BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Cochonou
Cochonou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Saint-Maur

Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ? Empty Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ?

Ven 3 Fév 2012 - 7:31
Bonjour,

Récemment, Bouygues m'a envoyé un courrier pour m'annoncer que je pouvais m'abonner à leur offre de fibre optique. Et en effet, en vérifiant sur le site de Bouygues avec mon numéro de téléphone "historique", mon adresse est bien confirmée comme raccordable à la fibre.
Cependant, je reste un peu circonspect... parce que ni Numéricable, ni Darty ne me proposent la même chose. Et je pensais pourtant qu'ils utilisaient le même réseau. S'il est clair que la fibre passe dans ma rue (et depuis un bon moment), mon immeuble est curieusement absent des listes des deux autres opérateurs (qui semblent utiliser la même base de données).

Alors, experts de la fibre optique de Bouygues, qu'en pensez-vous ? J'ai toujours dit que je quitterais sans remords mon FAI actuel pour le premier qui pourrait me proposer la fibre, mais là j'ai comme un doute.

Merci pour votre aide.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ? Empty Re: Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ?

Ven 3 Fév 2012 - 8:07
Hello

Les mailing sont envoyés sur tout un quartier hélas elle ne prend pas en compte le non raccordement dans une rue d'un immeuble

Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ? Empty Re: Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ?

Mer 8 Fév 2012 - 8:53
Est-il impossible de demander à tes voisins d'immeuble, à ton gardien ou à ton conseil syndical si Numericable est installé ?
Cochonou
Cochonou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Saint-Maur

Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ? Empty Re: Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ?

Mer 8 Fév 2012 - 23:59
Merci pour vos réponses.
Je vais mener mon enquête....
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ? Empty Re: Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ?

Jeu 9 Fév 2012 - 6:43
Bonjour cochonou, un petit passage par la section présentation est appréciée sur le forum.

Bonne journée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ? Empty Re: Eligible à la fibre optique chez Bouygues... mais pas chez Numéricable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum