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- mameMembre inscrit sur BFN
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Re: comment résilier ?
Sam 22 Jan 2011 - 19:59
yes
Re: comment résilier ?
Dim 16 Déc 2012 - 20:36
Après avoir tenté l'aventure Bbox pendant quelques semaines, je vais me résigner à revenir chez Free pour plusieurs raisons.
J'étais parti chez Bouygues pour améliorer la qualité de la TV en Replay, pas de souci à ce niveau là.
En revanche, la qualité de la TV en live est très moyenne chez moi :
- perte de la HD (à cause d'un raccordement en DT sur un DSLAM SFR...),
- des sautes sur la TV toujours alors que mon installation est ultra clean (suis ancien tech info).
Quelques autres points de mécontentement :
- Un débit ultra variable (entre 8 et 11 Mbps),
- une inscription chaotique sans aucune info de suivi (inaccessible pour moi)
- et un portage de n° qui a foiré : ce serait de ma faute d'après les employés que j'ai eu au tél, mais apparemment ils n'ont pas le même scénario que moi sur ce point-là. Je leur explique que l'on m'a demandé d'appeler un serveur vocal après souscription pour demander le portage, eux me certifient que cela se passe à la souscription...
Comme le portage de n° a foiré, je n'ai qu'à contacter le 3244 de Free pour réactiver ma ligne. Je vais m'y jeter la semaine prochaine. C'est dommage, Bouygues a tout pour bien faire mais au final, avec les approximations à l'inscription, puis techniques, ça fait un peu trop pour mois. Je vais me contenter d'un Replay foireux chez Free mais avec des services connexes à la pointe (15 Mbps de débit et une TV HD parfaite).
J'étais parti chez Bouygues pour améliorer la qualité de la TV en Replay, pas de souci à ce niveau là.
En revanche, la qualité de la TV en live est très moyenne chez moi :
- perte de la HD (à cause d'un raccordement en DT sur un DSLAM SFR...),
- des sautes sur la TV toujours alors que mon installation est ultra clean (suis ancien tech info).
Quelques autres points de mécontentement :
- Un débit ultra variable (entre 8 et 11 Mbps),
- une inscription chaotique sans aucune info de suivi (inaccessible pour moi)
- et un portage de n° qui a foiré : ce serait de ma faute d'après les employés que j'ai eu au tél, mais apparemment ils n'ont pas le même scénario que moi sur ce point-là. Je leur explique que l'on m'a demandé d'appeler un serveur vocal après souscription pour demander le portage, eux me certifient que cela se passe à la souscription...
Comme le portage de n° a foiré, je n'ai qu'à contacter le 3244 de Free pour réactiver ma ligne. Je vais m'y jeter la semaine prochaine. C'est dommage, Bouygues a tout pour bien faire mais au final, avec les approximations à l'inscription, puis techniques, ça fait un peu trop pour mois. Je vais me contenter d'un Replay foireux chez Free mais avec des services connexes à la pointe (15 Mbps de débit et une TV HD parfaite).
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