BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Nouvelle souscription et nouveau compte.

Mer 15 Déc 2010 - 13:54
Bonjour,

Je suis abonné BT tout-en-un idéo, offre qui a suscité l'intérêt de ma frangine, laquelle réside dans mon immeuble, mais dans son propre appartement.
Nous avions rencontré un problème lors de son parrainage chez mon précédent opérateur. Au lieu de lui créer un nouveau compte, il avait simplement ajouter sa ligne de téléphone sur mon compte, considérant qu'il s'agissait du même appartement puisque nos adresses sont identiques au prénom près.
Ce problème peut-il se produire lors de sa souscription en ligne chez BT et comment l'éviter ?

Merci pour vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Mer 15 Déc 2010 - 14:28
Bonjour

il est important de préciser l’étage le numéro de porte et peut être une indication en bas de la porte d'entré avec un logo FT ou edf parfois ils sont commun Smile
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Mer 15 Déc 2010 - 17:19
Merci Tofoo93.
Pour mon compte activé en Novembre, seuls mes nom, prénom, N° et nom de la rue, code postal et commune ont été renseignés lors de la souscription en ligne, d'ailleurs en automatique après avoir saisi mon N° de téléphone.
Pour la souscription de ma frangine, les mêmes infos au prénom près ont été initialisés automatiquement après saisie de son N° de ligne. C'est la raison pour laquelle nous avons interrompu la procédure compte tenu de la galère avec mon précédent opérateur, qui est d'ailleurs toujours le sien.
A quel moment du processus pouvons-nous saisir un complément d'adresse comme son N° d'appartement par exemple. Nous nous sommes arrêtés sur l'écran où l'on doit cocher la case relative aux cg de vente et au mandat pour le dégroupage.

A+.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Mer 15 Déc 2010 - 17:38
c'est uniquement possible en boutique ou au tel pas par le net... pour ajouter des infos complémentaire
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Mer 15 Déc 2010 - 17:59
Et le parrainage est-il possible en boutique ou par téléphone ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Mer 15 Déc 2010 - 18:05
explique ta situation au 611 pour obtenir quand meme l’offre parrainage officiellement c'est non mais dans quelques cas ils font des exceptions
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Jeu 16 Déc 2010 - 16:16
Bonjour,

Le service client au 611 n'est plus joignable depuis hier !!!!!

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Jeu 16 Déc 2010 - 16:49
il faut insister si t'as le message comme quoi on te réinvite à rappeler tu continues à cliquer sur 0 normalement tu auras bien un interlocuteur après un temps d'attente assez long Smile
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Jeu 16 Déc 2010 - 17:22
Je viens d'échanger avec une commerciale sur le TCHAT bouygues en démarrant un process de souscription. Elle m'a expliqué qu'un complément d'adresse pouvait être saisi en étape 4 (DONNEES) ?? info ou intox ? Je ne dépassais pas l'étape 3 car je craignais d'être engagé à ce stade puisqu'on y coche les caches concernant les cgv et le mandat donné à BT. Elle m'a assuré que l'on était engagé qu'à partir de la validation faite en étape 6. On va donc se lancer...
Au fait pour changer mon idéo tout-en-un de 3H. à 2H., il faut appeler également le 611 ? le 614 ?
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait d'avoir 2 numéros de compte client alors que j'ai souscrit un forfait global.
Merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Jeu 16 Déc 2010 - 23:13
alors je pense que oui... tu n'es engagé qu'au clic final en effet Smile

pour ta modif de forfait tu dois meme pouvoir le faire depuis ton espace client web
sinon c'est tjrs le 611

tu as compte client Ideo et tu as un compte client Bbox
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Ven 17 Déc 2010 - 10:18
Salut tofoo93.
Sur la gestion du compte mobile, je n'ai jamais réussi à consulter normalement mes factures. Il y a toujours un message "suite à un problème technique..." avec un lien pour télécharger la dernière facture. Or je sais qu'une facture a été générée en Décembre mais je tombe toujours sur celle de Novembre. Voilà 3 jours que j'essaie !

A+.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Ven 17 Déc 2010 - 13:59
si ça persiste lundi tu devrais contacter le 611 pour qu'il débloque ca
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Sam 18 Déc 2010 - 9:34
Le 611 fait des exceptions quand il y a besoin, moi il m'avait proposé une procedure adaptée a suivre vu que je galérais avec le parrainage qui habituellement ne se fait pas.
xt2105
xt2105
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : 95230

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Lun 20 Déc 2010 - 14:38
Bonjour,

Quelle procédure adaptée ideooo ?

Bonne journée.
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Lun 20 Déc 2010 - 20:28
Il faut appeler le service client et leur expliquer ton problème vis a vis du parrainage. Je ne sais pas quelle solution ils vont te proposer mais il devrait malgré tout t'activer le parrainage. Explique bien le soucis.
Contenu sponsorisé

nouvelle - Nouvelle souscription et nouveau compte. Empty Re: Nouvelle souscription et nouveau compte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum