BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
sheva762
sheva762
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Lumbres

stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd Empty stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd

Mer 15 Déc 2010 - 15:55
Bonjour,

J'ai reçu il y a peu un enregistreur dvd samsung DVD-SH893. Je compte donc en profiter pour enregistrer jusqu'à normal. J'effectue mes branchements avec le cable péritel qui va du stb (sortie magnéto hein tant qu'a faire) jusqu'a l'entré qui me permet d'enregistrer sur mon samsung.

Mais voilà que aléatoirement dans le temps (au bout de 5 min voir quelques heures plus tard) le STB se bloque: image figé à l'écran, plus de son, impossible de changer de chaîne..;

Enfin bref si quelqu'un à une idée,ou est déjà passé par là..parce que la pour le coup il me sert à rien mon enregistreur.

MERCI
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd Empty Re: stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd

Jeu 13 Jan 2011 - 1:34
Et si l'enregistreur n'est pas branché par la péritel, ça ne le fait pas non plus ?
sheva762
sheva762
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Lumbres

stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd Empty Re: stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd

Ven 18 Mar 2011 - 10:42
En même temps je suis obligé de laisser l'enregistreur branché sur la péritel si je veux enregistré. C'est normal vu que mon enregistreur ne peut pas enregistrer à partir d'une source HDMI.

Mais merci de l'intérêt porté au problème.
Contenu sponsorisé

stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd Empty Re: stb qui se fige quand il est raccordé à un enregistreur dvd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum