BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
mame
mame
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : 31520

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 19:29
petite rectification pour le lecteur dvd inclu dans la box :
En fait, j'ai débranché (à l'electricité), puis rebranché le lecteur dvd , tout fonctionne normalement , il n'est pas long à démarrer, contrairement à ce que j'avais signalé.
Pour le gamepad, je ne l'ai pas reçu, ils ont du retard, ils l'enverront plus tard.(Il y avait un mot d'excuse lors de la livraison de la box).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 20:39
yes on peut sélectionner chaque flux selon la source ou en auto (par contre je sais pas comment ce fait cette selection auto)

pour le timeshiffting je patauge Laughing j'arrive tjrs pas a revenir en arrière Rolling Eyes

je suis entrain de charger un peu le DD de fichier les taux de transfert sont calamiteux je suis à env 2.40Mo/s certes je suis en wifi mais bon ^^
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 20:46
Pas terrible pour du wifi N a 450Mbps....

Tu as quoi comme client?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 20:47
mais la jpasse par le bureau directement c'est juste pour tester rapidos
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 22:09
tofoo93 a écrit:pour le timeshiffting je patauge Laughing j'arrive tjrs pas a revenir en arrière Rolling Eyes
En fait, avec la telco gyroscopique, faut que tu moulines très fort les bras dans le sens inverse des aiguilles d'une montre lol!

Alors, moi, ce sera des questions en rapport avec les fonctionnalités perdues de MSTV... Wink

  • As tu la possibilité de cocher/décocher uniquement les chaines que tu veux voir dans ton zapping ?
  • Sur une video de test, il m'a semblé que le zapping était assez lent... Tu confirmes ?
  • Lorsque tu enregistres une émission qui vient de débuter (5-10 minutes de loupé) est-ce que l'enregistrement est capable de récupérer le début de l'émission ?
  • L'enregistrement des séries : Chez MS, un clic et on te proposait d'enregistrer l'épisode ou la série.
  • Pour la durrée de l'enregistrement, tu pouvais prolonger de 10, 20, 30... minutes pour ne pas louper la fin. Avec BT, t'es obligé d'enregistrer le programme suivant... et avec la V6 ?
  • la gestion de la box se fait en direct ou tojours via internet ?
  • L'interface semble bien fluide... Par rapport a BT, tes impressions ?

Allez, au boulot tofoo lol!
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 22:39
tofoo93 a écrit:)
pour le timeshiffting je patauge Laughing j'arrive tjrs pas a revenir en arrière Rolling Eyes

Je crois qu'elle est pour moi celle-ci...effectivement pas d'enregistrement en permanence du programme regardé. Dommage mais il paraît que c'est prévu...

Moi ce qui m'intéresse en plus des questions de Peper c'est les infos sur les programmes en général. Est-ce qu'on doit se limiter aux quelques lignes présentes dans le carré d'info de la liste des chaînes ou peut-on avoir plus de détail ? Je sais que Allociné est présent mais pas encore sur la TV, uniquement sur la VOD et le médiacenter...

Sur une photo d'un dossier, on voit que la page d'accueil est disponible à tout moment sans quitter la chaîne regardée... http://www.freenews.fr/spip.php?article9534
Or sur les 1ères vidéos de clients, apparemment ceci n'est pas encore implémenté...

J'aurai voulu également quelques infos sur les enregistrements. Est-il facile d'enregistrer 2 programmes qui se suivent aussi facilement que sur Bbox ? Ou faut-il aller sur chaque fiche de la liste des chaînes ?

Est-ce que si on veut maintenir le visu sur le PIP d'une chaîne il faut impérativement laisser la liste complète des chaînes qui prend la moitié de l'écran ou peut-on laisser uniquement le carré d'infos de la chaîne concernée par le PIP voire juste l'image ?

Comment sont gérés les favoris ? Chaîne par chaîne ou dans un menu de réglages ?

Ton sentiment sur la fluidité générale et le zapping ?

Merci d'avance. Le reste des questions arrive...

PS: question pratique, si le livreur UPS passe en ton absence, il revient le lendemain ? Ou obligé d'aller chercher ton colis de 10 tonnes dans un centre UPS ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 23:08
Super quand on vous sollicites pour des questions sur la Bbox ou des services ya personne mais là bravo Suspect

je vais déjà répondre pour UPS ils présente le colis 3fois max et après dépot...
le mieux c'est quand tu as ton numero de suivi si tu sais qu'il manque des infos ou alors tu veux modifier l'adresse c'est de les contacter et fournir le complément

Clubmax edites ton post pour la suite des questions je reprendrai vos posts Wink

sachez aussi que très peu de fonctions sont dispo pour le moment on a un firmware très épuré ^^

exemple on peut pas encore enregistré un DECT sur le server (j'ai vu que l'option etait dispo sur la 1/0.3.4) alors qu'on a pour le moment la 1/0.0.0

très bon le zapping jferai un chrono mais bon perso ça me semble ok et très beau fondu dans le zapping en plus Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 23:27
tofoo93 a écrit:Super quand on vous sollicites pour des questions sur la Bbox ou des services ya personne mais là bravo Suspect
Ah, là t'es vache... Mais en fait ça fait telllement longtemps qu'on les a posé les questiosn que t'as du oublier Wink
En fait pour BT, on nous avait promis mieux que MSTV, et 2 ans après, ça n'a pas bougé de beaucoup, alors, on se lasse et on attend la prochaine Bbox sous Intel... m'étonnerai qu'ils portent leur interface flash sur la prochaine... le design, why not, mais pas la techno... (post a marquer d'une pierre blanche pour son aspect prophétique lol! )
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 23:31
clubmax11 a écrit:Est-ce que si on veut maintenir le visu sur le PIP d'une chaîne il faut impérativement laisser la liste complète des chaînes qui prend la moitié de l'écran ou peut-on laisser uniquement le carré d'infos de la chaîne concernée par le PIP voire juste l'image ?
oui, très bonne question, parceque là, on a l'impression que Free vient d'inventer le "POP" Picture Over Picture lol!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 23:35
si à l'occase ça peut donenr des idées au gars de BT tongue

en faite j'ai gardé en travers ma dernière demande pour les question sur le médiacenter ou ça papoté plutot d'autres chose que de ma demande 1ere (les membres en général car bon je stigmatise personne) bounce

pour le PIP (pour moi ça en est pas vraiment mais bon... ma téloche le gère mieux en PIP PUP et POP) on peut pas virer les infos et le menu defilant...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 23:52

après un petit entrainement pour le rentrer j'ai pris le coup mais il manque vraiment de fluidité par contre pour le sortir il vous fait le bruit grinçant pas très rassurant et saccade parfois à la sortie
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Lun 10 Jan 2011 - 23:57
Tofoo, faudrait faire un post it comme un fil actu afin de collecter toutes les infos sur la V6 et pouvoir faire des commentaires en dessous...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Jeu 13 Jan 2011 - 2:42
Bon on se croirait chez Bouygues pour le coup et je suis un peu dans le caca ^^

impossible d'ouvrir les NAT pas de bridge dispo, me semble que c'est le plus gros soucis à ce jour... le truc de positif c'est que je sais que chez free les MAJ on attend pas 8 mois silent

en attendant mon serveur ce repose Sleep
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Jeu 13 Jan 2011 - 17:55
Les Numeriques sont entrain de procéder à un test des boitiers... certains s'emballent déjà pour dire qu'ils sont pas fameux!!!

à tort et aussi à raison, seul les problèmes materiel detecté seront pénalisant (ainsi que certaines sortie ou équipement absent)

le reste c'est des optimisations logiciel à avoir donc autant dire que ce 1er test aussi bon qu'il soit devra etre revu lors des MAJ importante du materiel pour continuer à etre valable Smile
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Jeu 13 Jan 2011 - 18:06
Microsoft se targue de posséder la meilleure équipe d'ingénierie logicielle du monde et pourtant beaucoup de ses clients attentent toujours le premier service pack avant de lancer dans une version majeure

Je pense que cela est certainement le cas ici aussi
Contenu sponsorisé

première impression sur l'offre free revolution - Page 2 Empty Re: première impression sur l'offre free revolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum