroyable!!
nous avons donc recrée une nouvelle ligne et reactivé chez bouygues, en attendant on a payé des factures pour des services qui ne marchaient pas et il a fallu batailler pour obtenir les remboursements et un geste commercial pour la gene occasionnée!!
la internet et le tel marchent mais pas la tele, une erreur inconnue de leur service, c'est dire qu'ils ne vont pas etre rapide pour resoudre le probleme, apparement ils n'auraient pas branchée la tv sur notre ligne, dixit un technicien bouygues, et devaient resoudre ca sous 7 jours mais ca fait deja 3 semaines et toujours la meme erreur j'en parle dans un autre post!!voila donc pour le moment pas contente de bouygues!!
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Sam 2 Mai 2009 - 12:07
Bonjour,
Quel était votre Fournisseur d'accès à Internet auparavant ?
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Dim 3 Mai 2009 - 11:07
Évidement il arrive parfois que les problèmes ce multiplie.
Même avec bouygues télécom No par contre d'après le descriptif de tes soucis annabz, ils sont plutôt due a ce que l'on appel le quinapigne de ligne qui est puni par la loi.
Il existe un moyen pour ce défendre de cette pratique, mais beaucoup de victime n'irons pas jusque la.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Dim 3 Mai 2009 - 11:10
Tu étais chez un autre FAI avant de venir chez Bouygues?
Si oui, as tu résilié l'ancien FAI ou pas avant de souscrire?
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Dim 3 Mai 2009 - 19:21
Les passionnés travail même le dimanche chez bouygues télécom 👅

annabz, si tu n'a pas encore résilié ton ancienne abonnement, Ariase peut aider.
Résiliez votre forfait Internet en toute simplicité
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 13:14
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème avec bouygues télécom
j'ai souscrit a la Bbox le 02/04/09 et activer le 28/04 au soir apres 2 demande d'ouverture ligne (il parait que free ne voulait pas laisser recupéré le numero FT lors de la première demande) après avoir batailler ferme auprès du Service technique et service clientèle BBox.
j'étais chez free et si j'avais su , j'y serait resté.
Depuis l'activation du 28/04, je n'ai que des coupures intempestives fréquentes quotidiennes variant de 10mn a 1h env, soit j'ai le téléphone qui marche soit internet et rarement les 2 ensembles.
j'ai appeler le 611 et on m'a demander de relever les jours, horaires et durées des coupures, malheureusement, c'est tous les jours et encore ce matin, l'icone dans la barre de notification( les 2 télé sur XP) me dit :
"vous êtes maintenant connecté" prouvant qu'il a bien eu coupure.
de plus,mon debit n'arrte pas de faire le yoyo, tantôt 9mo, tantôt 2mo et là en ce moment 2.7mo alors que chez Free, je plafonnait a 8mo quasi tout le temps, d'ailleurs chez free j'avais qqes deconnexions aussi mais moins fréquentes.
je pense très sincèrement que je doit avoir un soucis de ligne FT.
m'enfin je vais (encore) appeller le 611, si il ne font rien, je résilie le contrat Bbox
j'irai chez Orange au moins il sont FT et se déplaceront plus facilement.

A+
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 13:23
Le soucis de free c'est qu'il attribu un numéro en 09 (virtuel). Donc quand vous souhaitez récuppérer le numéro FT (physique), free fait trainer les choses.

Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul bouygues télécom peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 13:34
PFG60 a écrit:
Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul bouygues télécom peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.
Hello,
J'habite dans un lotissement, donc perso, je pencherai plus pour un pb de ligne extérieure FT défectueuse, tu sais, il a déjà plus de 20 ans que cette ligne a été crée par FT.
J'avais des soucis également chez free ,d'ailleurs je suis parti de chez free car il n'ont rien fait et laisser trainer le PB.
Ma voisine a eu un cas similaire avec le 9 et m'a appeler a la rescousse ( chui tech info) et apres un Appel au ST du 9, il sont venu, changer un cable qui a dan les boite blanche prés de nos maisons et depuis plus de soucis Super
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 13:39
Alors demande à bouygues télécom de voir si la ligne "ancienne" ne doit pas être changer par FT.

Puisque selon tes dires cela serait le problème.
Demande aussi à bouygues télécom de voir avec FT pour une remise en place des serveurs téléphoniques de votre lotissement. Je sais c'est poussé mais bon... Qui ne tente rien n'a rien....
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 14:10
Mis a part les appels téléphoniques qui n'ont aucune valeur juridique, une mise en demeure de fournir les services souscrit dans vos contrat a telle était faite par LRAR Question

J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme free , numéricable , sfr ... le savent et en abusent. Twisted Evil
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le.


Dernière édition par Yvidious le Mar 5 Mai 2009 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Bizard ... ma mise en page etait modifier !)
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 17:00
Yvidious a écrit:Mis a part les appels téléphoniques qui n'ont aucune valeur juridique, une mise en demeure de fournir les services souscrit dans vos contrat a telle était faite par LRAR Question

J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le. free , numéricable , sfr ... le savent est en abusent. Twisted Evil

entièrement d'accord avec toi
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mar 5 Mai 2009 - 22:36
Oui et sur www.legifrance.gouv.fr il y a les articles de loi pour appuyer vos demandes par AR.
annabz
annabz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : ales

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mer 6 Mai 2009 - 10:06
ben je n'etais chez aucun autre fai avant car on a emmenagé,mais maintenant tout marche sauf la tv, mis dans un autre post,mais je voulais quand meme expliquer que chez bouygues ils sont pas tres forts quand meme!!merci!!
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mer 6 Mai 2009 - 10:32
Tu n'as pas eu de chance la miss. Les 9/10 des techno bouygues télécom sont super bien formés.
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Mer 6 Mai 2009 - 15:05
annabz a écrit:ben je n'etais chez aucun autre fai avant car on a emmenagé,mais maintenant tout marche sauf la tv, mis dans un autre post,mais je voulais quand meme expliquer que chez bouygues ils sont pas tres forts quand meme!!merci!!
Pour ma part, je n'est connu que des galères avant bouygues télécom et je leurs donne 20/20 depuis ma souscription.
J'ai fais quartes changements de FAI dont trois en ADSL et deux galères.
Il n'y a que sur le câble ou tout ce passe aussi bien pour moi mais après deux années de déballage médiatique sur Misericable.
Ont te le dit, tu n'a pas eu de chance sur ce coup la.
Dit toi que mal heureuse en Adsl, heureuse en Amour et tout ira bien bises
Contenu sponsorisé

pas tres contente !!! Empty Re: pas tres contente !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum