Page 1 sur 2 • 1, 2
- mameMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : 31520
comment résilier ?
Jeu 30 Déc 2010 - 13:57
Bonjour,
je vais bientôt résilier mon abonnement bbox.
Puis je résilier mon abonnement et en même temps envoyé le matériel box, à la même adresse, ou dois je les faire séparément ?
à quelle adresse dois je envoyer ma résiliation et le matériel box ? (j'ai un peu de mal à m' y retrouver sur le site bbox).
Merci
cordialement
je vais bientôt résilier mon abonnement bbox.
Puis je résilier mon abonnement et en même temps envoyé le matériel box, à la même adresse, ou dois je les faire séparément ?
à quelle adresse dois je envoyer ma résiliation et le matériel box ? (j'ai un peu de mal à m' y retrouver sur le site bbox).
Merci
cordialement
Re: comment résilier ?
Jeu 30 Déc 2010 - 15:43
Hello
le plus simple est de contacter le 611 le materiel peut etre remis en boutique si je me trompe pas mais il faut faire la demande au 611
le plus simple est de contacter le 611 le materiel peut etre remis en boutique si je me trompe pas mais il faut faire la demande au 611
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: comment résilier ?
Jeu 30 Déc 2010 - 16:33
pour le materiel, vaut mieux y aller avec un numero, pas sur qu'ils te reprennent le matos comme ça.
en tout cas tu dois avoir un ou 2 mois pour le retourner, il faut poser la question au 611
en tout cas tu dois avoir un ou 2 mois pour le retourner, il faut poser la question au 611
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: comment résilier ?
Jeu 30 Déc 2010 - 17:45
je sais tofoo, c'était juste le deuxieme effet kiss kool ou la deuxieme lame de ton quadri-lame à main préféré
- mameMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : 31520
Re: comment résilier ?
Jeu 30 Déc 2010 - 19:51
merci pour toutes les infos, le retour en boutique pourrait être sympa
Re: comment résilier ?
Ven 31 Déc 2010 - 6:59
tu nous fais un retour sur ta résiliation
meme si tu parts on aimee bien savoir
d'ailleurs si à l'occasion tu pouvais nous dire ce qui motive ce départ ça serait sympa
merci
meme si tu parts on aimee bien savoir
d'ailleurs si à l'occasion tu pouvais nous dire ce qui motive ce départ ça serait sympa
merci
- mameMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : 31520
Re: comment résilier ?
Sam 1 Jan 2011 - 21:00
BONNE ANNÉE 2011 !!!
Une fois résilié, je vous tiens informé.
Pour mon départ c'est simple :
Actuellement en zone non dégroupé avec bbox à 34.90 (Téléphone et internet)
Avec free je passe en zone dégroupé à 29.99 en dégroupage partiel avec la V6 (je veux garder France telecom, en cas de coup dur) (illimité vers les mobiles + tv+ assistantce gratuite depuis la freebox etc ....)
Pour moi, je suis gagnant (même avec la hausse de la tva)
Une fois résilié, je vous tiens informé.
Pour mon départ c'est simple :
Actuellement en zone non dégroupé avec bbox à 34.90 (Téléphone et internet)
Avec free je passe en zone dégroupé à 29.99 en dégroupage partiel avec la V6 (je veux garder France telecom, en cas de coup dur) (illimité vers les mobiles + tv+ assistantce gratuite depuis la freebox etc ....)
Pour moi, je suis gagnant (même avec la hausse de la tva)
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: comment résilier ?
Sam 1 Jan 2011 - 22:10
Cela ne discute pas, sur le papier tu as raison de partir pour Free
Dans les faits tu nous le diras
Dans les faits tu nous le diras
Re: comment résilier ?
Dim 2 Jan 2011 - 1:04
hesites pas a revenir on fera surement un ptit suivi sur la revolution dans le forum au café
et meilleurs voeux!
et meilleurs voeux!
- mameMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : 31520
Re: comment résilier ?
Ven 7 Jan 2011 - 19:01
j'ai reçu ma freebox v6, aujourd'hui.
J'ai gagné du débit (forcémént en passant en zone dégroupé) Téléphone fonctionne, internet aussi mais la tv n'est pas au point (je ne suis pas le seul , free doit faire un reboot, peut être dans la soirée).
pour résilier j'ai appellé le service client bbox (trés aimable), je confirme que je pourrais renvoyer le matos en magasin, ils vont m'envoyer une lettre me donnant un n° de retour, une fois ma lettre de résiliation en AR, reçue.
je vous tiens informé de la v6 (bien que je ne suis pas un expert).
J'ai gagné du débit (forcémént en passant en zone dégroupé) Téléphone fonctionne, internet aussi mais la tv n'est pas au point (je ne suis pas le seul , free doit faire un reboot, peut être dans la soirée).
pour résilier j'ai appellé le service client bbox (trés aimable), je confirme que je pourrais renvoyer le matos en magasin, ils vont m'envoyer une lettre me donnant un n° de retour, une fois ma lettre de résiliation en AR, reçue.
je vous tiens informé de la v6 (bien que je ne suis pas un expert).
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: comment résilier ?
Ven 7 Jan 2011 - 19:34
Des photos de l'out of box dans la section café?
Re: comment résilier ?
Ven 7 Jan 2011 - 21:32
super mame et merci de ton retour
moi j'ai raté la réception de la mienne je suis furieux (enfin toute proportion gardé car je parle au 2nd degré)
moi j'ai raté la réception de la mienne je suis furieux (enfin toute proportion gardé car je parle au 2nd degré)
- mameMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : 31520
Re: comment résilier ?
Sam 8 Jan 2011 - 16:45
Je vous donne mes impressions sur la v6, sur le café virtuel, à tout de suite.
- mameMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : 31520
Re: comment résilier ?
Sam 22 Jan 2011 - 17:43
j'ai rendu ma box aujourd'hui, suite à la lettre du service administratif bbox , qui m'a indiqué le magasin bouygues ou je pouvais la rendre.
Tout s'est passé sans problème, le vendeur du magasin m'a donné le justificatif que tout était ok.
Pas mal de pouvoir rendre sa box en magasin, cela évite des frais d'envoi, ou des problèmes de retour en livraison.
Donc en conclusion procédure à suivre pour résilier bbox :
1. lettre recommandé AR (conseil : attendez d'être raccordé de sur à votre nouvel opérateur) adresse : bouygues telecom service client bbox service résiliation 60436 noailles cedex.
2. bbox vous envoi une lettre vous confirmant votre résiliation, et vous communique l'adresse du magasin bouygues ou vous pouvez rendre la box (n'oubliez pas la lettre car un numero doit etre communiqué au vendeur) et le tour est joué.(vous avez 30 jours pour la ramener)
Dans mon cas je dois payer les 49 euros de résiliation, mais si vous voulez résilier en ce moment, ne faîtes pas comme moi, patientez que l'aumentation de la tva vous soit confirmé, dans ce cas vous n'aurez pas à payer les frais de résiliation, et vous aurez 4 mois pour le faire à partir du moment ou bbox vous a communiqué l'augmentation de la tva!
bonne reception à tous.
Tout s'est passé sans problème, le vendeur du magasin m'a donné le justificatif que tout était ok.
Pas mal de pouvoir rendre sa box en magasin, cela évite des frais d'envoi, ou des problèmes de retour en livraison.
Donc en conclusion procédure à suivre pour résilier bbox :
1. lettre recommandé AR (conseil : attendez d'être raccordé de sur à votre nouvel opérateur) adresse : bouygues telecom service client bbox service résiliation 60436 noailles cedex.
2. bbox vous envoi une lettre vous confirmant votre résiliation, et vous communique l'adresse du magasin bouygues ou vous pouvez rendre la box (n'oubliez pas la lettre car un numero doit etre communiqué au vendeur) et le tour est joué.(vous avez 30 jours pour la ramener)
Dans mon cas je dois payer les 49 euros de résiliation, mais si vous voulez résilier en ce moment, ne faîtes pas comme moi, patientez que l'aumentation de la tva vous soit confirmé, dans ce cas vous n'aurez pas à payer les frais de résiliation, et vous aurez 4 mois pour le faire à partir du moment ou bbox vous a communiqué l'augmentation de la tva!
bonne reception à tous.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|