BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
ggkameleon
ggkameleon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : villars les dombes

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Lun 22 Sep 2014 - 14:50
Bonjour j'étais sous un abonnement bbox sensation idéo 3go sans engagement puisque j'avais acheté un iphone .
Mais dès le départ j'ai eu de gros soucis de connexion avec mon mobile dans mon domicile ! Après plusieurs interventions faites, la seule solution était d'avoir un femtocell, mais plus distribué par Bouygues Telecom.

J'étais super ravis de ma connexion sur Lyon mais arrivé chez moi (pas de 4G dans ma ville) j'habite à 40km de Lyon et travail sur Lyon. Dans ma ville 1 seule antenne gsm/3g mais vu que je j'habite à une extrémité de ma ville l'antenne est à l'autre bout de mon habitation et là !!! Pas de connexion chez moi "gprs" "recherche réseau.
Pas possible d'appeler ou très mal et pareille pour sms l'horreur.

J'ai donc du résilier mon offre idéo et souhaitais conservé ma bbox puisque je suis satisfait du service.
Ce que j'ai fait sans problème (mobile ailleurs) et souscrit à l'offre bbox sensation à 19,90€+8€ de dégroupage et 6€ sensation offert pendant 1 an.

Là est ma question on dois m'envoyer une nouvelle bbox et boitier tv je viens de regarder sur l'offre pour les personnes qui souscrivent à l'offre sensation le materiel :
"le matériel fournis sur l'offre Bbox Sensation sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Sensation Sagem f@st 3965b ou UBEE TVW620.I et le boitier TV la Sensation Sagem RTI422-PR"

Moi j'ai déjà une UBEE TVW620.I et le boitier TV la Sensation Sagem RTI422-PRqui fonctionne bien je ne comprend pas pourquoi devoir changer pour le même matériel ? Au mieux pourrais bénéficier de la Sagem f@st 3965b mais surtout je ne veux pas la Bbox Thomson (TG787).

Pour finir j'ai reçus un sms me disant que le matériel était partis avec N° colissimo et en consultant celui-ci c'était perdu en route (direction yvelines) J'ai donc posté sur les woobes et ce matin je vois que sur le lien colissimo celui-ci n'est pas encore pris en charge par la poste ? plateforme briarde ??? Mais sur le courier de renvois de matériel j'ai 30 jours pour renvoyer et vais arriver à terme ????

Ne serait-il pas possible de garder tout simplement mon matériel actuel ?
Sinon pouvez vous me confirmer que j'aurais le même ?
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Lun 22 Sep 2014 - 15:31
Hello

On ne peut pas répondre sur une question commerciale personnelle et encore moins la gérer mais les woobees doivent pouvoir vous apporter la réponse, par contre si le matériel est partis à la mauvaise adresse c'est un peu ennuyant si le matos en possession est identique à la nouvelle offre et aussi sur la même adresse déjà active le conseiller doit pouvoir effectuer l'annulation du retour de l'équipement demandé.

Par contre si le matériel possédé n'a jamais fonctionné sur la ligne il faudra effectuer l’échange.
ggkameleon
ggkameleon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : villars les dombes

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Lun 22 Sep 2014 - 17:28
Ok merci pour vos infos Very Happy
Mon matériel actuel fonctionne bien !!! Et donc, oui le matis vas être identique puisque j'avais une offre idéo bbox sensation éco 3G et actuellement une offre bbox bbox dégroupé étendue sensation.
Je vais voir avec les woobes alors ?

Le truc qui m'intrigue puisque je pensais rester uniquement sur mon offre bbox et j'ai reçus un courrier me demandant de restituer le matériel, j'ai appelé le 1061 qui me dit au départ ne tenez pas compte du courrier, puis finalement me dit on vas juste changer la bbox qui sera identique mais avec entre fibre en plus !?
Berf...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Lun 22 Sep 2014 - 23:29
ah donc pas identique si tu parles de fibre Wink

un rdv est programmé pour une installation?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Mar 23 Sep 2014 - 1:41
la bbox qui sera identique mais avec entre fibre en plus !?
Berf...
Berf ??? scratch Very Happy
ggkameleon
ggkameleon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : villars les dombes

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Mar 23 Sep 2014 - 11:41
Bonjour, non excusez moi je me suis mal fait comprendre ???
On m'avait dit une box qui permettrait l'accès à la fibre ultérieurement.
J'ai rappelé le service client hier soir puisque sur le site des woobes on ma dit que je garderais le même équipement malgré le sms reçus pour envoie de matériel.
La personne ma indiqué que je gardais le même boitier tv et seulement ma box qui changerais pour une plus récente !
Bon je vais attendre de voir mais j'espère ne sera pas une Thomson ? Que j'ai déjà eu par le passé mais à 1180m du Nra en adsl2+ la meilleurs box que j'ai eu c'es celle que j'ai actuellement et avec mon apple tv le wifi 5Ghz est très important pour moi !!! Même Orange avec la play zéro !!!
Merci plus qu'à attendre...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Mar 23 Sep 2014 - 12:03
tu nous diras Smile
Contenu sponsorisé

Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€ Empty Re: Nouvelle souscription bbox adsl 19,90€

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum