BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
cypersnap
cypersnap
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

en cours Comment résilier l'abonnement Tout en un IDEO ?

Sam 6 Nov 2010 - 13:04
Bonjour,
J'ai l'offre tout en un ideo avec 2 heures mobile engagé sur 12 mois pour 50.80€ par mois.
Aujourd'hui je ne suis plus engagé et je souhaite resilier mon ideo et quitter complètement Bouygues donc box+mobile.
Je n'ai trouvé aucun info sur la résiliation de l'offre ideo sur le site de bouyguestelecom, rien non plus avec l'ami Google.
SVP dites moi comment résilier IDEO (box+mobile) ?

Merci par avance ! Enchanté
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Comment résilier l'abonnement Tout en un IDEO ?

Sam 6 Nov 2010 - 13:29
bonjour,

pour résilier, IDEO, envoi simplement un courrier en recommandé avec AR au service client de bouygues, avec toutes tes infos persos ainsi que ton numéro abonné bbox et ideo (présent sur tes factures).
Tu auras à régler 49 euros de frais de résiliation Bbox, aucun frais pour la partie mobile car plus engagé. Tu dois préciser tout ca dans ton courrier.

Tu recevras par la suite un courrier de BT te demandant de rendre ta bbox et ton décodeur tv en boutique.

Voici ce qui est indiqué sur le site:


Bouygues Telecom
Service Clients -Résiliation-
60436 NOAILLES CEDEX

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
stone
stone
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

en cours Re: Comment résilier l'abonnement Tout en un IDEO ?

Mer 11 Jan 2012 - 16:05
Bonjour , est ce que ce modèle de lettre est correct pour une résiliation ?


Objet: Résiliation de contrat tout en un ideo 2h + bbox


Madame, Monsieur,

Veuillez par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat tout en un ideo 2h bbox internet téléphonie fixe et tv . Etant encore engagé jusqu’au 05/02/2012, je m'acquitte des redevances périodiques restant à courir pour la durée totale du service souscrit.


Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l’article L.121-84-2 du code de la
consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception du courrier par vos services.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée.


Cordialement.


----------------------------------------

De plus lors de ma souscription une dépôt de 49 euros de garantie pour le matériel m'a été demandé
Vais-je être remboursé de cette somme ?
Vais-je avoir des frais de résiliation malgré une hausse de 1.88 euros par mois suite à l’augmentation de la TVA ?

Merci pour vos réponses
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Comment résilier l'abonnement Tout en un IDEO ?

Mer 11 Jan 2012 - 16:07
pour la hausse de TVA, c'est trop tard pour l'invoquer et les 49€ vous serons remboursés mais il y a 49€ de frais résiliation pour la partie ADSL donc c'est une opération blanche.

vous aviez un engagement de 12 ou 24 mois?

cdt
stone
stone
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

en cours Re: Comment résilier l'abonnement Tout en un IDEO ?

Mer 11 Jan 2012 - 16:24
merci pour votre réponse .

Je suis engagé 24 mois donc jusqu'au 05/02/2012

Ma lettre est elle correct ?
Contenu sponsorisé

en cours Re: Comment résilier l'abonnement Tout en un IDEO ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum