BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
anaphorus
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Reims

Importer contacts Gmail vers compte bouygues Empty Importer contacts Gmail vers compte bouygues

Lun 10 Jan 2011 - 18:40
Bonjour,
Je voudrais importer mes contacts mail Gmail vers mon adresse bbox. J'ai donc exporté mes fichiers au format csv outlook puis depuis le portail perso Je n'arrive pas à les intégrer dans ma nouvelle messagerie. Le transfert ne prend pas, pas de message d'erreur, rien le dossier contacts reste désespérément vide...
Avez-vous réussi ce transfert?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Importer contacts Gmail vers compte bouygues Empty Re: Importer contacts Gmail vers compte bouygues

Lun 10 Jan 2011 - 19:06
Jamais utilisé, désolé :(

Je testerai a l'occasion...
anaphorus
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Reims

Importer contacts Gmail vers compte bouygues Empty Re: Importer contacts Gmail vers compte bouygues

Mer 19 Jan 2011 - 19:20
Bonsoir,
Quelqu'un a essayé d'importer ses contacts sur sa boite mail Bbox? Je n'y arrive toujours pas; j'ai essayé tous les formats de fichier et impossible de récupérer mes adresses au formats Outlook csv. La fonction importer ne marche pas, par contre, on peut exporter ses contacts.
Je téléphonerai à la hotline éventuellement.
avalonia
avalonia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : On The Moon

Importer contacts Gmail vers compte bouygues Empty Re: Importer contacts Gmail vers compte bouygues

Mar 22 Jan 2013 - 18:26
Pas de soucis pour ma part via Mozilla Thunderbird Wink
jonkalak
jonkalak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Champigny/Marne

Importer contacts Gmail vers compte bouygues Empty Re: Importer contacts Gmail vers compte bouygues

Mer 23 Jan 2013 - 9:29
J'ai essayé pour voir (parce que perso je n'en vois pas l'utilité) mais rien à faire. Ca ne fonctionne pas quelque soit les options choisies à l'export ou à l'import.
Contenu sponsorisé

Importer contacts Gmail vers compte bouygues Empty Re: Importer contacts Gmail vers compte bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum