- Bubu34000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : Quelque par :-)
Son trop fort chez Bouygues
Dim 5 Déc 2010 - 20:06
Bonjour à toute et tous,
Puisque cette parti du forum est fait pour ça, je vais vous parler de mon expérience avec la Hotline.
J'habite dans le var, et comme chacun le sais cette année nous avons été gravement inondé. Suite à cette inondation mon portable ne fonctionne plus de mon boulot Ce qui assez gênant sachant que j'ai aussi des soucis avec un fixe qui répond "numéro non attribué" mais c'est une autre histoire. Donc j'appelle la hotline, je lui dit que mon téléphone portable ne fonctionne plus quand je suis à mon boulot, et la nana me dit tranquillement :
Hotline : A bon, mais il est encore ouvert le Club Bouygues de Puget sur Argens
Moi : oui pourquoi ?
Hotline : Non parce que si les portables ne passe plus à Puget il on du ce faire harcelé
Comme je lui ai dit, j'espère bien que cet appel a été enregistré, parce que non seulement j'ai des problèmes de téléphone, mais en plus cette nana c'est carrément moqué de moi.
Mais c'est encore rien ça.
Après une bonne dizaine de tentatives pour avoir le support Bbox au sujet de ma ligne fixe qui ne fonctionne toujours pas correctement depuis mon déménagement (juin 2010) j'arrive enfin à avoir quelqu'un, sauf que :
Hotline : Monsieur votre Bbox est branché sur une multi-prise ?
Moi : Oui pourquoi
Hotline : Vous savez Monsieur, une multi-prise c'est de l'électricité, vous avez surement abimé votre Box
Du jamais vu, maintenant l'électricité abime les Box
Sincèrement je suis chez Bouygues depuis presque deux ans, je n'ai jamais vu une telle incompétence. De toute façon la guerre est déclarer.
Puisque cette parti du forum est fait pour ça, je vais vous parler de mon expérience avec la Hotline.
J'habite dans le var, et comme chacun le sais cette année nous avons été gravement inondé. Suite à cette inondation mon portable ne fonctionne plus de mon boulot Ce qui assez gênant sachant que j'ai aussi des soucis avec un fixe qui répond "numéro non attribué" mais c'est une autre histoire. Donc j'appelle la hotline, je lui dit que mon téléphone portable ne fonctionne plus quand je suis à mon boulot, et la nana me dit tranquillement :
Hotline : A bon, mais il est encore ouvert le Club Bouygues de Puget sur Argens
Moi : oui pourquoi ?
Hotline : Non parce que si les portables ne passe plus à Puget il on du ce faire harcelé
Comme je lui ai dit, j'espère bien que cet appel a été enregistré, parce que non seulement j'ai des problèmes de téléphone, mais en plus cette nana c'est carrément moqué de moi.
Mais c'est encore rien ça.
Après une bonne dizaine de tentatives pour avoir le support Bbox au sujet de ma ligne fixe qui ne fonctionne toujours pas correctement depuis mon déménagement (juin 2010) j'arrive enfin à avoir quelqu'un, sauf que :
Hotline : Monsieur votre Bbox est branché sur une multi-prise ?
Moi : Oui pourquoi
Hotline : Vous savez Monsieur, une multi-prise c'est de l'électricité, vous avez surement abimé votre Box
Du jamais vu, maintenant l'électricité abime les Box
Sincèrement je suis chez Bouygues depuis presque deux ans, je n'ai jamais vu une telle incompétence. De toute façon la guerre est déclarer.
Re: Son trop fort chez Bouygues
Dim 5 Déc 2010 - 20:09
Et pour t'aider sur ta Bbox, le pb c'est quoi ?
Absence de synchro ?
Quel est ton NRA ? (central téléphonique auquel tu est rataché)
Absence de synchro ?
Quel est ton NRA ? (central téléphonique auquel tu est rataché)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|